Ploonk.fr- Logo - Avis

4 337 avis au cours des 12 derniers mois16 756 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

30 juin 2023
J’ai commandé une coque « Deep Violet » et j’ai reçu du bleu marine…
3 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la couleur La satisfaction du client est une de nos priorités. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
23 juin 2023
La qualité n'est pas top, on voit le quadrillage de la photo. De plus si je n'avais pas écris pour avoir des nouvelles je n'étais pas au courant que le modèle de mon téléphone était en rupture de stock.
26 juin 2023
Cher client nous sommes désolés d’apprendre que vous avez réceptionné un article défectueux. La qualité de nos articles est l'une de nos priorités. Nous vous présentons nos excuses pour la rupture de stock et vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
14 juin 2023
commande de 2 articles ; l'un conforme à la commande l'autre non conforme . Jai du le retourné et suis toujours en attente de la livraison du bon article qui était une coque de protection pour mon téléphone mobile.
15 juin 2023
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions de votre avis. Nous avons traité votre demande de retour et nous vous avons envoyé votre bon d'achat via notre portail de retour. Nous vous avons renvoyé une copie du mail à votre adresse email personnelle. Cordialement, Coquedetelephone.fr
14 juin 2023

SAV réactif mais DOM-TOM oubliés

Le SAV a été très réactif et j'apprécie cela. En revanche je trouve dommage que les DOM (départements d'outre-mer français) soient une fois de plus laissés pour compte pour les commandes. J'ai déjà commandé des coques de tablette et téléphone sans aucun problème sur d'autres sites. Et là un étui pour une liseuse ne peut pas l'être.
15 juin 2023
Cher(e) Client(e) , Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, les DOM-TOM ne font pas partie pour le moment de nos zones de livraison, nous en sommes désolés, nous ne livrons pour l'instant qu'en France Métropolitaine et en Belgique. Cordialement, Coquedetelephone.fr
4 juin 2023
El paquete estaba aplastado y la caja abierta. Me lo podrían haber robado tranquilamente. Por mail me respondieron que ellos no tienen control sobre los envíos, cuando sí tienen control y se pueden contactar con la empresa de envíos y pedirles ser cuidadosos
5 juin 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le colis soit endommagé durant le transport. Il arrive parfois que certains colis subissent un dommage durant l'acheminement, malheureusement ce désagrément est indépendant de notre volonté et nous nous en excusons. Nous avons créé un code de réduction pour vous pour le désagrément. Cordialement Coquedetelephone.fr
3 juin 2023
Livraison non respectée
5 juin 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos commandes. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un message. Cordialement Coquedetelephone.fr
30 mai 2023
Les poches latérales devraient être plus sûres
31 mai 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shop et sommes désolés que l'article ne vous apporte pas entière satisfaction. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
26 mai 2023
30 mai 2023
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour plus d'informations sur la raison. Cordialement Coquedtelephone.fr
23 mai 2023
24 mai 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre vis sur Trusted Shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre confirmation et lien de suivi. Ceux-ci sont envoyés automatiquement lors de votre commande. Nous sommes également désolés que le colis ait enregistré un retard dans la livraison. Notre délai de livraison est normalement de 2 jours ouvrés avec Colis Prive. Malheureusement, durant cette période, il peut arriver que des colis soient retardés dans la livraison, retard indépendant de notre volonté. Nous avons remboursé vos frais. Veuillez accepter nos excuses et merci de ce feedback qui nous permettra d'améliorer nos services. Cordialement Coquedetelephone
20 mai 2023
20 mai 2023

Lamentable!

Cde. avec livraison express, non confirmée, pas d'avis d'expédition, pas de livraison express, colis transporté par "Colis Privé" reçu 8 jours après! pas de remboursement ni de facture! Tout faux sur toute la ligne!
22 mai 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre commande vous soit parvenue avec du retard et que vous n'ayez pas réceptionné notre avis d'expédition. Nous avions bien remboursé vos frais de livraison suite à ce retard . Veuillez accepter toutes nos excuses. Cordialement Coquedetelephone.fr
19 mai 2023
Respecter la commande et ne pas envoyer des produits non commandés
22 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions de votre avis. Comme nous vous l'avons déjà informé par mail, nous n’apportons aucune modification à une commande sauf sur demande du client. Nous avons bien vérifié votre facture et vous avez commandé une Coque arrière en silicone iPhone SE (2022 / 2020) - Noir à 19,99 € et une Coque Evo Rox iPhone 11 Pro Max - Bleu à 12,99 €. Vous n'avez pas commandé de coques Batterie chez nous, et ce genre de coques ne sont pas proposées dans cette fourchette de prix. Vous pouvez naturellement faire une demande de retour via notre portail de retour si vous le souhaitez. Cordialement, Coquedetelephone.fr
18 mai 2023
Quand on fait le choix de payer la livraison pour être livré en 1 à 2 jours en relais et qu'au final livraison en 5 jours à domicile il y a de quoi être insatisfait. Pensez-vous rembourser ?
19 mai 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été passée le 8 mai date fériée, elle a donc été expédiée le 9 mai à votre domicile. Vous n'avez pas sélectionné de relais. Nous avons remboursé vos frais de livraison car la commande a eu un jour de retard.. Cordialement Coquedetelephone.fr