ambiancesdevineau.com- Logo - Avis

ambiancesdevineau.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
ambiancesdevineau.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Boutique très sérieuse. J'ai testé la marque Ambiances Devineau avec un parfum d'hiver (orange, cannelle) que j'ai adoré. Ne trouvant plus ce produit en rayon, j'ai passé ma commande en direct chez le fabricant. Elle a été traitée et envoyée dans des délais rapide. Les articles étaient bien emballés et n'ont pas souffert du transport. Dorénavant j'achèterai mes produits en direct plutôt que de passer par un revendeur.

20 août 2023
Le parfum des bougies est incroyable 😍 Seulement une partie de la bougie de consume et une autre pas ce qui est vraiment dommage, je vous joins des photos.

Avis pour ambiancesdevineau.com

10 déc. 2023

Des parfums très subtils

C'est mon fournisseur officiel de bougies de ménage et parfumées. J'ai quelquefois eu des hésitations sur les parfums (j'ai un nez sensible de chien truffier) mais je suis à chaque fois ravi des senteurs qui sont très subtiles et rès bien dosées. Je suis fan.
11 août 2023

Très bon produit. Service de qualité

Très bon produit. Petit problème de livraison de la part de La Poste, très rapidement réglé avec le service client de la boutique en ligne (et ceux malgré le manque de personnel pendant les vacances) Je recommanderais sans problème et sans crainte 👍🏼

Site correspondant à ce que je cherchais

Site correspondant à ce que je recherchais ; navigation facile ; suivi régulier ; envoi rapide ; emballage soigné et sécurisé ; articles correspondant la la description ; peut-être pensé à élargir la palette des senteurs florales
4 oct. 2023

Ambiance au beau fixe

Le délai de livraison est respecté. La qualité des bougies est toujours au rendez-vous. J'apprécie que la cire ne coule pas le long de la bougie pendant son utilisation. La bonne réactivité du service après-vente.
NL
nath L.
saint cyr sur mer

Très contente, facile, rapide

Je n'ai pas parcouru le site, je savais ce que je voulais C'était ma première commande, les avis étaient bons, j'ai tenté Pas déçue du tout, livraison rapide et soignée, je suis contente
9 juin 2023

Bons produits et service client internet très réactif

J’ai aimé la rapidité de réponse et d’expédition de nouveaux articles suite à une casse dans un colis. Les parfums sentent vraiment très bon et les prix sont correct.
16 août 2023
Le choix du Jasmin d’Égypte me convient parfaitement. Il est difficile à trouver localement en grande surface mais très agréable en parfum d’ambiance.
15 mai 2023
Parfait pour la commande et la livraison sans oublier la réactivité du service après-vente... pour profiter des excellents parfums des bougies.
2 mai 2023

De la qualité à prix doux pour des ambiances sympas

Une excellente rapidité d'envoi , soigné . Des prix très abordables avec de nombreuses senteurs . Toujours ravi après une deuxième commande .
23 mai 2023
Très bonnes odeurs qui tiennent bien un certain temps et qui ne provoquent pas d'allergie chez moi, contrairement aux huiles essentielles.
Bonjour. Réponses aux questions posées très rapide. Super site. Livraison très rapide. Bien emballée Très bon suivi de commande. Merci
25 août 2023

retour

Bonsoir, très satisfaite des bougies , livraison rapide et réponse rapide du service client suite à mon changement d 'adresse mail .
14 oct. 2023
Satisfait de ma dernière commande expédition et réception rapide. Manque juste un peu de calage dans le colis mais sinon ça va
5 juil. 2023

Rapidité, conformité et amélioration

Des produits conformes Un envoi rapide et efficace (et super bien emballé) Un site marchand optimisable
Bougies de grande qualité au parfum subtil. La cire brûle entièrement sans noyer la mèche.
3 déc. 2023
De bons produits avec des senteurs agréables, ne changez rien
15 nov. 2023

Satisfaite

Envoi rapide commande bien emballée plusieurs parfums au choix odeur agréable et pas entêtante
18 mai 2023

Très satisfaite

J adore les produits et l envoie des commandes est rapide et les produits bien protégés
22 oct. 2023
Parfait ! J’adore les produits qui sont de qualité et à un prix très abordable .
24 nov. 2023
Les senteurs sont incroyables. La livraison rapide et soignée. Je recommande.