dochorse.fr

12 oct. 2023
Qualité des produits et marques Offres spéciales Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée

4 nov. 2023
My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.

Avis pour dochorse.fr

Aucun service client - non commerçant - je ne recommande absolument pas ce site désastreux

Plusieurs litiges, impossible d'avoir quelqu'un du service client donc les mails passent par un traducteur avant d'arriver au service client qui n'est pas compétent. Dernière commande jamais livrée, réclamation faite aucun retour à ce jour ...
Délais livraisons très très longs alors que produits notés « en stock » sur le site
VD
Valérie d.
vallangoujard
21 déc. 2023

Produit conforme et prix intéressant mais....

Produit conforme et prix intéressant MAIS : Service client qui ne répond pas aux messages et prestataire de livraison ( colis privé) très peu sérieux ce qui fait que je ne prendrai plus le risque de recommander chez Doc horse à cause de la livraison. Mon colis a été déposé à 20 km de chez moi au lieu d'être livré dans le relais colis de mon village ( qui était ouvert) juste parce que les livreurs ne prennent pas la peine de déposer les colis à plusieurs endroits mais font un tir groupé en les déposant tous au même endroit ! J'ai dû faire des pieds et des mains pour récupérer mon colis. Pitié arrêtez de travailler avec cette société !
2 déc. 2023

Pas de soucis au niveau des produits mais de la livraison…

Pas de soucis au niveau des produits commandés mais la livraison a été nulle. Pas de possibilité des choisir un point relai. Il faut obligatoirement mettre une adresse mais le colis n'est pas livré à cette adresse sans raison particulière. Ensuite il est déposé dans un point relai à plus de10 kms, dans une autre commune alors que j'habite à Grenoble où le nombre de points relais est très important. Perte de temps, d'argent, système pas du tout écolo!
6 déc. 2023
Rien à dire sur la commande qui a été prise en charge rapidement. Je suis très mécontente au niveau de la livraison ! J'ai opté pour la livraison à domicile, mais le livreur a décidé de me livrer en point relais le lendemain. Mais je n'ai toujours pas ma commande livrée au point relais à la date indiquée. Donc j'attends toujours...
1 déc. 2023
Commande non validée suite à un bug de transmission de paiement où il y avait une offre promotionnelle d un tapis Dyon gagné. J ai demandé à régénérer la commande mais là plus de tapis.... Aspect commercial très.mauvais
17 déc. 2023
commande de gants roeckl du 27/11/2023 toujours pas livrée le 17/12/2023
7 déc. 2023
Toujours en attente de ma commande. C'est trop long.
7 déc. 2023
Livrer dans le delai
4 nov. 2023

Un mois d attente et toujours rien réceptionné

6 nov. 2023
Hi, What a shame to read. We offered to send you the available goods to Belgium at the time, but you didn't stay here for long. Hence we decided together to wait for the whole order and send it to Norway. If you would like to receive a part already we would be happy to hear from you.
27 nov. 2023

SAV TRANSPORT

J'ai commandé un produit de soin pour ma jument. À l'ouverture je m'aperçois que le bouchon du produit est cassé et que les 3/4 du produit se sont vidés dans le colis... J'en parle au SAV qui m'indique que, au vu de l'état, il me propose de me rembourser à hauteur de 15% du montant du produit... alors que j'avais commandé également pas mal d'autres choses par la même occasion. J'en aurai attendu d'avantage commercialement parlant...
11 nov. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis et je n’ai aucune nouvelle de vous. J’ai acheté un complément important pour mon cheval et je ne l’ai toujours pas et 0 nouvelle. Jamais je ne re commanderai sur votre site et vous pouvez être certain que je ne vous recommanderez pas à qui que ce soit
VR
Viv R.
CLEDEN CAP SIZUN
12 nov. 2023

J'attends toujours ma commande où est…elle?

J'attends toujours ma commande où est elle passée ? Colis privé subtilise, perd ou fait n'importe quoi des colis 🤷
23 juin 2023
Délais de livraison mensongers Sur le site on indique « livraison aujourd’hui encore » cependant l’article est envoyé après 4 jours après la commande Par conséquent la livraison a lieu 10 jours au plus tôt En 10 jours j’ai largement le temps de me rendre dans mon magasin de proximité
27 juin 2023
Hi, how sorry to hear. Next day delivery is in NL/BE but not in France, excuse.
26 oct. 2023
Malheureusement très déçue car je n'ai pas reçu mon colis qui est apparemment "livré" et aucun retour à ce jour de la part du vendeur suite à mes diverses sollicitations.
6 nov. 2023
Hi, What a shame to read. If you did not receive the package we would like to ask you to contact info@dochorse.com so we can look for the package together with the carrier.
26 août 2023
J ai commandé des guêtres anti mouches sur ce site pcq il était noté envoi encore aujourd'hui une semaine plus tard tjs pas envoyé publicité mensongère 😡😡
8 sept. 2023
Hi, what a shame to read that you are not happy, unfortunately your product was not immediately in stock and ready to ship. I now see that the order has happily arrived.
16 juil. 2023
Masque trop serré au chanfrein et trop large en haut derrière les oreilles du coup il l'enlève facilement, très déçue pour un kentuky
16 août 2023
Hi, how sorry to hear. You can always return the mask to us.
23 juil. 2023
Publicité mensongère, ils annoncent une longe gratuite pour un certain montant et finalement ne l’envoie pas. Je ne recommande pas
16 août 2023
Hi, how sorry to hear. If you are entitled to this we will gladly send it to you! Would you like to contact us at info@dochorse.com?
23 mars 2023
j'ai commandé un spray VETRAMIL 100 ml et je recois une lotion VETRAMIL CLEAN 250ml ,merci de me faire parvenir le bon produit
11 mai 2023
Hi, how annoying to hear, has it been resolved in the meantime? We can be reached at info@dochorse.com
13 juil. 2023
masque anti mouche j'ai pris la plus grande taille ils sont r=trop petits et blessent mes chevaux qu niveau des coutures