dentalclick.fr- Logo - Avis

dentalclick.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2019
dentalclick.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 oct. 2023
Première expérience avec Dentalclick Livraison rapide et soignée. Produit conforme aux attentes, juste une notice uniquement en espagnol pour le marché français. Je pense que le produit est destiné initialement au marché ibérique. Mais pas réellement problématique pour l’installation et la prise en main de ce produit.

20 janv. 2024
Chaque fois que je vais sur le site malheureusement il me bifurque systematiquement sur le site en anglais (d'un autre pays je ne sais pas lequel) et du coup je n'arrive pas à voir les tarifs francais

Avis pour dentalclick.fr

réduire le délai entre la commande et la livraison
Réponse de dentalclick.fr
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Concernant le délai de livraison, comme indiqué sur notre site, il est de 48h. Votre commande ayant été validée le 28/11 à 19h53 (c'est à dire en dehors de nos horaires d'ouverture), elle n'a été prise en compte que le 29/11 et livrée le 1er décembre dans le délai indiqué de 48h. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
15 oct. 2023
Site sérieux Prix très bons Bonne communication
16 oct. 2023
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes impatients de vous retrouver prochainement sur www.dentalclick.fr. Bien cordialement, L'Equipe Dentalclick.
12 sept. 2023
interphase simple et intuitive, prix intéressants
13 sept. 2023
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Nous sommes très heureux de répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
28 nov. 2023
prix très attractifs et rapidité de livraison
15 août 2023
Commande facile à faire et livraison rapide
16 août 2023
29 nov. 2023
Livraison dans les temps Prix attractifs
Réponse de dentalclick.fr
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
17 nov. 2023
les prix le choix et la livraison rapide
17 nov. 2023
3 août 2023
Beaucoup de choix et des prix abordable
8 août 2023
15 nov. 2023
Tarifs interessants, livraison rapide.
15 nov. 2023
21 nov. 2023
Les tarifs sont très compétitifs!
25 juil. 2023
prix corrects manque des références
26 juil. 2023
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Nous sommes très heureux de répondre à vos attentes. Si vous ne trouvez pas certains produits que vous recherchez, vous pouvez nous contacter au 0800 942 962 et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.

Bonne qualité

Excellent rapport qualité prix
20 oct. 2023
Livraison sans probleme.ras
Réponse de dentalclick.fr
Cher Docteur, nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes très heureux de répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.dentalclick.fr. Cordialement, L'Equipe Dentalclick.
1 août 2023
rapidité de la livraison