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Upela.com
Avis:

59 avis au cours des 12 derniers mois6 198 avis au total  

4,07
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

13 juil. 2023
 Avis validé
Très pratique, envoi simple et rapide, tarifs intéressants. Après cela serait bien d'avoir un meilleur suivi des commandes mondial relay lorsqu'elles sont composées de plusieurs colis. Et de mieux suivre les dossiers de réclamation car c'est très, trop long.

Avis négatif le plus pertinent

22 déc. 2023
 Avis validé
Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT. Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle. Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.
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Avis pour Upela.com

13 juin 2024
 Avis validé
Une date d’enlèvement prévue, avec un créneau. 04/06 et le 10/06 personne…jamais on vous préviens. On vous dis on attends confirmation du transporteur ! Il a fallu se rendre soit même chez FedEx pour organiser un enlèvement. Upela encaisse et c’est tout ! Expérience incroyablement horrible
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22 déc. 2023
 Avis validé

Pratiques de refacturation abusives chez UPELA

Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT. Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle. Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.
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20 juil. 2023
 Avis validé

apprendre à lire au livreur

Honteux !!!!!! Je demande une livraison avant 12h à une adresse donnée et le livreur sans contacter la personne livre dans un magasin à 3 kilomètres de l'adresse saisie, c'est n'importe quoi ! De plus on ne peut plus avoir de personne physique au téléphone seulement une voix digitale qui n'est pas capable de répondre à mon souci, c'est beau le progrès.
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Réponse de Upela.com
20 juil. 2023
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous n'avons malheureusement pas identifié de demande de votre part sur cette expédition. Si vous souhaitez être accompagné sur cette demande, je vous invite à compléter un formulaire dans "Nous contacter" > "Une expédition"> "Livraison" : https://app.upela.com/help/contact Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée à vous, Camille
19 juil. 2023
 Avis validé
l 'expérience est décourageante au plus haut point. Le colis est arrivé éventré , il y a de la casse que le destinataire a confirmé C'est la 2 ° fois en moins d'un an. J ' ai tente 3 fois de remplir le formulaire de déclaration mais l'envoi n'est pas confirmé. Je ne peux pas continuer à travailler avec vous dans ces conditions.
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Réponse de Upela.com
20 juil. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre marchandise ait été détériorée durant son acheminement. Notre service client a bel et bien été notifié de votre problème, afin que nous puissions vous accompagner de la meilleure manière possible, pourriez vous s'il vous plaît transmettre les éléments qui vous ont été demandés par notre agent afin d'ouvrir un dossier de réclamation ? Voici la liste des éléments nécessaires à votre dossier : -la facture d'origine des articles endommagés (mentionnant clairement les références sinistrées et leur quantité), votre RIB. -le poids des marchandises endommagées, -si possible photos de l'emballage avant l'envoi, -une lettre de réclamation chiffrée, -les photos que vous nous avez partagées joint à ce commentaire Notre agent chargé de votre dossier, va s'occuper de vous accompagner sur cette demande et d'y répondre dans les meilleurs délais. Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille
26 févr. 2024
 Avis validé
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4 sept. 2023
 Avis validé
vous donnez des infos de rdv que vous n'honorez pas sans explication et sans avertir…
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Réponse de Upela.com
4 sept. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous n'avons pas trouvé de requête écrite de votre part à ce sujet. S'agit-il d'un enlèvement de colis qui n'a pas été honoré ? Si vous souhaitez être accompagné sur ce sujet par un membre de notre équipe, nous vous invitons à compléter un formulaire de demande via le lien suivant dans "Une expédition" > "Enlèvement" (si cela concerne un enlèvement de colis) : https://app.upela.com/help/contact Bonne journée, Camille
8 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas recu le bon colis ! Une journée de travail perdue pour rien !
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17 nov. 2023
 Avis validé

mauvais service

A chaque commande, le retrait ne se fait pas et il y a des grands retards à la livraison
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28 oct. 2023
 Avis validé
Colis perdu Colis détériorer Colis introuvable Whaou super service pourris !
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