Ploonk.fr- Logo - Avis

4 411 avis au cours des 12 derniers mois16 643 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

L etui pour Samsung correspond parfaitement, et je l ai reçu rapidement et bon état. Je continuerais à commander.
Matériel de qualité et conforme au descriptif. Livré à la date indiquée. Bonne première expérience avec ce vendeur.
Le fait qu'il s'agisse d'une vraie coque Apple alors qu'elle n'est plus produite depuis longtemps par l'enseigne !
Pas le nom PLOONK en tous cas Par contre l’étui téléphone est très bien et le délai de livraison a été respecté

Rapport Qualité prix, rapide, bon service client. Je recommande

Colis non reçu avec la Poste (annoncé livré), Ploonk m'a renvoyé les articles immediatement. Je recommande
Envoi très rapide avec un très bon suivi. Le produit a l’air vraiment performant. Je recommande vivement
CC
Chantal C.
Haguenau
7 avr. 2024

commande facile livraison rapide suivi…

commande facile livraison rapide suivi au top prix abordable et produit bonne qualité en général

Achat étui téléphone s24+

Le produit est conforme à la description et la livraison a été effectuée dans les délais impartis.

Très contente

Je suis très satisfaite de me commande. Les délais de livraison ont de plus été respecté. Merci

Article parfaitement emballé. Délai de livraison au top. Service après vente professionnel.
Coques que j’ai pu trouver uniquement ce site et à prix promo. Délai de livraison respectée
Rapidité pour recevoir le colis.Et celui-ci était dans un emballage propre et sécurisé.
Tout parfait . Commande conforme , envoi rapide , infos de suivi . Sérieux et pro
Délai un plus long que prévu mais produit nickel et conforme à mes attentes
13 avr. 2024

Housse iPhone 13

Correspond à ma demande, housse en cuir de qualité. Livrée dans les délais.

produits conformes !

J'ai reçu mes produits conformes à mes attentes, dans un délai très court.
Site fluide, prix et promos intéressantes, livraison rapide. Très bon site…
7 avr. 2024
Ce serait bien de sécuriser les paiements Sinon ras Livraison parfaite
31 mars 2024
Très réactif et prix ok surtout produit officiel Samsung sans ce ruiner
DB
Danielle B.
Rochefort-Montagne
30 mars 2024
Coque très rigide et envelopant très bien le téléphone. Livraison rapide