Papeterie Michel- Logo - Avis

Papeterie Michel

Vérifié depuis : 26 avr. 2022
Papeterie Michel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 janv. 2024
C'est une connexion personnelle. A Aix-en Provence, la Provence ! La livraison du matériel est rapide et le matériel est de très bonne qualité. Le suivi de livraison est impeccable ! J'ai reçu de nouvelles aquarelles cette semaine. Tellement surprise et quelle joie de recevoir un sachet de lavande au parfum de Provence (j'ai mis mon nez dessus) et un contenant pour les couleurs - en cadeau. Comme c'est généreux et gentil ! Je suis plus que satisfait du lien avec la Papeterie Michel - c'est quelque chose de spécial - et je les recommande volontiers. ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

21 janv. 2024
Impossible de payer. Peut être que c'est moi, que je ne suis pas douée, mais j'ai dû abandonner ma commande

Avis pour Papeterie Michel

13 sept. 2023
Très bonne expérience. Commande traitée et expédiée très rapidement, suivi au top. Je recommande fortement.
15 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
20 juin 2023

3e commande chez MICHEL, je deviens accro...

J'apprécie l'étendue de votre catalogue et donc le choix. Envoi rapide et paquet propret. A la prochaine
30 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message et merci pour votre fidélité. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Vraiment parfait : envoi rapide et très soigné, petit cadeau et bonne communication ! Je recommande +++
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez notre service. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
29 nov. 2023
Super! Envoi rapide, soigné et produit conforme à ce que j’attendais. Je recommande vivement ce site !
29 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Bon puzzle et à très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Produit correspondant à mes attentes Livraison rapide, emballage du produit parfait Prix compétitif
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
25 nov. 2023

Tout est parfait

Disponibilité des produits, rapidité de la prise en charge, emballage soigné et livraison impeccable.
29 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez nos produits et notre service. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
10 juil. 2023

Première expérience réussie

Une équipe attentive. Des produits fidèles à la description et une livraison rapide. Je recommande.
20 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
8 mai 2023
Les produits sont très bien emballés et le petit bonus (sachet de lavande) est une belle surprise.
26 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. J'espère que ce puzzle vous apportera toute satisfaction. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
15 nov. 2023
Rapide, efficace et conforme à mes attentes.Je recommande et recommanderai mes prochains agendas.
29 nov. 2023
Bonjour, Merci pour vos commentaires. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
15 août 2023
Une très bonne communication tout au long de la transaction et un envoi rapide et très soigné. ☺️
30 août 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel

Excellent

Une livraison rapide, un emballage très soigné, des produits d'une grande qualité. Je recommande
17 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Ces kits sont de beaux cadeaux pour débuter l'aquarelle.. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
3 nov. 2023

Excellente Qualité Services

Bonjour Merci pour la qualité du service, la réactivité , rapidité des réponses et livraisons.
14 nov. 2023
Bonjour Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
9 déc. 2023
Un regalo particolare e l'ho trovato qui. Facile l' ordine e gestito bene anche la spedizione
Réponse de Papeterie Michel
Buongiorno, Grazie per il tuo commento. A presto sul nostro sito. Il web team della Papeterie Michel vi augura buone feste.
19 mai 2023

Serieux

Les pinceaux sont très bien emballés, la commande a été envoyé rapidement. Je recommande.
26 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Merci d'apprécier nos produits et notre service. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
10 juin 2023

sérieux et rapide

envoi rapide, produits bien emballés et un petit cadeau bonus qui fait toujours plaisir.
14 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. J'espère que ces puzzles vous apportent tout satisfaction. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
16 déc. 2023
Pro et dispo. Un humain m'a appelé directement pour ajuster la commande. Service parfait
17 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Et merci de votre compréhension, suite à une erreur de stock. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
9 août 2023
produit arrivé rapidement, très bien emballé, en très bon état ! conforme à mes attentes
30 août 2023
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
12 sept. 2023

Livraison rapide et soignée

Livraison rapide, emballage soigné, très sérieux, c'est tellement rare ! Merci à vous
15 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Amusez-vous bien avec ces puzzles ! A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel

Un client heureux

Contact facile à partir du site. Livraison impeccable dans les délais. Je recommande!
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
19 nov. 2023
Envoi rapide, emballage parfait, produit conforme et communication excellente. Merci.
29 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Et merci à vous d'avoir choisi notre papeterie. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel