uWeed CBD Shop France- Logo - Avis

uWeed CBD Shop France

Vérifié depuis : 12 déc. 2022
uWeed CBD Shop France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 mars 2023
La rapidité de la livraison ça c'est super mais par exemple au début du mois et je vais vouloir commander mon huile de CBD et je vois que malheureusement elle est épuisée et ça fait un mois alors j'espère qu'au début du mois il y en aura et si vous vous demandez quelle huile je parle regardez dans mes commandes merci

17 avr. 2023
J’avais déjà commandé exactement la même variété sur le site suisse par erreur. Je suis bien conscient de la différence de fabrication entre la version suisse et la version française pour le respect du % de thc autorisé en France. Cependant je suis extrêmement déçu par la différence de qualité entre les deux produits, ne serait-ce qu’à l’odeur de la plante mais aussi au goût…

Avis pour uWeed CBD Shop France

29 oct. 2023

Bien un peu gra

Bien un peu gra Livraison dans les délais un peu cher je trouve
10 nov. 2023
facile et pratique...
26 avr. 2023
Peut-être amélioré en ajoutant plus de produit d'origine Suisse à terme car manque un peu de choix de marques pour le moment.
10 mars 2023
Conditionnement impeccable, j'aurai aimer recevoir une facture papier dans mon colis
Réponse de uWeed CBD Shop France
16 mars 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Pour éviter le gaspillage de papier, nous n'imprimons pas les factures pour les ajouter au colis. Celle-ci vous est parvenu par email lors du passage de la commande (vérifiez vos spams) et est également disponible en téléchargement depuis votre compte client.
29 mai 2023
Bon produit mais dhl la galère
29 mars 2023
Me permet de dormir sereinement
29 mars 2023
Bon site et bons produits
Rapide et efficace
18 sept. 2023