trobolo.com/fr- Logo - Avis

trobolo.com/fr

La toilette sèche est de très bonne qualité, j'ai acheté la version en kit. J'attribue 4 étoiles au lieu de 5 pour deux petits soucis: 1. Il manquait les attaches pour le siège de toilette. Le problème a été rapidement réglé après que je l'ai signalé: j'ai reçu les attaches quelques jours plus tard. 2. Le plan de montage correspondait manifestement à une version antérieure du kit, et ne correspondait donc pas exactement aux pièces que j'ai reçues. Comme il n'y a que 7 planches, j'ai facilement pu comprendre comment elles s'assemblaient et c'est devenu simple! A part ça, je suis très satisfait de mon achat et des contacts que j'ai eus avec le service après-vente. Je recommande cette firme et ses produits!

Après avoir dépensé 499 € pour un superbe toilettes au design magnifique à une hauteur d’assise très appréciable ! Je veux parler du Silvabloem, je déplore le faite que d’une part, la condensation à l’intérieur provoque des moisissures sur les parois en bois, alors que je n’ai ces toilettes que depuis deux mois, et d’autre part, je ne comprends pas pourquoi l’urine va sur le bord du sac des matières. L’urine qui se répand sur le bord du sac, côté extérieur entre le collecteur d’urine et le collecteur des matières, puis dégouline et traverse le fond du toilette et se retrouve sur le sol… pas très agréable de se réveiller au matin, en marchant dans une flaque d’urine … Pour le prix, je m’attendais vraiment à beaucoup beaucoup beaucoup mieux ! Alors je rafistoler comme je peux… Très déçue!

Avis pour trobolo.com/fr

28 mai 2024
29 mai 2024
27 mai 2024
29 mai 2024
Bonjour et merci pour votre superbe avis. Nous souhaitons nous améliorer continuellement et ce serait formidable si vous pouviez nous expliquer la raison de votre note de 4 étoiles. Merci d'avance. Votre équipe TROBOLO
11 mai 2024
Nous ne regrettons pas notre achat. Nous l'avons acheté pour notre caravane Cela apporte un réel confort. Les promesses sont tenues, assise, pas d'odeurs, facilité d'emploi.
14 mai 2024
19 mai 2024
Je suis rendue au 2ème un dans le camping-car et l'autre à la maison c'est super pratique
21 mai 2024
Merci pour votre avis et une superbe photo! Nous vous souhaitons un confort continu et de nombreux voyages incroyables avec nos toilettes. Cordialement, votre équipe TROBOLO
7 mai 2024
Livraison rapide produit impeccable.
PM
18 mai 2024
3 mai 2024
2 mai 2024
25 mai 2024

Très bien les produits pas bien les temps de livraison

Très bien les produits Pas bien avec le temps de livraison
11 juin 2024
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO TeraBlœm. Nous sommes vraiment désolés que la livraison dans votre cas n'ait pas été satisfaisante lorsque cela dépend du transporteur il nous est malheureusement difficile d'intervenir. Cordialement, votre équipe TROBOLO
Pas encore pu vraiment l'utiliser dans notre Camping-car mais le popot semble bien conçu. Un peu bas pour nous en version lite donc un socle à été commandé en complément. À nous l'aventure non chimique !
Article correspondant au descriptif
22 avr. 2024

Très bien à deux nuances près...

Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et nous nous excusons encore pour les éléments manquants ! Nous vous souhaitons un troboling confortable et durable ;). Cordialement, votre équipe TROBOLO
LB

Compact facile a nettoyer, bonne contenance.

Compact, facile à nettoyer. Il faudrait revoir le système de fixation du bloc papier/sacs plastiques. Il est aisé à mettre en place, mais difficile à enlever, il n'y a pas de prises pour l'attraper, et comme le système de fixation fait très bien son office, le bloc est très, trop bien fixé au couvercle, mais le plastique glisse, et sauf avoir des ventouses au bout des doigts, l'enlever devient une épreuve.
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour et merci beaucoup pour vos suggestions, que je transmettrai volontiers à notre équipe de développement de produits. Meilleures salutations, l'équipe TROBOLO.
15 août 2023

Des plus et deux moins!

J'apprécie la hauteur de l'assise, la structure en bois et sa protection et l'ensemble le de la conception pratique. Une difficulté, qui n'est pas nécessairement due à la conception: le tremis de l'évacuation des urines peut se boucher partiellement (bout de papier ou débit d'urine trop rapide) avec débordement dans la cuve des matières. le bois n'étant vernis à l'intérieur que partiellement, celui-ci s'imprègne. Condensation dans la cuve des matières qui elle mériterait un fond mieux protégé.
25 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos produits TROBOLO et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre toilette TROBOLO, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO
9 oct. 2023

Remarques additionnelles

Je rajouterai deux petites remarques à ma missive précédente dans laquelle j'ai exprimé le soin mis dans la réalisation de ces toilettes sèches. -avec le bois du couvercle, prévoir ou suggérer des amortisseurs ou autre structures pour une fermeture plus confortable car par ex un enfant, une personne âgée pourraient se coincer les doigts.. - une sonde, un dispositif qui alerte pour le plein d'urine. Cordialement
10 oct. 2023
31 janv. 2024
Ne prend pas de place, facile à caser dans le van, très léger et pas d’odeur, très satisfait après quelques jours, reste à voir dans le temps