france-housses.fr- Logo - Avis

france-housses.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2020
france-housses.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
Commande correspondant à ma demande,avec en plus précédemment à la livraison un contact téléphonique pour avoir des précisions sur la typologie du véhicule, vraiment je recommande.

5 août 2023
Problème pour l'assise arrière où a été oublié le passage de la fixation des ceintures (du milieu et du côté droit), housse de l'accoudoir arrière où les 2 portes gobelets sont oubliés ! Vu du coffre ouvert, les fixations des housses arrières sont moches car scotchées sur le tissu, tout de travers : auraient dû être comme les housses des sièges avant faites recto verso ! J'aurais voulu des tapis de sol les originaux ne valant rien ! Mais j'ai un doute !

Avis pour france-housses.fr

21 juin 2023
bonjour, Merci pour vos 5 étoiles sur nos housses sur mesure VW ID3 Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
21 juin 2023
bonjour, Merci pour vos 5 étoiles sur nos housses sur mesure SUZUKI SWIFT Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
21 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles sur nos housses sur mesure Peugeot 406 Gamme Danube , Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
11 juin 2023
11 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles sur nos housses sur mesure utilitaires VW TRANSPORTER T6 Simili cuir Gamme New York , Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
9 juin 2023
9 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles sur nos housses sur mesure MERCEDES VITO , Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
22 mai 2023
22 mai 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles sur nos housses sur mesure Peugeot Boxer simili cuir , Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
5 août 2023
8 juin 2023
En cours de révision
La notice de montage pour les housses est inexistante, et pour ce qui est des housses sur mesure et bien cela ne s’ ajuste pas super bien. En résumé je suis très déçu du produit au vu du prix que j’ ai payé. Si j’ aurais acheté des housses universelle dans une grande enseigne à 3 fois moins cher elles auraient fait le même job !!! Je ne recommande pas ce produit ne faites pas la même erreur que moi.
8 juin 2023
Bonjour; navré et étonné de lire votre commentaire. Les housses sur mesure pour sont un produit-phare sur notre catalogue et nos retours sont plus que positifs sur la qualité de nos produits, en ce qui concerne la notice de montage notre service commercial vous aurez envoyé un double sur simple demande par mail . Cordialement L' équipe commercial France Housses
22 juin 2023
Alors que la qualité des housses est satisfaisante, le système de fixation avec crochet est inadapté . Une fixation par Velcro serait plus adapté.
22 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur les housses sur mesure , Nous ferons remonter votre commentaire au service concerné. Bonne route. L'équipe France Housses
6 août 2023
Très mauvaise communication ! housse d'une qualité moyenne, chère, et en plus aucune explication sur le montage !!!! Plus jamais je ne vous achèterais quoi que ce soit, pour moi, vous êtes des profiteurs d'un système défaillant dans ce pays !
6 août 2023
Bonjour; navré et étonné de lire votre commentaire. Les housses sur mesure sont un produit-phare sur notre catalogue et nos retours sont plus que positifs sur la qualité de nos produits, en ce qui concerne la notice de montage notre service commercial vous aurez envoyé un double sur simple demande par mail . Cordialement L' équipe commercial France Housses
Bonjour, les housses par elles mêmes sont très belles mais je trouve dommage qu'il y a déjà des coutures qui se retire surtout vue le prix. Cordialement Mr lefetz.
Réponse de france-housses.fr
Bonjour Dommage que vous ayez déposé un avis négatif au lieu de nous appeler pour solutionner le problème a savoir le changement de la pièce défectueuse , il arrive que des coutures soient mal surjetées , mais c est votre choix Bien a vous L équipe commercial
2 oct. 2023

Housses Yaris

Produit correct mais très compliqué à monter. Fixations non adaptées.Le modèle est pourtant bien celui qui correspond, en principe, à ma voiture.
2 oct. 2023
Navré et étonné de lire votre commentaire. nous vendons régulièrement ce modèle de voiture Toyota Yaris sans aucun problème Sachez que nous avons un SAV disponible pour vous aiguiller dans le montage de housses sur mesure qui demandent un peu de temps. Cordialement l équipe France Housses
23 août 2023
Housse absolument pas sur mesure pour ma volvo c30. Difficile à mettre en place rendu moyen.
23 août 2023
Navré et étonné de lire votre commentaire. nous vendons régulièrement ce modèle de voiture Volvo C30 sans aucun problème Sachez que nous avons un SAV disponible pour vous aiguiller dans le montage de housses sur mesure qui demandent un peu de temps. Cordialement l équipe France Housses
21 juin 2023
housses de sièges avant trop grandes
21 juin 2023
Navré et étonné de lire votre commentaire. nous vendons régulièrement ce modèle de voiture Citroen C5 sans aucun problème Sachez que nous avons un SAV disponible pour vous aiguiller dans le montage de housses sur mesure qui demandent un peu de temps. Cordialement l équipe France Housses