dochorse.fr

12 oct. 2023
Qualité des produits et marques Offres spéciales Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée

4 nov. 2023
My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.

Avis pour dochorse.fr

10 févr. 2024

Aucun service client - non commerçant - je ne recommande absolument pas ce site désastreux

Plusieurs litiges, impossible d'avoir quelqu'un du service client donc les mails passent par un traducteur avant d'arriver au service client qui n'est pas compétent. Dernière commande jamais livrée, réclamation faite aucun retour à ce jour ...
Délais livraisons très très longs alors que produits notés « en stock » sur le site
28 janv. 2024
6 déc. 2023
Délai de transport un peu long.
9 déc. 2023
1 déc. 2023
2 déc. 2023

Pas de soucis au niveau des produits mais de la livraison…

Pas de soucis au niveau des produits commandés mais la livraison a été nulle. Pas de possibilité des choisir un point relai. Il faut obligatoirement mettre une adresse mais le colis n'est pas livré à cette adresse sans raison particulière. Ensuite il est déposé dans un point relai à plus de10 kms, dans une autre commune alors que j'habite à Grenoble où le nombre de points relais est très important. Perte de temps, d'argent, système pas du tout écolo!
17 déc. 2023
commande de gants roeckl du 27/11/2023 toujours pas livrée le 17/12/2023
7 déc. 2023
Toujours en attente de ma commande. C'est trop long.
9 nov. 2023
Le service de Dochorse lui-même est top ! 5 étoiles. Mais l'expédition est mauvaise. J'ai passé ma commande il y a 12 jours et je n'ai toujours rien reçu. Colis Privé fait partie des plus pires expéditeurs.
14 nov. 2023
Very easy shopping and check out.
6 nov. 2023
Choix des produit, offre -25 %
2 nov. 2023
21 nov. 2023
4 nov. 2023

Un mois d attente et toujours rien réceptionné

Réponse de dochorse.fr
6 nov. 2023
Hi, What a shame to read. We offered to send you the available goods to Belgium at the time, but you didn't stay here for long. Hence we decided together to wait for the whole order and send it to Norway. If you would like to receive a part already we would be happy to hear from you.
27 nov. 2023

SAV TRANSPORT

J'ai commandé un produit de soin pour ma jument. À l'ouverture je m'aperçois que le bouchon du produit est cassé et que les 3/4 du produit se sont vidés dans le colis... J'en parle au SAV qui m'indique que, au vu de l'état, il me propose de me rembourser à hauteur de 15% du montant du produit... alors que j'avais commandé également pas mal d'autres choses par la même occasion. J'en aurai attendu d'avantage commercialement parlant...
11 nov. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis et je n’ai aucune nouvelle de vous. J’ai acheté un complément important pour mon cheval et je ne l’ai toujours pas et 0 nouvelle. Jamais je ne re commanderai sur votre site et vous pouvez être certain que je ne vous recommanderez pas à qui que ce soit
VR
Viv R.
CLEDEN CAP SIZUN
12 nov. 2023

J'attends toujours ma commande où est…elle?

J'attends toujours ma commande où est elle passée ? Colis privé subtilise, perd ou fait n'importe quoi des colis 🤷