Just a very bad experience with DPD : cheating on the tracking and delivery. 3 times calling us to be there, then delaying and filling out in our name requests for a later delivery just to justify a delay ; we had no pb on a later delivery but we really do not appreciate this way of unfair trading, of course trying to be there each time they called us, waiting for nothing. Finally delivered the 4th attempt...
My order has still not been sent ???????????
It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!!
This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!!
You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels!
I am extremely disappointed.
Just a very bad experience with DPD : cheating on the tracking and delivery. 3 times calling us to be there, then delaying and filling out in our name requests for a later delivery just to justify a delay ; we had no pb on a later delivery but we really do not appreciate this way of unfair trading, of course trying to be there each time they called us, waiting for nothing. Finally delivered the 4th attempt...
De bons produits et des prix intéressants
Par contre les tailles ne sont pas toujours disponible…
Signaler un avis
15 sept. 2024
Avis validé
Annulation d’une partie de la commande, article non disponible
Signaler un avis
16 sept. 2024
Avis validé
Très bon contact.
Mais livraison un peu lente.
Signaler un avis
27 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
6 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 juil. 2024
Avis validé
Envoie vite
Signaler un avis
1 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
J’attends toujours les sangles dyon alors qu’elles étaient en stock lors de ma commande
Pour le reste de mes commandes, je n’ai pas eu de problème arrivé en temps et heure
Partant pour une tournée à Oliva J’espère les avoir très rapidement avant le 25 février
Une meilleure communication sur le délai de livraison d'un produit. Je regrette de devoir demander quand mes commandes seront livrées, pour recevoir ensuite une réponse qui n'est pas précise, donc... "nous vous l'enverrons" n'est pas suffisant.
Signaler un avis
8 nov. 2023
Avis validé
Je suis vraiment désolé de vous donner 3 étoiles mais mon colis est jamais à la maison et j’ai aussi contacté un dame pour savoir si elle savais où il pouvait être mais elle m’a jamais répondu. J’espère encore qu’il va arriver…
Signaler un avis
9 nov. 2023
Avis validé
Le service de Dochorse lui-même est top ! 5 étoiles. Mais l'expédition est mauvaise. J'ai passé ma commande il y a 12 jours et je n'ai toujours rien reçu. Colis Privé fait partie des plus pires expéditeurs.
Quand bon de réduction pour attirer le client, le système bug à la finalisation de l achat... Est ce finalement un l heur ? Par contre la première commande sans réduction c'est très bien passée....
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
J'ai pris contact par téléphone avec Dochorse aux Pays-Bas et ils ont été très aimables et m'ont aidée à finaliser ma commande.
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
Commande reçue à moitié alors que c'est sensé être disponible
Pas de suivi de réclamation