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Ploonk.fr
Avis:

4 379 avis au cours des 12 derniers mois16 661 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...
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Avis pour Ploonk.fr

il y a 4 jours
 Avis validé

Aucun service client !

Aucun service client digne de ce nom. J'ai eu deux problèmes avec une commande et ne reçois aucune réponse à mes demandes. Les discussions avec un chatbox sont pour le moins limitées...
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Réponse de Ploonk.fr
il y a 3 jours
Chère Bénedicte, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu nos réponses du 22 et 24 avril. Il se peut qu'elles soient dans vos spams. Voici via ce biais une copie du message : Chère madame Bredouc, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolé d'apprendre que vous avez passé la commande en double. Notre systeme Casey est fait pour répondre à des questions simples lorsque nous sommes fermés. Nous venons de vérifier votre commande et nous constatons que vous avez en effet passé plusieurs commandes Vous pouvez naturellement nous retourner gratuitement votre commande en trop via notre portail de retour lorsque vous l'aurez recue. Lors de votre demande de retour veuillez solliciter le service client pour l'envoi d'une étiquette gratuite en cliquant sur oui à la question "Avez vous besoin de l'aide de notre service Clients ? " Pour des raisons environnementales, nous n'avons pas joint d’étiquette de retour à votre commande. Vous pouvez enregistrer, vous-même sur Ploon.fr, rapidement et facilement, une demande de retour ou d’échange. Vous trouverez sur notre site toutes les conditions de retour. Veuillez suivre notre processus de retour via le lien ci-dessous: https://www.coquedetelephone.fr/service-clients/retours-et-annulations/ Dès que nous aurons reçu votre demande de retour, elle sera traitée dans un délai de 24 heures ouvrées. Si vous avez d’autres questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 5 jours
 Avis validé
J'avais fait une coque avec mon chat noire blanc et j'ai reçu une coque avzc un enfant et un chien est ce que cest normal ou pas j'avais pas commander cette coque là j'avais fait une coque de telephone avec mon chat noir et blanc est ce que ça serai possible de m'en renvoyer une de coque avec mon chat dessus noir et blanc merci de bien m'en renvoyer une de coque svp madame hartmann
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il y a 4 jours
Chère Mathilde, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez recu la mauvaise impression. Nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 12 jours
 Avis validé
Adresse facturation erronée
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il y a 11 jours
Cher Rosario, Nous vous remercions de votre avis. Malheureusement pour des raisons légales, nous ne pouvons pas changer l'adresse de facturation, une fois la facture émise, nous en sommes désolés. Nous nous excusons des désagréments et vous souhaitons de passer une bonne journée ! Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
TL
Thierry L.
MONTESSON
9 avr. 2024
 Avis validé
Service client trop long Retour depuis 1 semaine et pas de nouvelles
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10 avr. 2024
Cher Thierry nous vous remercions de votre message. Nous vous invitons à patienter 2 semaines à partir de la date de dépôt à la Poste jusqu'à ce que nous ayons reçu et traité votre retour. Nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement Anna Ploonk.fr
19 mars 2024
 Avis validé
RETARD Malgré le paiement d'une livraison express j'ai été livré 4 jours après ma commande et malgré un mail expliquant la situation pas de remboursement
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19 mars 2024
Chère Adeline nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna Ploonk
18 mars 2024
 Avis validé
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19 mars 2024
Cher Philippe, nous vous remercions de votre message et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
17 mars 2024
 Avis validé
La coque de téléphone commandée est parfaite, en revanche la coque Kobo est inadaptée…pas tout à fait à la bonne taille et espace pour la charge non prévu…
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18 mars 2024
Chère Aline, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'article ne convienne pas à votre tablette. Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon modèle. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
15 mars 2024
 Avis validé

