Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

20 août 2023
Disponibilité des produits quasi inexistante. Livraison très longue. Prix plus élevés que dans d’autres enseignes pour le même produit.
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception des produits dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
BB
Brigitte B.
Angoulême
8 juin 2023
L’emballage était déchiré, c’est pour offrir. On dirait que c’est d’occasion, pas terrible ! J’ai du mettre du scotch pour le réparer.
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande. Notre Service Clients a pris contact avec vous ce matin afin de pouvoir trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
retard dans la fourniture du produit lorsque contacté par mail pour connaitre date de livraison, réponse pas explicite et pas aimable
22 mai 2023

Délai d’attente trop important

Un délai d’attente trop important (1 mois de plus que prévu) pour être livré car 1 article sur 4 commandé était en rupture de stock…
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai. Malheureusement, le fabricant n'a pas réussi à nous livrer dans les délais indiqués au passage de votre commande. Nous en sommes sincèrement navrés. Le nécessaire a été fait à réception du produit. Nous réitérons nos excuses, Cordialement,

Produit bonne qualité mais livraison moyen

Le produit a l’air de bonne qualité, la personnalisation aussi mais pour la livraison moyen, 3 semaines de délais mais annoncé une
18 août 2023
Les délais de livraison (plus d’un mois à recevoir la commande). Mais j’ai aimé vos réponses rapides à mes demandes sur ce sujet :)
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
23 juil. 2023
Délai de livraison un peu trop long mais la livraison c'est bien passée. Colis arrivé en bon état et conforme à la commande
26 nov. 2023
3 commandes passées et besoin de faire 3 réclamation pour le suivis. Expédition toujours plus tard que la date annoncée.
2 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que notre Service Client a fait le nécessaire sur vos commandes. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
19 oct. 2023
Le délais entre l’achat et l’expédition est vraiment long. Presque 1 mois entre mon achat et la livraison. C’est dommage
17 oct. 2023

Des progrès à faire dans le suivi de commande et le délai de livraison... Par contre la qualité des produits est au RDV !

Emballage très insuffisant, aucune protection sur le produit fragile, c'est une chance qu'il n'ait pas été endommagé
2 déc. 2023
À améliorer le temps de livraison ( presque 2 mois d’attente ) , le service clientèle est très bien très efficace
4 sept. 2023
Les dates de livraison ne sont vraiment pas précises (dans mon cas)… problématique quand c’est un cadeau à offrir !
9 sept. 2023
19 nov. 2023
Livraison très longue et produits pas très bien protégés dans le colis. Concernant les produits, rien à dire.
31 juil. 2023
Livraison lente et surfacturation d'un emballage cadeau absolument déplorable (près de 3€ , c'est une honte)!
10 sept. 2023
Temps de réception très long. La finition du tracé de l'écriture est approximatif (écriture qui a " bavée")
27 août 2023

Livraison très longue

Il a fallu relancer pour la livraison, déjà annoncée très longue, 1 semaine après le délai prévu. Très déçu
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
2 oct. 2023
Article conforme mais les frais de ports sont chères et la livraison est très longue ! 1 mois de retard.
13 juin 2023
L article chaise haute évolutive est de qualité médiocre,la fixation plastique du plateau est déjà fêlée
J'ai commandé un ciel de lit le 22 novembre je ne l'ai eu que le 19 décembre livraison un peu longue