uWeed CBD Shop France- Logo - Avis

uWeed CBD Shop France

Vérifié depuis : 12 déc. 2022
uWeed CBD Shop France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 juin 2023
Très réactifs, service client au top et beaucoup de choix donc c’est super maintenant pas autant de choix que uWeed.ch mais ça viendra avec le temps, en général livré rapidement une fois j’ai même eu ma commande le lendemain, la fidélité est bien récompensée et les offres promo sont assez généreuses

10 juil. 2023
Les concernant pas grand choses à dire par contre leur service de livraison colis privé pour ne pas les nommés est juste pitoyable et nul a ch.er ... Première commande livré à la mauvaise adresse et seconde soit disant dans ma boîte à lettre mais que dalle . Bref uweed svp changer de mode de livraison

Avis pour uWeed CBD Shop France

12 févr. 2024

Site fiable et complet

Rapidité de commande, prix corrects, livraison rapide.
23 janv. 2024

Un shop extra

Un shop réactif avec des produits de qualité
A qualidade dos produtos e a entrega rápida.
4 févr. 2024
Parfait agit bien pour la douleur
12 févr. 2024
Service impeccable, rien a dire!
3 févr. 2024
tout est parfait merci
11 févr. 2024
31 janv. 2024
21 janv. 2024
Programme fidélité au top du top ne changez rien .. qualité toujours au rdv , livraison et emballage nikel . Suggestions : proposer plus de variété entrée de gamme , de 1€ a 2 €. Gramme
6 janv. 2024
Programme fidélité au top . Exellents variétés de résine et herbe . Bon rapport qualité prix. Petite suggestion : renouveler plus régulièrement les variétés d herbe 1er prix.
2 janv. 2024
C'est la meilleure CBD que nous avons goûtée. Grâce à cette qualité le sevrage du cannabis est plus facile. Elle détend bien et aide au bien au sommeil.
15 janv. 2024

Shop très sérieux

Un très bon choix de produits de qualité livraison rapide et services clients au top ne changer rien 😁
27 déc. 2023

Ravie

Je recommande
14 janv. 2024
J'aime beaucoup leurs produits. Peut-être développer la gamme nano nuds de Swiss Botanic
6 janv. 2024
Délai de livraison et qualité du produit au rendez-vous ...
18 janv. 2024
Information claires, livraison rapide, service de qualité
29 déc. 2023
Plus de réductions accessibles sinon tt est parfait
19 janv. 2024
Un service de qualité, une chat room efficace.