trobolo.com/fr- Logo - Avis

trobolo.com/fr

15 mars 2024
La toilette sèche est de très bonne qualité, j'ai acheté la version en kit. J'attribue 4 étoiles au lieu de 5 pour deux petits soucis: 1. Il manquait les attaches pour le siège de toilette. Le problème a été rapidement réglé après que je l'ai signalé: j'ai reçu les attaches quelques jours plus tard. 2. Le plan de montage correspondait manifestement à une version antérieure du kit, et ne correspondait donc pas exactement aux pièces que j'ai reçues. Comme il n'y a que 7 planches, j'ai facilement pu comprendre comment elles s'assemblaient et c'est devenu simple! A part ça, je suis très satisfait de mon achat et des contacts que j'ai eus avec le service après-vente. Je recommande cette firme et ses produits!

20 nov. 2023
Après avoir dépensé 499 € pour un superbe toilettes au design magnifique à une hauteur d’assise très appréciable ! Je veux parler du Silvabloem, je déplore le faite que d’une part, la condensation à l’intérieur provoque des moisissures sur les parois en bois, alors que je n’ai ces toilettes que depuis deux mois, et d’autre part, je ne comprends pas pourquoi l’urine va sur le bord du sac des matières. L’urine qui se répand sur le bord du sac, côté extérieur entre le collecteur d’urine et le collecteur des matières, puis dégouline et traverse le fond du toilette et se retrouve sur le sol… pas très agréable de se réveiller au matin, en marchant dans une flaque d’urine … Pour le prix, je m’attendais vraiment à beaucoup beaucoup beaucoup mieux ! Alors je rafistoler comme je peux… Très déçue!

Avis pour trobolo.com/fr

24 août 2023

Bravo a Trobolo

il y a beaucoup moins d'odeur 'et c'est plus sympa quand on ouvre la lunette des toilettes de voir le systeme trobolo plutot qu'un seau en inox.
25 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos produits TROBOLO et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre toilette TROBOLO, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO
18 août 2023
L'usage du Trobolo est facile. Objectif, l'utilisé dans un camping car est validé. Nous lui reprochons seulement d'être trop bas.
20 déc. 2023
Livraison rapide, emballage efficace, correspond à ce qui très bien expliqué sur le site. Bravo.
22 déc. 2023
16 nov. 2023

Très bon, je recommande.

Site facile à naviguer, produit de bonne qualité à prix raisonnable. Je recommande.
16 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre meilleure note. Nous sommes très heureux que vous soyez très satisfait de votre TROBOLO dans toutes les catégories. Nous vous souhaitons un troboling confortable et durable ;). Cordialement, votre équipe TROBOLO
22 juin 2023
les 2 colis sont arrivés comme prévus. Très bien emballés. Montage facile
28 sept. 2023
Système vraiment bien pensé dans les moindres détails. Je recommande
5 oct. 2023
23 juin 2023

Délais de livraison et emballage parfaits. Produits de qualité.
25 août 2023
Adapté au camping car à la place de toilette chimique.
27 sept. 2023
sur le kit de base, avoir le siege sur chatnierre.
13 août 2023
Sciure pas assez fine et trop odorante !
3 déc. 2023
Rien à dire, très bien 👍
4 déc. 2023
5 oct. 2023

BilaBox…

Bilabox
17 nov. 2023
Bonjour et merci beaucoup pour vos suggestions. Nos clients nous parlent très rarement des problèmes liés à l'élastique, mais je transmettrai volontiers vos commentaires à notre équipe de développement de produits. Je vous conseille également de contacter notre service client (le numéro 0805 119823) pour discuter des problèmes et j'espère que vous trouverez une solution. Bien cordialement, l'équipe TROBOLO
18 juin 2023
19 août 2023