igus.fr

18 févr. 2024
Livraison rapide , suivi des commandes sérieux , A recommander pour d"autres commandes. Acheminement couteux ! en rapport au poids et la valeur du contenu!

27 nov. 2023
le configurateur est facile à utiliser les taraudages en option n'étaient pas présents. s'ils n'étaient pas possible il aurait été appréciable que le configurateur ne les permettent pas j'ai eu des problèmes pour le paiement par CB, 2 tentatives échouées au moment du contrôle de sécurité. en réalité les commandes étaient acceptées, un échange mail avec le support a permis de clarifier

Avis pour igus.fr

Ras

Matériel conforme à ma commande et identique aux photos du site. Très gros carton pour petite pièce.
27 mai 2024
Continuer votre service sans changement paticulier
21 mai 2024
produits de qualité et dispo en stock.
La simplicité pour passer commande.
17 mai 2024
DÉLAIS NON RESPECTER
Réponse de igus.fr
21 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour faire en sorte que nos délais de livraison soient respectés. Très bonne journée. L'équipe igus France
24 mai 2024
2 mai 2024

Au top !

La richesse des informations présentes sur le site pour faire le bon choix de matériaux en fonction de l'usage et la variété des tailles disponible
PG
15 avr. 2024
Rapidité du traitement de la commande
29 avr. 2024
18 mars 2024
11 mars 2024
Stock de produits très diversifié, réactivité, professionnalisme, site bien fait.
18 févr. 2024
En cours de montage. Les images plus tard
15 févr. 2024
Très bons produits et livraison rapide
23 févr. 2024
facilité de choix, prix raisonnables
10 mars 2024
service commercial
10 mars 2024
9 mars 2024
22 juil. 2023

Service de haute qualité

Une bonne écoute du client et beaucoup de réactivité. Livraison rapide. Un vrai service de qualité ce qui mérite d’être souligné.