dochorse.fr

12 oct. 2023
Qualité des produits et marques Offres spéciales Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée

4 nov. 2023
My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.

Avis pour dochorse.fr

3 mars 2024
Très bon site aux prix attractif. La disponibilité du produit est précisé ce qui permet de savoir si il y a un délai dans l’envoi. Envoi très rapide en cas de dispo immédiate ce qui est agréable.

SAV imbattable

Prix très intéressant. Envois sérieux et SAV exceptionnel! Merci beaucoup à DocHorse que je recommande les yeux fermés!
rapidité d'envoi et prix tout a fait attractifs. Cela fait plusieurs commandes que je passe; je suis ravie!
Envoi très rapide . J ai attendu en vain une réponse à une question posée par chat
Livraison rapide et le produit Répond parfaitement à mes attentes
Parfait livraison très rapide produits conformes
Expédition rapide
Rapidité d envoi
Rapidité d'envoi
4 févr. 2024
Affiche les stocks et délais de livraison et les respectent. C’est appréciable.
Produit arrivé rapidement et correspondant à ce que j'avais commandé.

Super site, très bonne expérience

Expédition le jour même Livraison ultra rapide Produit conforme
LD
LAURENT D.
ORCEMONT
28 janv. 2024
Je recommande ce site. Envoi rapide et matériel de qualité.
Traitement de la commande et livraison très rapide. Merci.
4 févr. 2024
Produit conforme à nos attentes et livraison très rapide