Papeterie Michel- Logo - Avis

Papeterie Michel

Vérifié depuis : 26 avr. 2022
Papeterie Michel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 janv. 2024
C'est une connexion personnelle. A Aix-en Provence, la Provence ! La livraison du matériel est rapide et le matériel est de très bonne qualité. Le suivi de livraison est impeccable ! J'ai reçu de nouvelles aquarelles cette semaine. Tellement surprise et quelle joie de recevoir un sachet de lavande au parfum de Provence (j'ai mis mon nez dessus) et un contenant pour les couleurs - en cadeau. Comme c'est généreux et gentil ! Je suis plus que satisfait du lien avec la Papeterie Michel - c'est quelque chose de spécial - et je les recommande volontiers. ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

21 janv. 2024
Impossible de payer. Peut être que c'est moi, que je ne suis pas douée, mais j'ai dû abandonner ma commande

Avis pour Papeterie Michel

- la rapidité de la livraison - les articles originaux et esthétiques
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Les puzzles restent des valeurs surs. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
22 nov. 2023
Très bon contact avec la dame du secrétariat et le suivi super, merci
29 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
21 nov. 2023

parfait

rapidité de l'expédition et beauté du produit qui sera offert à Noël
29 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes surs que ce puzzle fera beaucoup plaisir ! A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
27 août 2023
Achat de qualité, transaction très efficace et contact chaleureux.
30 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
4 oct. 2023
Efficacité, rapidité, conformité et très bien emballé, parfait!
27 oct. 2023
Bonjour, Merci pour vos commentaires et votre confiance. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez nos produits. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
22 juin 2023

Super

Commande conforme à l’article. Livraison rapide. Rien à redire.
30 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. J'espère que ce puzzle vous apporte tout satisfaction. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
30 juil. 2023
Super jolis puzzles! Je collectionne cette marque de puzzles.
3 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Avez-vous vu les deux nouveaux puzzles, Tarot et Animaux du Monde? A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
17 juil. 2023
Avons trouvé ce dont nous avions besoin Livraison super rapide
20 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
10 janv. 2024
Très beau choix de Puzzles et livraison extrêmement rapide !
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. Amusez-vous bien avec ces puzzles, et très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
rapidité de l'envoi, très bien emballé, et bien livré. Merci
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez nos produits. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Je recommande fortement, rapidité et soin de ma commande 👍
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Produits fidèles à la description, envoi rapide et soigné
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
13 sept. 2023
Boutique très sérieuse. Envoi très rapide et SAV au top !
15 sept. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif. Et merci de votre fidélité. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
23 déc. 2023
Livraison extrêmement rapide, produit très bien emballé
Réponse de Papeterie Michel
Envoi très rapide, parfaitement emballé, je recommande !
6 juil. 2023
Commande rapidement traitée et soigneusement emballée.
20 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Amusez-vous bien avec ces puzzles ! A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel

Papeterie Michel merci!

Qualité des produits, très bon prix et livraison rapide
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
25 juil. 2023
Très grand choix de produit qualitatifs ; envoi rapide
3 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous espérons que ces puzzles occupent bien toute la famille ! A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
21 juil. 2023
Beau choix de produits sur le site. Envoi très rapide.
3 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela nous fait très plaisir. Amusez-vous bien avec ces puzzles ! A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Envoi soigné et petit cadeau inattendu dans le colis !
14 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaires. J'espère que ces agendas vous apportent toute satisfaction. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel