Content de mon achat mais......pour le déla
i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.
Produits conformes, service à revoir...
Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) :
- pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis.
- livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps.
- pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat
Par contre je reçois l'enquête de satisfaction...
Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs.
En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...
Vitre en verre trempé pour Samsung s10e parfaite et très facile à mettre , par contre déçue par la vitre en verre trempé pour ma tablette Samsung tab A.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
4 avr. 2024
Chère Bernadette,Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'article ne convienne pas à votre tablette. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
10 avr. 2024
Avis validé
Excellente première expérience sauf en ce qui concerne le service de livraison "colis privé " qui a tardé à livrer le colis et a prétexté qu'il n'y avait pas de ́nom sur la boîte aux lettres, ce qui est totalement inexact. On a conseillé à Ploonk de changer de société de livraison...celle-ci ayant manifestement très mauvaise réputation sur le net...
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
11 avr. 2024
Cher Pierre, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis a accusé du retard dans la livraison. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un bon de réduction à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 8 jours
Avis validé
coque inadaptée mais remboursée
j'ai reçu une coque qui n'était pas adaptée à mon smartphone, bien que sa référence soit conforme au modèle de mon appareil. J'ai choisi de me faire rembourser, pour ne pas prendre le risque de l'envoi d'une coque a nouveau inadaptée. Ceci m'a contraint à payer 2euros de plus pour retourner l'objet. j'ai été remboursé après 2 semaines.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 5 jours
Cher Jean-claude, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le produit ne convienne pas à votre appareil. Nous voyons que vous êtes en possession du modèle MI 10T 5G,
cependant, une housse a été commandée pour le modèle Xiaomi Mi 10T (Pro) c'est pourquoi la housse ne convient pas. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 5 jours
Avis validé
le point d'amélioration serait de raccourcir le delai de remboursement ou d'echange de produit lors d'un retour de marchandise. 15 jours pour traiter un retour avant de pouvoir recommander est très long par rapport aux autres sites de vente en ligne
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 5 jours
Cher Samira, Nous vous remercions de votre avis. Les retours sont expédiés à la maison mère aux Pays- Bas et le délai maximal de traitement des retours est de deux semaines. Nous avons traité par anticipation le retour et vous avons envoyé un bon d'achat via notre portail de retour. Cordialement, Ploonk.fr
13 avr. 2024
Avis validé
Médiocre.
Les produits sont bons. Mais les delais de livraison ne sont pas du tout respectées . Rien ne serr d'acheter la livraison express jai commandé un produit le 8 avril nous sommes le 13 et je l'ai toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 12 jours
Cher Nassim, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard, retard indépendant de notre volonté. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de port et vous avons envoyé un code de réduction Cordialement, Anna, Ploonk.fr
2 avr. 2024
Avis validé
envoi rapide, l'objet correspond à la description.
bémol: paiement demandé 2 fois et validé 2 fois, j'ai donc reçu et payé la coque en double, le retour a été possible et gratuit.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Le produit correspond à la description.
Le produit correspond à la description, le prix très intéressant, le colis est arrivé rapidement. Le seul hic le paquet est arrivé ouvert, des curieux en cours de route.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 2 jours
Chère Mélanie, nous vus remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis s'est ouvert au cours du transport. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous avons envoyé par mail un code de réduction pour le désagrément. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 8 jours
Avis validé
J’aimé la rapidité de livraison.
Moins aimé le manque de photos précises, détaillées des articles. Des mises en situation des coques..
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
Avis
Bonjour,
Le produit acheté est conforme à sa description sur le site internet.
Le délai de livraison est un peu long : 6 jours.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
8 avr. 2024
Cher Yvon nous vous remercions de votre avis. Nous livrons normalement sous 3-4 jours ouvrés avec la poste. Toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. cordialement Anna Ploonk.fr
28 mars 2024
Avis validé
toujours des coque de qualité mais le prix a bcp trop augmenté. 15e la même coque achetée 10e il y a quelques mois…
Signaler un avis
30 mars 2024
Avis validé
je n'ai pas reçu le colis suite à une erreur d'adresse, impossible de vous joindre pour rectifier mon erreur .
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
2 avr. 2024
Cher Olivier, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à nous joindre. Vous pouvez nous contacter par chat ou par email du lundi au vendredi de 08;30 à 17:00. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
8 avr. 2024
Avis validé
Le delai, j'ai pris l'option livraison rapide en 1 à 2 jours et cela a mis 4 jours
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
9 avr. 2024
Cher Julien, nous vous remercions de votre avis. Après vérifications votre colis a été envoyé le 26 et livré le 29 mars. Notre délai avec Colis Privé est de 2 jours ouvrés ( donc pas de livraison le dimanche).Colis Privé a eu un jour de retard et nous avons remboursé vos frais de livraison. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Anna Ploonk
Coque très rigide et envelopant très bien le téléphone. Livraison rapide
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Produit de qualité moyenne mais prix attractifs
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
2 articles
Sur 2 articles, 1 était parfait , l'autre non
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 12 jours
Chère Catherine nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfaite d'un article. Nous serions heureux de trouver avec vous une solution. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont nos préoccupations majeures.Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna, Ploonk.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.