La coque agréable MAIS accroche trop …

La coque est bien agréable au toucher MAIS : depuis que j’ai cette coque en « silicone dur » impossible de glisser le téléphone dans une poche ! Ça accroche comme un antidérapant, c’est mal pensé…
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18 mars 2024
Cher Mélik, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez satisfait pas entièrement de votre article. La coque possède des propriétés d'absorption des chocs d'où son revêtement mat. Vous pouvez naturellement nous le retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
12 mars 2024
 Avis validé
Protection d'écran cassée au bout de seulement 2 jours de pose.
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12 mars 2024
Chère Aurelie, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas satisfaction. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna Ploonk
9 mars 2024
 Avis validé

coque en photo fine et epaisse a…

coque en photo fine et épaisse a reception
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11 mars 2024
Cher Eric, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d´apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La qualité de nos produits fait partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, Anna, Ploonk
4 mars 2024
 Avis validé
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7 mars 2024
Chère Christine,Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
4 mars 2024
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J ai retourné mon achat il y a 1 semaine et son retour ne figure toujours pas sur mon compte !
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4 mars 2024
Cher Alain, merci de votre avis. Nous vous invitons à patienter 2 semaines à partir de la date de dépôt à la Poste jusqu'à ce que nous ayons reçu et traité votre retour.Bien cordialement Anna Ploonk
23 févr. 2024
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Impossibilité de renvoyer ma commande

La coque était trop grande et pour renvoyer un article il faut renseigner le mot de passe de son compte. Or je n’ai pas créé de compte, j’ai seulement suivi les instructions pour la commande. Du coup je n’ai aucune donnée pour la renvoyer… 😑
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23 févr. 2024
Chère Emmanuelle Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'arriviez pas à effectuer votre renvoi. Nos retours ne se font pas à partir du compte mais via le lien figurant sur notre site. Vous n'avez besoin que de votre numéro de commande et votre email. Nous vous avons envoyé un message personnel pour votre renvoi. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
22 févr. 2024
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Aspect PLASTIQUE !
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22 févr. 2024
Cher Alain, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d´apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La housse est bien en cuir bovin. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
16 févr. 2024
 Avis validé
Vitre de protection trop petite sois disant pour mettre avec une coque. Mais j'ai déjà une bonne coque et la vitre de protection ne protège pas tout mon écran
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19 févr. 2024
Chère Lydie Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous l'article ne convienne pas à votre appareil. La protection est souvent plus petite pour laisser de la place à la coque. Il se pourrait aussi que vous n'ayez pas commandé le bon modèle . Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone
15 févr. 2024
 Avis validé

cartes crédit ? impossible

Il n'est pas possible de mettre des cartes de crédit car alors la coque ne ferme plus
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16 févr. 2024
Cher François, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Comme enoncé sur la page du produit, la housse ne peut contenir que 3 cartes. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
6 févr. 2024
 Avis validé
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7 févr. 2024
Cher Patrick,Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr
4 févr. 2024
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Temps de livraison extrêmement long!
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5 févr. 2024
Cher Benjamin, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis a été livré depuis le 3-02. Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
MG
31 janv. 2024
 Avis validé
Pas de bon de retour pour changer ma coque taille non conforme en retour, un simple scanne avec en PDF je me serais déplacé à la fnac le problème serait déjà réglé sans les contraintes que je rencontre
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1 févr. 2024
Cher Martial, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Vous avez malheureusement commande un produit non adapté ( Galaxy S22 Plus au lieu de Galaxy S22 ). Votre étiquette de retour est disponible sur votre page de retour. Nous vous l'avons renvoyé par mail. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
28 janv. 2024
 Avis validé

Coque endommagée, d’occasion!

Le cordon était parfait mais la coque était endommagée, semblait d’occasion (traces d’usure, et même un petit trou!). Très déçue, je ne recommanderais pas sur votre site.
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29 janv. 2024
Chère Aurore, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous ne proposons que des produits neufs. Il peut arriver par erreur humaine qu'un retour se retrouve dans le stock.La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr