Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

25 nov. 2023
Une pièce manquante dans le lit bébé, je fais une réclamation, on me renvoit vers le fabricant sans me donner les coordonnées. Pourtant j’ai acheté chez vous donc c’est à vous de régler mon problème !!!!!!! Je vais vous faire de la mauvaise pub!
2 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre message. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Toutefois, nous avons ouvert un dossier de réclamation auprès du fabricant et un retour vous sera fait dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition,
19 sept. 2023
Délai de livraison non respecté. Service client injoignable par téléphone. Mail de réclamation sans réponse alors qu’il est bien dit qu’ils s’engagent à répondre sous 24h… Commande réceptionné malgré tout mais insatisfaite du service client.
16 déc. 2023

Décevant

Je n’ai pas reçu ma commande n’y même mon remboursement une commande effectuée en octobre 2023…. Nous sommes déjà le 16 Décembre. J’écris des e-mails tous les jours , on me répond mais rien ne change. Plus jamais je commande sur se site !!!!
27 sept. 2023

oublie de commande

Bonjour, Commande qui devait arriver le 29/08/2023, j'ai attendu une semaine, puis je vous ai contacté le 05/09/2023 et en fin de compte ma commande a été oublié. Je l'ai donc reçu le 08/09/2023. