igus.fr- Logo - Avis

igus.fr

sur les pages de recherche exp: Résultats de recherche pour : douille de guidage il serait pratique d'avoir des photos miniature pour que la recherche soit rapide et intuitive.

le configurateur est facile à utiliser les taraudages en option n'étaient pas présents. s'ils n'étaient pas possible il aurait été appréciable que le configurateur ne les permettent pas j'ai eu des problèmes pour le paiement par CB, 2 tentatives échouées au moment du contrôle de sécurité. en réalité les commandes étaient acceptées, un échange mail avec le support a permis de clarifier

Avis pour igus.fr

Réponse de igus.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous portez aux produits igus. Nous prenons bonne note de votre remarque qui nous permettra d'améliorer notre site dans le futur. Très bonne journée. L'équipe igus France
3 juil. 2024
Réactifs avec un large choix.

PROFESSIONALISME

ECHANGE TELEPHONIQUE
9 juil. 2024
Conforme.
5 juil. 2024
25 juin 2024

service

bonjour le tchat tres bien et rapide top de top personnel agréable et serviable bonne soirée
11 juin 2024

Ras

Matériel conforme à ma commande et identique aux photos du site. Très gros carton pour petite pièce.
27 mai 2024
Continuer votre service sans changement paticulier
3 juin 2024
La simplicité pour passer commande.
20 juin 2024
2 juin 2024
2 mai 2024

Au top !

La richesse des informations présentes sur le site pour faire le bon choix de matériaux en fonction de l'usage et la variété des tailles disponible
21 mai 2024
produits de qualité et dispo en stock.
17 mai 2024
DÉLAIS NON RESPECTER
Réponse de igus.fr
21 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la confiance que vous portez aux produits igus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et mettons tout en œuvre pour faire en sorte que nos délais de livraison soient respectés. Très bonne journée. L'équipe igus France
24 mai 2024
29 avr. 2024
PG
Rapidité du traitement de la commande
18 févr. 2024
Livraison rapide , suivi des commandes sérieux , A recommander pour d"autres commandes. Acheminement couteux ! en rapport au poids et la valeur du contenu!
28 juil. 2023
L'intervention du conseiller en ligne, sous forme de chat, pour trouver la référence exacte du produit à commander
Réponse rapide pour les devis Assistance des commerciaux terrains au besoin échantillons