Upela.com- Logo - Avis

Upela.com
Avis:

91 avis au cours des 12 derniers mois6 171 avis au total  

4,01
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 août 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Upela.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 mai 2023
 Avis validé
Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !

l'avis le plus négatif

6 avr. 2023
 Avis validé
Après de multiples appels depuis novembre 2022 Upela m'a dit (en février 2023) qu'une refacturation de 142,27€ sera finalement annulée et je serai remboursé. Chronopost prétendait que le colis mesurait 95x213x13 cm, alors qu'en réalité il mesurait 83x9x16 cm. J'attends toujours le remboursement et une explication sur la façon dont le colis a été scanné à 22 fois le volume qu'il avait en réalité. J'ai été débité il y a presque 5 mois maintenant ! Le service client en français est complètement inutile, il ne veut rien savoir des problèmes. En anglais, la personne essaie de faire tout ce qu'elle peut, mais elle n'a aucune autorité et malgré tous ses efforts, rien ne se passe.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Upela.com

6 févr. 2024
 Avis validé

enlèvement retardé

me prevenir quand l'enlèvement ne doit pas etre fait le jour prevu
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
Les comparatifs des prix
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Génial !
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Excellent prix très compétitifs, contact téléphonique de qualité,
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
EL
Eric L.
Sitges
24 nov. 2023
 Avis validé

Rapide - Simple - Efficace

La rapidité et simplicité du service. Je le recommande à tous mes clients et fournisseurs.
Signaler un avis
19 déc. 2023
 Avis validé

Efficacité et react

Efficacité et réactivité
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
28 oct. 2023
 Avis validé
Professionnalisme du livreur. En temps et à l’heure. Également son anticipation pour enlever le colis. Bravo et merci
Signaler un avis
4 nov. 2023
 Avis validé
Service rapide et efficace
Signaler un avis
31 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
3 mai 2023
 Avis validé
Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
4 mai 2023
Bonjour Ïan, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,
KT
Klaus T.
München
26 avr. 2023
 Avis validé
service rapide il y a quelques mois on pouvait faire le tracking d'un paquet après avoir le recu de la commande en cliquant sur tracking,maintenant il faut aller au login avec le mot de passe....avant c'était mieux l'envoi de la confirmation du paquet de Upela ne recoit que le donneur d'ordre de la commande,alors pas la peine d'un login en plus.......
Signaler un avis
13 juil. 2023
 Avis validé
Très pratique, envoi simple et rapide, tarifs intéressants. Après cela serait bien d'avoir un meilleur suivi des commandes mondial relay lorsqu'elles sont composées de plusieurs colis. Et de mieux suivre les dossiers de réclamation car c'est très, trop long.
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
17 juil. 2023
Cher Client, Toute l’équipe Upela est ravie que notre service ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercie pour votre note de 5 étoiles. À très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
15 avr. 2023
 Avis validé
Buenos días quisiera destacar que por distribuir los paquetes es impecable por contar ya hemos enviado 4 veces y 3 los paquetes an llegado roto y abierto yo soy un profesional y enviado paquetes para otro país y no es bueno por nuestra imagen muchas gracias
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
17 avr. 2023
Hola, El equipo de Upela está encantado de que haya apreciado nuestro servicio y le agradece su valoración de 5 estrellas. Si alguno de tus paquetes ha resultado dañado durante el transporte, no dudes en ponerte en contacto con nuestro servicio de atención al cliente, que te ayudará con este problema. ¡Esperamos verte pronto en upela.com! Que tenga un buen día, Camille
6 mai 2023
 Avis validé
Bonjour l'équipe Upela, C'est un tout où vous êtes tous bons !!! Un ensemble de choses et de détails efficaces qui rendent vos services très fluides. Je suis très heureux de vos prestations et je vous en remercie François TAPIÉZO Art
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
9 mai 2023
Bonjour François, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,
3 avr. 2023
 Avis validé
Ce serait parfait que l’on puisse imprimer les étiquettes depuis le tableau de bord directement, plutôt que de devoir les télécharger en pdf avant. Hormis ca, tout est tres bien.
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
4 avr. 2023
Bonjour, Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service ! Nous prenons en compte votre avis qui est très important pour nous, et avons remonté votre point à nos équipes techniques. Nous espérons vous revoir bientôt sur upela.fr ! Bonne journée, Camille