Ploonk.fr- Logo - Avis

4 337 avis au cours des 12 derniers mois16 756 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

MG
31 janv. 2024
Pas de bon de retour pour changer ma coque taille non conforme en retour, un simple scanne avec en PDF je me serais déplacé à la fnac le problème serait déjà réglé sans les contraintes que je rencontre
Réponse de Ploonk.fr
Cher Martial, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Vous avez malheureusement commande un produit non adapté ( Galaxy S22 Plus au lieu de Galaxy S22 ). Votre étiquette de retour est disponible sur votre page de retour. Nous vous l'avons renvoyé par mail. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
28 janv. 2024

Coque endommagée, d’occasion!

Le cordon était parfait mais la coque était endommagée, semblait d’occasion (traces d’usure, et même un petit trou!). Très déçue, je ne recommanderais pas sur votre site.
Réponse de Ploonk.fr
Chère Aurore, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous ne proposons que des produits neufs. Il peut arriver par erreur humaine qu'un retour se retrouve dans le stock.La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
AM
adrien M.
St Pere sur loire.
20 janv. 2024
La coque est fonctionnel mais de faible qualité le cuir marque déjà.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Adrien, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr

Problème sur SAV

Le produit est arrivé rapidement. Cependant une des attaches ne tient pas. Malgré un mail adressé au site, je n'ai eu ni réponse ni solution proposée. J'aurai aimé recevoir une attache de remplacement afin de voir si la nouvelle tient mieux.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Raphaël, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez  réceptionné  un produit défectueux. Nous  n'avons reçu aucun mail antérieur ou demande de retour associé à votre adresse email ou numéro de commande. La satisfaction du client et proposer des produits de qualité au meilleur prix font partie de nos priorités majeures. Nous vous avons envoyé un mail pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
16 janv. 2024
Envoi de la coque conforme mais ne respecte en aucun cas leurs délai de livraison
16 janv. 2024
Cher Remy, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard, retard indépendant de notre volonté. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
14 janv. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Chère Juliette, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr
Retard de plus de 15 jours dans la livraison prévue
9 janv. 2024
Cher Bernard, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard. Vous avez commandé le 27 décembre et le colis a été livré le 4 janvier ( le 25 décembre et le 1 er janvier le colis n'est pas acheminé). Veuillez accepter nos excuses Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
Je commande un bracelet pour une montre samsung fit 1 et je reçoit un bracelt qui ne convient pas et qui pourtant se dit être pour samsung fir 1
9 janv. 2024
Cher Olivier, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous l'article ne convienne Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon modèle. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
6 janv. 2024

Passez votre chemin

Délai de livraison non respecté : la commande a mis quasiment 2 semaines pour être livrée. Emballage écolo : ressorti apparemment d'une déchetterie compte tenu de son état (à moins qu'il ait profité du délai de livraison pour faire le tour du monde ...) Ce fournisseur peut très facilement être évité tellement il ya de produits concurrents (et pas plus chers) sur le marché.
9 janv. 2024
Cher Georges Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard, retard indépendant de notre volonté nos colis étant livrés par la poste. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons envoyé un code de réduction Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
6 janv. 2024
ne garde pas la position qu'on lui donne+???on est obligé de la tenir tout le temps
Réponse de Ploonk.fr
Cher Jean Luc, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités majeures. Vous pouvez bien entendu nous retourner votre article. Nous vous avons envoyé un email avec la procédure de retour. Cordialement,Anna, Coquedetelephone.fr
5 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Aucune localisation possible 🤔
Réponse de Ploonk.fr
Chère Laure, Nous vous remercions pour de votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis . Votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
Piètre qualité
Réponse de Ploonk.fr
Chère Eglantine, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas satisfaction. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
J'attends toujours la coque qui correspond à ma tablette Levono M10 ou le remboursement cordialement
Réponse de Ploonk.fr
Cher Pierre,Nous vous remercions de votre avis. Nous voyons que vous êtes en possession du modèle Levono M10 Cependant, une housse a été commandée pour le modèle Levono M10 Plus, c'est pourquoi la housse ne convient pas. Exceptionnellement, nous avons traité votre demande de retour sans retour du produit . Vous avez reçu via notre portail de retour un bon d'achat de la valeur du produit valable sur notre site. Cordialement, Khadija, Coqudetelephone.fr

la coque ne corresponds pas tout à fait à mon téléphone, ouvertures légèrement décalées. Je ne suit pas satisfaite. Que faire?
Réponse de Ploonk.fr
Chère Chantal, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous l'article ne convienne pas à votre appareil. Nous vous avons envoyé un mail le 2-01 suite à votre message mais malheureusement nous n'avons pas reçu de réponse. Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon modèle. Nous vous avons envoyé un nouveau message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
30 déc. 2023
Toujours pas reçu malgré une commande passée il y a plus de 15 jours ☹️☹️☹️
Réponse de Ploonk.fr
Chère Denise, nous vous remercions pour de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous avons envoyé un message pour le renvoi de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Khadija, Coquededetelephone.fr

Grosse déception

Je suis déçue. J'ai commandé une protection d'écran assez chère pour qu'elle ne convienne pas au téléphone!
Réponse de Ploonk.fr
Chère Julie Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous l'article ne convienne pas à votre appareil. Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon modèle car vous n'avez pas choisi le même modèle de coque et de protection.. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
Très déçue. Malgré la commande avec la référence de la tablette la housse n'est pas à la bonne taille. Livraison plus longue qu'annoncée et produit finalement à retourner..
Réponse de Ploonk.fr
Chère Evelyne, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Malheureusement vous avez en effet commandé une coque non adaptée , La satisfaction du client fait partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Réponse de Ploonk.fr
Chère Martine Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr
La coque t5 10,5ppouce pour tablette yestel commander était agréable à l'œil mais le support pour agripper la tablette était trop petit de 2mm.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Sylvain, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités majeures. Vous pouvez bien entendu nous retourner votre article. Nous vous avons envoyé un email avec la procédure de retour. Cordialement,Khadija, Coquedetelephone.fr
9 déc. 2023
La coque est jolie mais sent très très mauvais ..Dommage
Réponse de Ploonk.fr
Chère Sandrine ,Nous sommes désolés d'apprendre que votre coque a une forte odeur. Toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté!Pendant le processus d'impression, les couleurs sont mélangées pour obtenir un beau résultat de votre photo sur la coque. Et cela peut causer très occasionnellement qu'une coque ait une odeur chimique. Nous vous avons envoyé un message pour la pris en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr