Upela.comAvis

: 5 500BienVérifié

Upela.com- Logo - Avis

Upela.com - La meilleure façon d'expédier vos colis !

Concentrez-vous sur votre activité, Upela s'occupe de votre logistique ! Grâce au comparateur de transporteurs en ligne, expédiez vos plis, colis ou palettes au meilleur prix et dans le monde entier. Spécialement conçu pour les professionnels, Upela vous permet de bénéficier de tarifs négociés jusqu'à -75% pour tous vos envois. L'inscription est gratuite, sans engagement ni minimum d'envoi et vous permet d'accéder à de nombreux outils gratuits. Cliquez, comparez, expédiez !
MPS UPELA SAS
17 rue de Surène
75008 Paris
N° au registre du commerce
RCS Paris B 750 389 769
PHIL BOULAY

Avis pour Upela.com

4.42/5.00

506 avis au cours des 12 derniers mois

J'utilise Upela pour la presque totalité de mes envois vers l'etranger, bien que j'ai des comptes DHL, FedEx, UPS et Colissimo. Cependant, je ne suis pas sur que les délais de transport estimées sont toujours correct. J'ai un preference pour DHL et puis FedEx et UPS. J'ai des mauvais experiences avec TNT et Colissimo, surtout pour leur suivi et délais.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Le colis à été enlevé comme prévu à à Chailly en Bière. Puis il a été re déposé sans me prévenir sur les boites aux lettres (parties communes de mon habitation) Heureusement un voisin la trouvé. Donc le colis n'est pas arrivé au destinataire (Brass SARL qui m'avait recommandé Upéla) et je ne l'ai su que quatre jour après! Coût de l'opération 29,29 euros pour un colis qui revient à son expéditeur
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Upela.com

l'oeuvre est parvenue chez notre client déterriorée et irrécupérable. C'est la deuxème fois cette semaine que celà se produit. Nos allons effectuer des réclamations. Jusqu'à présent nous vous évaluions 9 sur 10. Mais aujourd'hui ce n'est plus possible
 utile (1)
Quand tout va bien, ça va! Mais quand il y a un problème, aucun service client digne de ce nom. A fuir!
 utile (1)
colis explosé, cadre cassé . livreur pressé et indifférent !!!!!! remboursement demandé .
 utile (1)
Super bad when there is an issue.
Encore une refacturation abusive de plus ! On me facture 84.16 € pour une livraison par UPS. 1 mois plus tard, je reçois une on me refacturation avec 112.22€ de PLUS à payer ! De plus, il est étrange que je reçoive toujours un mail avec la possibilité d'évaluer d'Upela pour les colis livrés à temps, alors que pour les colis livrés en retard, les emails ne comportent pas de bouton d'évaluation
 utile (1)
Absence de service client. Ergonomie du site pensée pour dissuader les échanges (e-mails "noreply"). Pas de suivi des réclamations en dépit des assurances souscrites. Client depuis plusieurs années, je constate que le choix de transporteurs diminue afin de nous amener vers les solutions les plus chères. J'essaie d'utiliser de moins en moins Upela.
Lorsqu'il n'y a pas de problème avec le transporteur nous sommes très satisfait du service. En revanche lorsqu'il y a le moindre problème de livraison, alors là les choses se compliquent et personne ne répond à nos réclamations et ne gère le problème. Nous attendons toujours depuis 3 semaine la preuve de livraison de 2 colis soit disant livrés alors que le client ne les a pas reçus. Pitoyable!
livraison super importante echantillon pour une affaire a 30 000 euros arrivée avec 1.5 jour retard donc affaire en litige
Société à fuir en raison de ses pratiques commerciales douteuses . Tout d'abord impossible d'expliquer leurs pratiques car nous sommes limités dans notre réponse sur Trustshops. Donc posté " avis Upela " d'autres sites d'avis .Très difficile à joindre Upela indique un prix très compétitif mais quelques semaines plus tard nous refacture des frais supplémentaires non justifiés avec lettre de rela
Réponse de Upela.com
Bonjour, comme expliqué par nos équipes, la refacturation est envoyée automatiquement si les caractéristiques de l'envoi ne correspondent pas à celles constatées par le transporteur. Celle-ci reste toutefois contestable, en nous envoyant les documents demandés par nos équipes. A ce jour, nous n'avons rien reçu de votre part. Merci de votre compréhension. L'équipe Upela
La marchandise est arrivée cassé ! Quelle est la procédure ? Cordialement Style Campagne
Réponse de Upela.com
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Nous vous invitons à remplir le formulaire disponible sur notre site, Nous contacter > Mon expédition > Casse. Nous pourrons ainsi constituer un dossier de réclamation auprès du transporteur, en votre nom, Merci de votre compréhension Cordialement, Upela
Malheureusement le service d'UPELA se dégrade de plus en plus ce dernier temps, sur les 4 derniers envois nous avons eu que des problèmes (2 colis sont arrivé cassé et 2 colis n'ont pas été enlevé à la date programmée) impossible de les joindre en urgence par téléphone (on m'a jeté trois fois de la ligne après 20min d'attente) contact par mail a été retiré. Avant c'était un service impeccable!!
Réponse de Upela.com
Bonjour, Comme mentionné sur notre site, nous avons réorganisé notre service client afin de répondre au plus vite aux réclamations de nos clients, qui doivent désormais se faire via notre formulaire de contact (Aide). Nous ferons alors les réclamations auprès des transporteurs qui sont en charge de l'acheminement. Notre standard est actuellement ouvert de 9h30 à 12h. Merci de votre compréhension
Le colis indiqué comme livré en Norvège est en fait revenu ... dans ma boîte aux lettres sans jamais avoir atteint le pays de destination!Et personne pour relever l’anomalie malgré deux réclamations en 15 jours. Donc pour ce coup : service UPELA nul, même si c’est Chronopost qui l’assure ... J’ai été obligé de renvoyer le colis et de repayer. J’attends un retour sur ma demande de remboursement.
2 colis pour Los Angeles, emballés pro. La moitié de la marchandise cassée. Déçu. Atelier Buffile Àaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa2a22aaaa1zerreezaaazertyeezacgffhhhgghhhghjhghjhhgfffghhhghhgggghgggghhhhhhogohogohogogogogohohohohohohohohohohoohohogogogogogie7e7e7eueuxo9td9tdotd9tdoyd0yd0yd0yd9yd9yyy
Nous recevons les emails de notification de réception 1 semaine après l'arrivée du colis. Le service client est de plus en plus nul car de moins en moins réactif. impossible de contacter son conseiller au téléphone. Standard téléphonique fermé depuis 2 semaines. Horaire d'ouverture du standard à partir de 10h00 le matin, incompatible avec les horaires de pick-up de UPS. Nous partons sur BOXTAL
Je suis très mécontent du traitement des mes demandes . A/un colis envoyé en Afrique du Sud depuis plus d'un mois , toujours pas livré , aucune réponse à mes demandes . B / Une expedition , payée à UPELA pour ramener un colis du CANADA en passant par DHL ; Alors que j'ai payé la prestation au départ , mon expéditeur est également facturé par DHL Canada . Merci de traiter mes problèmes .
0. Le panneau est arrivé abimé aux deux angles. Nous n'avons pas fait de réclamation car la cliente n'a pas émis de réserve à l'arrivée car l'emballage ne semblait pas abimé. Or il est évident que cet article s'est trouvé écrasé par une pièce plus lourde. Par expérience nous savons qu'il est inutile de réclamer quoi que ce soit dans ces conditions.
Enlèvement d'abord demandé avec DPD ... qui au bout de 48 heures n'était toujours pas passé récupérer le colis. Je me rabats sur Chronopost ... qui livre en 48 heures au lieu de 24 !! Aucune réactivité d'UPELA, pas moyen de vous joindre par téléphone et la réponse à mon e-mail a pris 24 heures ... trop tard.
Réponse de Upela.com
Bonjour, Malheureusement en tant qu'intermédiaire nous ne sommes pas notifiés en cas d'échec d'enlèvement et nous pouvons seulement relancer l'enlèvement auprès du transporteur (date d'enlèvement non garantie par l'ensemble des transporteurs). Pour rappel, les 2 offres sélectionnées ne garantissent pas les délais de livraison. Merci de votre compréhension. Cdlt, Upela
Insatisfait de vos services je ne compte plus utiliser vos offres Toutes les offres des prestataires n’apparaissent pas Difficultés pour se connecter à son compte et lorsque on retourne sur le site l’offre augmente de 2 € J’ai pu expédier pour 50% moins cher avec la même prestation
El Repartidor no recogio el paquete el día 11/03/2020 y me vi obligado a llevarlo al centro logistico antes de las 20:00. Al día siguiente acudio el repartidor a recoger el paquete que ya habia sido entregado a mi cliente. Muy mala coordinación.