dochorse.fr
Avis:

361 avis au cours des 12 derniers mois803 avis au total  

4,50
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 oct. 2023
 Avis validé
Qualité des produits et marques Offres spéciales Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée

l'avis le plus négatif

4 nov. 2023
 Avis validé
My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour dochorse.fr

il y a 11 jours
 Avis validé
J’attends toujours les sangles dyon alors qu’elles étaient en stock lors de ma commande Pour le reste de mes commandes, je n’ai pas eu de problème arrivé en temps et heure Partant pour une tournée à Oliva J’espère les avoir très rapidement avant le 25 février
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Aucun service client - non commerçant - je ne recommande absolument pas ce site désastreux

Plusieurs litiges, impossible d'avoir quelqu'un du service client donc les mails passent par un traducteur avant d'arriver au service client qui n'est pas compétent. Dernière commande jamais livrée, réclamation faite aucun retour à ce jour ...
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
Délais livraisons très très longs alors que produits notés « en stock » sur le site
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé

Pas de soucis au niveau des produits mais de la livraison…

Pas de soucis au niveau des produits commandés mais la livraison a été nulle. Pas de possibilité des choisir un point relai. Il faut obligatoirement mettre une adresse mais le colis n'est pas livré à cette adresse sans raison particulière. Ensuite il est déposé dans un point relai à plus de10 kms, dans une autre commune alors que j'habite à Grenoble où le nombre de points relais est très important. Perte de temps, d'argent, système pas du tout écolo!
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé

SAV TRANSPORT

J'ai commandé un produit de soin pour ma jument. À l'ouverture je m'aperçois que le bouchon du produit est cassé et que les 3/4 du produit se sont vidés dans le colis... J'en parle au SAV qui m'indique que, au vu de l'état, il me propose de me rembourser à hauteur de 15% du montant du produit... alors que j'avais commandé également pas mal d'autres choses par la même occasion. J'en aurai attendu d'avantage commercialement parlant...
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé
commande de gants roeckl du 27/11/2023 toujours pas livrée le 17/12/2023
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
Toujours en attente de ma commande. C'est trop long.
Signaler un avis
AM
17 nov. 2023
 Avis validé

Jammer

Une meilleure communication sur le délai de livraison d'un produit. Je regrette de devoir demander quand mes commandes seront livrées, pour recevoir ensuite une réponse qui n'est pas précise, donc... "nous vous l'enverrons" n'est pas suffisant.
Signaler un avis
1 nov. 2023
 Avis validé

Un peu déçu

Je suis très déçu de ne pas avoir pu faire l’échange de la couverture avec une taille plus petite au même tarif que la première et même pas une étiquette pour prendre en charge le retour. J’ai du payer 25€ pour vous retourner la couverture.
Signaler un avis
8 nov. 2023
 Avis validé
Je suis vraiment désolé de vous donner 3 étoiles mais mon colis est jamais à la maison et j’ai aussi contacté un dame pour savoir si elle savais où il pouvait être mais elle m’a jamais répondu. J’espère encore qu’il va arriver…
Signaler un avis
27 oct. 2023
 Avis validé
Livraison tardive
Signaler un avis
4 nov. 2023
 Avis validé

Un mois d attente et toujours rien réceptionné

My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
6 nov. 2023
Hi, What a shame to read. We offered to send you the available goods to Belgium at the time, but you didn't stay here for long. Hence we decided together to wait for the whole order and send it to Norway. If you would like to receive a part already we would be happy to hear from you.
11 nov. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis et je n’ai aucune nouvelle de vous. J’ai acheté un complément important pour mon cheval et je ne l’ai toujours pas et 0 nouvelle. Jamais je ne re commanderai sur votre site et vous pouvez être certain que je ne vous recommanderez pas à qui que ce soit
Signaler un avis
26 oct. 2023
 Avis validé
Malheureusement très déçue car je n'ai pas reçu mon colis qui est apparemment "livré" et aucun retour à ce jour de la part du vendeur suite à mes diverses sollicitations.
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
6 nov. 2023
Hi, What a shame to read. If you did not receive the package we would like to ask you to contact info@dochorse.com so we can look for the package together with the carrier.
VR
Viv R.
CLEDEN CAP SIZUN
12 nov. 2023
 Avis validé

J'attends toujours ma commande où est…elle?

J'attends toujours ma commande où est elle passée ? Colis privé subtilise, perd ou fait n'importe quoi des colis 🤷
Signaler un avis
4 juil. 2023
 Avis validé

Masques cheval deception totale

Masques cheval reçus rapidement, mis au 1er cheval le dimanche après-midi, le lundi midi le masque était complètement déchiré de partout et moustiquaire déchirée aussi. Le problème de bnon nombre de masque c'est que la moustiquaire au niveau des yeux TOUCHE soit les cils soit l'oeil et indispose donc le cheval. J'avais besoin d'un masque léger pour un cheval opéré à l'oeil, résultat il a arraché tous ses fils. Bon pour un nouveau RDV en clinique.
Signaler un avis
NB
Nathalie B.
MONTRIGAUD
28 avr. 2023
 Avis validé

Bon site et bons produits, problème de SAV

Bon site et bons produits, mais il ne faut pas avoir affaire au SAV ou alors il faut être particulièrement tenace (livraison partielle d'1 produit sur 2, presque 1 mois de palabres pour que enfin on reconnaisse l'erreur et qu'on me renvoie le solde de ma commande)....... Sinon dans l'ensemble je recommande
Signaler un avis
MB
marjorie B.
aix en provence
23 juin 2023
 Avis validé
Les produits sont très bien mais les délais de livraison beaucoup trop longs. Le fait de passer d abord par colis privé qui ensuite transfère à la poste fait perdre trop de temps. C est vraiment dommage
Signaler un avis
23 mars 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.. la société colis privé n'a pas déposé mon colis. Toujours en attente de la réception.
Signaler un avis
9 oct. 2023
 Avis validé
Aucun mail pour prévenir d’une date et heure de livraison Le livreur a appelé lorsqu’il était devant mon portail !
Signaler un avis