Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr
Avis:

4 393 avis au cours des 12 derniers mois16 659 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Ploonk.fr

il y a 10 jours
 Avis validé
le point d'amélioration serait de raccourcir le delai de remboursement ou d'echange de produit lors d'un retour de marchandise. 15 jours pour traiter un retour avant de pouvoir recommander est très long par rapport aux autres sites de vente en ligne
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 10 jours
Cher Samira, Nous vous remercions de votre avis. Les retours sont expédiés à la maison mère aux Pays- Bas et le délai maximal de traitement des retours est de deux semaines. Nous avons traité par anticipation le retour et vous avons envoyé un bon d'achat via notre portail de retour. Cordialement, Ploonk.fr
il y a 13 jours
 Avis validé

coque inadaptée mais remboursée

j'ai reçu une coque qui n'était pas adaptée à mon smartphone, bien que sa référence soit conforme au modèle de mon appareil. J'ai choisi de me faire rembourser, pour ne pas prendre le risque de l'envoi d'une coque a nouveau inadaptée. Ceci m'a contraint à payer 2euros de plus pour retourner l'objet. j'ai été remboursé après 2 semaines.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 10 jours
Cher Jean-claude, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le produit ne convienne pas à votre appareil. Nous voyons que vous êtes en possession du modèle MI 10T 5G, cependant, une housse a été commandée pour le modèle Xiaomi Mi 10T (Pro) c'est pourquoi la housse ne convient pas. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
14 avr. 2024
 Avis validé

2 articles

Sur 2 articles, 1 était parfait , l'autre non
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
15 avr. 2024
Chère Catherine nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfaite d'un article. Nous serions heureux de trouver avec vous une solution. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont nos préoccupations majeures.Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna, Ploonk.fr
13 avr. 2024
 Avis validé

Médiocre.

Les produits sont bons. Mais les delais de livraison ne sont pas du tout respectées . Rien ne serr d'acheter la livraison express jai commandé un produit le 8 avril nous sommes le 13 et je l'ai toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
15 avr. 2024
Cher Nassim, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard, retard indépendant de notre volonté. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de port et vous avons envoyé un code de réduction Cordialement, Anna, Ploonk.fr
8 avr. 2024
 Avis validé
Le delai, j'ai pris l'option livraison rapide en 1 à 2 jours et cela a mis 4 jours
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
9 avr. 2024
Cher Julien, nous vous remercions de votre avis. Après vérifications votre colis a été envoyé le 26 et livré le 29 mars. Notre délai avec Colis Privé est de 2 jours ouvrés ( donc pas de livraison le dimanche).Colis Privé a eu un jour de retard et nous avons remboursé vos frais de livraison. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Anna Ploonk
30 mars 2024
 Avis validé
je n'ai pas reçu le colis suite à une erreur d'adresse, impossible de vous joindre pour rectifier mon erreur .
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
2 avr. 2024
Cher Olivier, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à nous joindre. Vous pouvez nous contacter par chat ou par email du lundi au vendredi de 08;30 à 17:00. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
27 mars 2024
 Avis validé

bracelet de montre compatible Garmin ne tient pas

Le bracelet de montre compatible Garmin ne tient pas. Il est déjà tombé 4 fois de mon poignet dans la journée et à la 4eme fois, j'ai perdu la petite tige en fer qui permet de le maintenir à la montre. Je suis très déçue
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
28 mars 2024
Chère Virginie , Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Khadija,Coquedetelephone.fr
XG
Xav G.
Cholet
21 mars 2024
 Avis validé
Envoi rapide et soigné.
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé

merci pour votre conseil

Vitre : empreinte fonctionne en augmentant la sensibilité. Coque et délais de livraison correct
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
14 mars 2024
Chère Françoise, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez résolu le problème. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
11 mars 2024
 Avis validé
colis très facile à ouvrir .......
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
12 mars 2024
Cher Philippe, nous vous remercions de vos avis. Nous accordons beaucoup d´importance aux conseils de nos clients notamment en matière d'emballage et de qualité des articles. Cordialement Anna Ploonk
2 mars 2024
 Avis validé
Matière fragile qui se coupe à la pliure
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
4 mars 2024
Chère Nathalie, nous vous remercions de votre message et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, Anna,Coquedetelephone.fr
DD
dom d.
la ferté
28 févr. 2024
 Avis validé
la vitre est trop épaisse et il y a donc des difficultés pour saisir les touches correctement
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
29 févr. 2024
Cher Alain , Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Anna,Coquedetelephone.fr
28 févr. 2024
 Avis validé
Le dessus de la coque est arrivée rayée, avec le plastique qui la protégeait déchiré, comme si quelqu’un avait mis un coup de couteau…
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
1 mars 2024
Chère Liliane, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que votre produit soit arrivé endommagé malgré tous nos soins lors de l'emballage. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Anna Ploonk
23 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
23 févr. 2024
Chère Pascale Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est l´une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur votre notation. Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr
23 févr. 2024
 Avis validé
Très bon prix, service bof… J’ai demandé l’annulation de ma commande le jour même. On m’a dit que ça n’était pas possible car la préparation était lancée. La commande est partie le lendemain seulement et aurait pu être annulée. Bref je ne suis jamais allé la récupérer comme convenu et à ce jour je n’ai pas reçu le remboursement. Ne vous trompez pas à la commande !
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
23 févr. 2024
Cher Axel Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted Shops et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Suivant l'étape où se trouve votre commande nous ne pouvons pas toujours annuler votre commande et en sommes désolés. Votre commande a été remboursée. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
21 févr. 2024
 Avis validé
Mauvais horaires du lieu où j'ai dû retirer mon colis,j'y suis allée deux fois.Le paquet était ouvert mais la coque n'était pas abîmée .
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
21 févr. 2024
Chère Janine, Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés des horaires et que votre colis ait été ouvert lors du transport. La satisfaction du client est une de nos priorités.Nous avons envoyé un code de réduction. Cordialement Anna Coquedetelephone.
AP
Alain P.
Vitrac
20 févr. 2024
 Avis validé

Le délai de livraison KO

Le délai de livraison n'a pas été respecté, plus de 8 jours . Le produit est très correct, madame est satisfaite.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
20 févr. 2024
Cher Alain Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard, retard indépendant de notre volonté. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de port et vous avons envoyé un code de réduction Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
19 févr. 2024
 Avis validé
Mauvaise description des produits
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
19 févr. 2024
Cher Ludovic Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est l´une de nos priorités.Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur les raisons de cette remarque. Cordialement Anna Coquedetetelephone.fr
18 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
19 févr. 2024
Chère Patricia Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr
16 févr. 2024
 Avis validé
L'expédition est pas assez rapide
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
16 févr. 2024
Cher Baptiste, Nous vous remercions de votre avis. Votre commande a été passée un vendredi après 21h, le colis est expedié dans ce cas le prochain jour ouvré c'est à dire le lundi. Votre colis a été livré le mercredi dans les délais de 1-2 jours ouvrés. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr