trobolo.com/fr- Logo - Avis

trobolo.com/fr

15 mars 2024
La toilette sèche est de très bonne qualité, j'ai acheté la version en kit. J'attribue 4 étoiles au lieu de 5 pour deux petits soucis: 1. Il manquait les attaches pour le siège de toilette. Le problème a été rapidement réglé après que je l'ai signalé: j'ai reçu les attaches quelques jours plus tard. 2. Le plan de montage correspondait manifestement à une version antérieure du kit, et ne correspondait donc pas exactement aux pièces que j'ai reçues. Comme il n'y a que 7 planches, j'ai facilement pu comprendre comment elles s'assemblaient et c'est devenu simple! A part ça, je suis très satisfait de mon achat et des contacts que j'ai eus avec le service après-vente. Je recommande cette firme et ses produits!

20 nov. 2023
Après avoir dépensé 499 € pour un superbe toilettes au design magnifique à une hauteur d’assise très appréciable ! Je veux parler du Silvabloem, je déplore le faite que d’une part, la condensation à l’intérieur provoque des moisissures sur les parois en bois, alors que je n’ai ces toilettes que depuis deux mois, et d’autre part, je ne comprends pas pourquoi l’urine va sur le bord du sac des matières. L’urine qui se répand sur le bord du sac, côté extérieur entre le collecteur d’urine et le collecteur des matières, puis dégouline et traverse le fond du toilette et se retrouve sur le sol… pas très agréable de se réveiller au matin, en marchant dans une flaque d’urine … Pour le prix, je m’attendais vraiment à beaucoup beaucoup beaucoup mieux ! Alors je rafistoler comme je peux… Très déçue!

Avis pour trobolo.com/fr

12 avr. 2024
Pas encore pu vraiment l'utiliser dans notre Camping-car mais le popot semble bien conçu. Un peu bas pour nous en version lite donc un socle à été commandé en complément. À nous l'aventure non chimique !
29 mars 2024
Article correspondant au descriptif
18 mars 2024
Cite facile et produit top.
22 mars 2024
Bonjour et merci pour votre superbe avis. Nous souhaitons nous améliorer continuellement et ce serait formidable si vous pouviez nous expliquer la raison de votre note de 4 étoiles. Merci d'avance. Votre équipe TROBOLO
2 avr. 2024
24 mars 2024
26 mars 2024
15 mars 2024

Très bien à deux nuances près...

15 mars 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et nous nous excusons encore pour les éléments manquants ! Nous vous souhaitons un troboling confortable et durable ;). Cordialement, votre équipe TROBOLO
23 févr. 2024
Utilisé semaine passée, très satisfait
26 févr. 2024
17 mars 2024
Envoi rapide et très bon produit
19 mars 2024
29 févr. 2024
7 mars 2024
15 août 2023

Des plus et deux moins!

J'apprécie la hauteur de l'assise, la structure en bois et sa protection et l'ensemble le de la conception pratique. Une difficulté, qui n'est pas nécessairement due à la conception: le tremis de l'évacuation des urines peut se boucher partiellement (bout de papier ou débit d'urine trop rapide) avec débordement dans la cuve des matières. le bois n'étant vernis à l'intérieur que partiellement, celui-ci s'imprègne. Condensation dans la cuve des matières qui elle mériterait un fond mieux protégé.
25 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos produits TROBOLO et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre toilette TROBOLO, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO
LB
13 nov. 2023

Compact facile a nettoyer, bonne contenance.

Compact, facile à nettoyer. Il faudrait revoir le système de fixation du bloc papier/sacs plastiques. Il est aisé à mettre en place, mais difficile à enlever, il n'y a pas de prises pour l'attraper, et comme le système de fixation fait très bien son office, le bloc est très, trop bien fixé au couvercle, mais le plastique glisse, et sauf avoir des ventouses au bout des doigts, l'enlever devient une épreuve.
13 nov. 2023
Bonjour et merci beaucoup pour vos suggestions, que je transmettrai volontiers à notre équipe de développement de produits. Meilleures salutations, l'équipe TROBOLO.
9 oct. 2023

Remarques additionnelles

Je rajouterai deux petites remarques à ma missive précédente dans laquelle j'ai exprimé le soin mis dans la réalisation de ces toilettes sèches. -avec le bois du couvercle, prévoir ou suggérer des amortisseurs ou autre structures pour une fermeture plus confortable car par ex un enfant, une personne âgée pourraient se coincer les doigts.. - une sonde, un dispositif qui alerte pour le plein d'urine. Cordialement
10 oct. 2023
31 janv. 2024
Ne prend pas de place, facile à caser dans le van, très léger et pas d’odeur, très satisfait après quelques jours, reste à voir dans le temps
20 juin 2023

Toilettes sèches..... Trobolo

Les réponses rapides à certaines interrogations, le sérieux des personnels Trobolo, la tenue des délais (préparation, transporteur, livraison). La facilité du montage des toilettes et sa finition très soignée, la qualité des matériaux utilisés (comme indiqué)et prête à l'emploi. Agréablement satisfaite. A recommander.
2 oct. 2023
La qualité du produit "finition soignée". La rapidité de la livraison. Belle jonction entre ce qui est signifié sur le site et la réalité physique. Confiance rime avec sérieux. Un bémol : personnes injoignables par téléphone en France.
5 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre meilleure note. Nous sommes très heureux que vous soyez très satisfait de votre TROBOLO dans toutes les catégories. Nous vous souhaitons un troboling confortable et durable ;). Notre service client en France est joignable au 0805119823 du lundi au samedi de 10h à 18h. Cordialement, votre équipe TROBOLO
JC
25 janv. 2024

Tout est très bien

Bonjour, j'ai aimé l'envoie très rapide, le conditionnement est parfait et les produits ont l'air de très bonne qualité. Je n'ai pas encore utilisé, je ne peut donc pas m'exprimer sur l'utilisation. en tout cas je recommande Trobolo.
25 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre meilleure note. Nous sommes très heureux que vous soyez très satisfait de votre TROBOLO dans toutes les catégories. Nous vous souhaitons un troboling confortable et durable ;). Cordialement, votre équipe TROBOLO
12 nov. 2023
dernièrement j'ai commandées de la sciure pour les toilettes sèche et vous-même m avez envoyé de la litière de bois de très bonne qualité absorbantes mercis a vous a bientôt pour une nouvelle commande .
4 sept. 2023

Satisfaite

Produits conformes au descriptif sur site. Livraison rapide. J’ai pu l’adapter sur une chaise IKEA très pratique. Après quelques jours d’utilisation cela correspond bien à mes attentes.
1 déc. 2023
Vous avez eu la patience de me renvoyer mon colis qui avait été retourné chez vous par UPS. Vous avez changé de transporteur pour DPD et là tout s'est bien passé. Merci !
1 déc. 2023
25 juin 2023
Super content de notre acha chez Trobolo , ,Mais vraiment déçu du transporteur UPS ,rien que pour cela nous ne passeront plus de commande sur ce site ....
25 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos produits TROBOLO et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre service de livraison mais parfois cela dépend du transporteur. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre toilette TROBOLO, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO