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lincroyable.fr
Avis:

501 avis au cours des 12 derniers mois3 187 avis au total  

4,54
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 janv. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lincroyable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 mars 2024
 Avis validé
Produits moins cher qu'ailleurs et conformes à mes attentes mais manque de protection dans le colis donc un panier de rangement était cassé. Heureusement j'ai réparé comme je pouvais et j'ai pu cacher cette partie cassée dans le meuble de ma fille. Par contre je n'avais que la livraison à domicile de proposer donc plus cher alors j'ai dû enlever des articles (housses de rangement) pour avoir la livraison en point relais et donc payer moins cher...

l'avis le plus négatif

31 août 2023
 Avis validé
Commandé store enrouleur disponible sur le site, payé, le lendemain on me dit que l objet n est plus disponible. Ok’ j ai reçu directement le remboursement. Par contre j aime bien leur boutique, pour idée déco et cadeaux.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lincroyable.fr

30 avr. 2024
 Avis validé

Livraison à domicile

J'ai payé + de 10 euros de frais de port pour recevoir ma 1ère commande à domicile, et j'ai finalement dû suite au 1er passage de livraison échoué, la redirigée en relais pour être sûre de la récupérer car lors de la 1ère livraison le livreur sest juste contenté de déposer un avis de passage dans la boite aux lettres sans même sonner ni appeler alors que j'étais bien présente au domicile au moment de la dite livraison donc pas très contente, de plus en récupérerant le colis au relais le lendemain, celui-ci était (le carton) sévèrement entaillé sur le côté laissant entrevoir les tissus à l'intérieur.. De ce fait, déçue.. Cependant les produits sont bien..
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Réponse de lincroyable.fr
30 avr. 2024
Bonjour Estelle, Tout d'abord nous vous remercions de nous partager votre avis et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Concernant la livraison, je suis navré d'apprendre que celle-ci ne s'est pas déroulée comme prévu et nous regrettons sincèrement cet événement, indépendant de notre volonté. Sachez que nous sommes tributaires des services de livraison de notre prestataire et que nous avons remonté votre retour d'expérience, qui ne correspond pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Votre satisfaction étant notre priorité, je vous invite à me contacter sur notre service client à l'adresse suivante : sav@lincroyable.fr J'aurai à cœur de voir cela avec vous. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
il y a 7 jours
 Avis validé

Couvercles peu solides et système de fermeture est à améliorer

Les boîtes sont belles, à la bonne dimension, mais malheureusement, les couvercles de 5 sur 10 d’entre elles ont été livrés cassés. Et pourtant les boîtes semblaient bien protégées dans le colis. Par ailleurs, le système de fermeture est à revoir car certaines boîtes s’ouvrent lorsque je les prends pour les déplacer par exemple. Dommage
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Réponse de lincroyable.fr
il y a 7 jours
Bonjour Magali, Tout d'abord merci de nous partager votre avis, ces retours précieux nous aident à nous améliorer au quotidien. Je suis navré d'apprendre que certains de vous couvercles soient arrivés fissuré, ce que nous regrettons vivement .. Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante : sav@lincroyable.fr Nous aurons à cœur de voir cela avec vous. A très vite. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
il y a 2 jours
 Avis validé
Mon carton n avais pas recouvert tout l ensemble des chaises malgré le film ce qui m à rapper mes chaises
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2 mars 2024
 Avis validé
Qualité médiocre.
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14 mars 2024
Bonjour Christophe, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Sachez que nous nous efforçons de vous offrir les meilleurs produits au meilleur rapport qualité/prix. Si vous le souhaitez, je vous laisse revenir vers moi sur notre service client. J'aurai à cœur d'en discuter avec vous afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
14 mars 2024
 Avis validé
Livraison
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14 mars 2024
Bonjour Evelyne, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Soucieux de la qualité de nos services, je serai ravis d'avoir votre feedback. Vos retours nous aident à nous améliorer au quotidien. Je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : sav@lincroyable.fr Belle journée, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
CP
christian p.
guitinieres
31 janv. 2024
 Avis validé
le,produit est bien, pour un prix très correcte: mais le délai de livraison est un peut long, et surtout aucun message pour la réception du colis;
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31 janv. 2024
Bonjour Christian, Merci de prendre le temps de nous laisser votre avis, vos retours nous aident à nous améliorer au quotidien. Je comprends votre insatisfaction et nous avons prévenus notre transporteur des problèmes de notifications rencontrés, indépendants de notre volonté. Nous espérons vous revoir très vite, vous pourrez constater que ces éléments ont été corrigés. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
8 févr. 2024
 Avis validé

Marchandises mal emballées

Colis non endommagé, marchandises mal emballé et arrivé en partie cassée, personne ne réponds au téléphone....sinon c'est pas cher et ya du choix, livraison rapide.
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8 févr. 2024
Bonjour Tierino, Tout d'abord nous voulons vous remercier de nous partager votre avis, vos retours nous aident à nous améliorer au quotidien. Je suis navré d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas apportée pleine satisfaction. Sachez que nos équipes logistiques ont à cœur de protéger et emballer vos articles avec soin afin qu'ils vous arrivent dans les meilleurs conditions. Cependant, certains aléas peuvent subvenir et nous ne sommes jamais à l'abri d'une casse éventuelle. Notre service client fonctionne uniquement par mail via sav@lincroyable.fr, je vous invite à nous faire parvenir des photos de vos articles ainsi que votre réclamation. J'aurais à cœur de voir cela avec vous. A très vite ! Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
24 mai 2023
 Avis validé
Les emballages sont soignés mais j'ai reçu mes deux articles commandés dans une couleur différente que celle que j'avais commandé: reçu 2 poubelles grises en lieu et place des 2 bleus pastel commandées. Suis déçue.
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1 juin 2023
Bonjour Sandrine, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela contribue à l’évolution de la qualité de nos produits. La satisfaction client étant notre priorité, je vous invite à me contacter à directement sur notre service client, disponible sur notre site internet. Rendez-vous en bas de page, rubrique "Infos Pratiques">"Contact&FAQ". J'aurai à cœur de voir cela directement avec vous. Bien cordialement, Valentin de l'équipe Service Client.
23 juin 2023
 Avis validé

Emballages médiocres pour les objets fragiles.

De meilleurs emballages (en carton dur et polystyrène) pour les objets fragiles seraient bienvenus. Le dernier article acheté en ligne, qui est un miroir, m'est parvenu cassé et je ne m'en suis aperçu, hélas qu'au moment de le déballer. Seul le cadre a tenu. L'emballage était en carton mou et juste du papier bulles autour du miroir. C'est sûr que vu comment les cartons sont traités sur les tapis roulants de la Poste, ça n'arriverait pas entier. De plus, les ergots qui fixent le miroir au cadre n'étaient pas repliés, de sorte que ça devait se balader à l'interieur du colis. Et apparemment, ils ne reprennent pas les articles après acceptation du colis.
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22 nov. 2023
 Avis validé
Très déçue de la qualité de la dame jeanne achetée en Violine, ( pour offrir à une amie) . La 1ere achetée en magasin il y avait un trou dans le verre, donc ramenée en magasin ( 130 kms A/R ) à faire . Donc , commandé une 2eme sur votre site, reçue la semaine dernière, et en fait , le verre a été peint en violine, mais le dessous de la dame jeanne est vert ! Quel dommage pour un cadeau à offrir...
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29 nov. 2023
Bonjour Marie-Laurence, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela contribue à l’évolution de la qualité de nos produits. La satisfaction client étant notre priorité, je vous invite à me contacter à directement sur notre service client, disponible sur notre site internet. Rendez-vous en bas de page, rubrique "Infos Pratiques">"Contact&FAQ". J'aurai à cœur de voir cela directement avec vous. Cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
17 nov. 2023
 Avis validé

Le contenu de mon colis est arrive avec…

Le contenu de mon colis estvarrive avec certaines choses qui etaient abimees.Cela n empeche pas d utiliser mes articles mais cela est un peu desagrable.Ensuite j ai du recuperer mon colis chez la plateforme chronopost alors que j ai paye des frais de port pour le recuperer ds un point relay🙁🙁🙁🙁j ai l impress d avoir paye 2 fois les frais de port
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1 déc. 2023
Bonjour Murielle, Merci de nous laisser votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas entièrement satisfaite. Je suis navré d'apprendre les difficultés de livraison rencontrés, indépendant de notre volonté. Je vous invite à me contacter directement sur notre service client, disponible sur notre site internet. J'aurais à cœur de voir cela avec vous. A très vite ! Cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
23 juin 2023
 Avis validé
Inquiète en récupérant les colis ! Les cartons tâchés d huile !!!! Heureusement le plus imbibé est le lustre qui était déjà dans un carton. Cela a permis de protéger l article. Je précise tout de même que c est la 1ere fois d un tel incident ! Cordialement G.L. Dommage j ai déjà jeté l emballage !
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27 juin 2023
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis désolé de constater votre mécontentement au sujet de la livraison de votre colis et je regrette cette mauvaise expérience.. N'hésitez pas nous contacter sur notre service client au besoin. J'aurais à cour de voir cela avec vous. Toutes nos excuses donc pour ce désagrément indépendant de notre volonté.. Bien cordialement, Valentin, Service Client.
27 déc. 2023
 Avis validé
J ai acheté 8 grandes assiettes 32 cm. Sur la photo elles sont rondes. Dans le descriptif il est indiqué Diam 32 cm. Pas de largeur, ni de hauteur. J ai reçu des assiettes ovales. J ai envoyé un mail, ils m ont répondu que c'était normal.
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27 déc. 2023
Bonjour Karen, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Les assiettes à steak 'Gourmet' commandées sont effectivement ovales. Soucieux de la satisfaction client, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos descriptions. Bien cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
25 août 2023
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J ai reçu ma parure de drap avec un trou au niveau de la taie d oreiller malheureusement je venais de la lavé avant de la mettre et du coup je ' ai pas pu allez la rendre au magasin
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28 août 2023
Bonjour Christelle, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis navré de constater votre déception suite à l'achat de parure de lit 'Merida' Soucieux de la qualité de nos produits et services, je vous invite à me contacter directement sur notre service client. Rendez-vous en bas de page, rubrique "Infos Pratiques">"Contact&FAQ". J'aurai à cœur de voir cela directement avec vous, je reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
22 mai 2023
 Avis validé
J’ai commandé une boîte aux lettres, elle est arrivée toute cabossée pourtant bien emballée. Le carton n’était pas abîmé je pense qu’elle a été emballé en étant déjà cabossée
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1 juin 2023
Bonjour Stessie, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela contribue à l’évolution de la qualité de nos produits. La satisfaction client étant notre priorité, je vous invite à me contacter à directement sur notre service client, disponible sur notre site internet. Rendez-vous en bas de page, rubrique "Infos Pratiques">"Contact&FAQ". J'aurai à cœur de voir cela directement avec vous. Bien cordialement, Valentin de l'équipe Service Client.
SD
9 nov. 2023
 Avis validé

Prix compétitifs

Les prix sont raisonnables mais la qualité c est autre chose.... J achetais auparavant en magasin ilby à quelques années Et la qualité s est détériorée
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2 juil. 2023
 Avis validé

Couleurs faussés

Indiquer les bonnes couleurs. Quand on commande des produits indiqués « rouge » c’est qu’on veut du rouge et pas du framboise !!!
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7 juil. 2023
Bonjour Émilie, Tout d'abord, merci de nous avoir laissé un avis. Soucieux de notre service qualité, pourriez-vous m'envoyer des photos des articles en question à l'adresse suivante sav@lincroyable.fr. J'aurai à cœur de voir cela directement avec vous. Dans l'attente de vous lire, Passez une excellente journée, Cordialement, Adrien.
7 nov. 2023
 Avis validé
Article conforme livré à la maison de bonne qualité, par contre livraison très longue et site qui comporte parfois des bug
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8 nov. 2023
Bonjour Valentine, Tout d'abord merci de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre parure vous apporte satisfaction. Concernant la livraison, votre colis été disponible le 31/10 en point relais, une semaine après votre commande, soit une livraison en 5 jours ouvrés, ce qui est compétitif. Afin de garantir des frais de livraison accessibles à tous, nous avons fait le choix de ne pas réaliser de livraison en J+3 maximum. N'hésitez pas à nous faire part de votre retour d'expérience sur notre service client, ce sera pour nous l'occasion de nous améliorer. Belle journée, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
7 nov. 2023
 Avis validé
Beau produit ,livraison sérieuse mais frais de livraison vraiment trop cher.voila pourquoi 3 etoiles
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8 nov. 2023
Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre réaction, cependant nous sommes tributaires des prix fixés par notre transporteur. Afin de pouvoir vous garantir des prix compétitifs toute l'année sur l'ensemble de nos produits, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge ces frais. Nous nous efforçons de rendre accessible nos produits à tous et proposons une livraison en point relais, moins cher que la livraison à domicile que vous avez souscrite. Au besoin je suis disponible sur notre service client, je serais ravi d'en discuter avec vous. Belle journée, Valentin, Service Client.
14 oct. 2023
 Avis validé
Commande non reçue alors qu’elle a été passée le 29/09 Je l’attends donc depuis 16 jours
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Réponse de lincroyable.fr
27 oct. 2023
Bonjour Lise, Merci de nous avoir laissé votre avis, même si nous regrettons le délais de livraison, indépendant de notre volonté.. Après vérification sur votre suivi colis, votre colis était disponible en point relais le 17/10/2023. En espérant que nos produits vous apporteront satisfaction 😊️ Cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.