uWeed CBD Shop France- Logo - Avis

uWeed CBD Shop France

Vérifié depuis : 12 déc. 2022
uWeed CBD Shop France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 juin 2023
Très réactifs, service client au top et beaucoup de choix donc c’est super maintenant pas autant de choix que uWeed.ch mais ça viendra avec le temps, en général livré rapidement une fois j’ai même eu ma commande le lendemain, la fidélité est bien récompensée et les offres promo sont assez généreuses

10 juil. 2023
Les concernant pas grand choses à dire par contre leur service de livraison colis privé pour ne pas les nommés est juste pitoyable et nul a ch.er ... Première commande livré à la mauvaise adresse et seconde soit disant dans ma boîte à lettre mais que dalle . Bref uweed svp changer de mode de livraison

Avis pour uWeed CBD Shop France

18 janv. 2024
Information claires, livraison rapide, service de qualité
29 déc. 2023
Plus de réductions accessibles sinon tt est parfait
19 janv. 2024
Un service de qualité, une chat room efficace.
16 janv. 2024
Très bien beaucoup de sérieux.je recommande
6 janv. 2024

parfait

livraison et marchandise au top
17 janv. 2024
Toujours au top. Rien a dire
5 janv. 2024

Tournefeuille
1 janv. 2024
10 juin 2023
14 sept. 2023
Un peu de changement dans les variétés premier prix. Il ya des graines dans certains paquets,( bandida, Indiana.) c est pas agréable du tout ! Des paquets plus homogène, parfois belles et grosse têtes , parfois petites .
9 sept. 2023

Très satisfait

Des produits de qualité , une livraison rapide et des prix attractifs ! Petit point pour faire mieux : comparé à Uweed suisse , un petit paquet de feuille ou code de réduction serait très agréable!
25 avr. 2023
Tout est parfait, merci pour la qualité de vos services et de vos produits mais je persisterai à militer pour un taux de THC plus noble même si les vertus du CBD sont authentiques.
11 oct. 2023
Ne changez rien Super rapport qualité prix Un service client au top et en particulier un énorme merci à Josa qui a était d une aide précieuse
26 avr. 2023
Peut-être amélioré en ajoutant plus de produit d'origine Suisse à terme car manque un peu de choix de marques pour le moment.
9 déc. 2023

Site incroyable imbattable

Souvent des promos, programmes fidélité incroyable, et qualité des produits toujours au rdv. Incomparable je valide à 100%
2 nov. 2023
Le système des points fidélité est génial. De nouvelle variétés dans l entrée de gamme serait super. Outdoor et indoor.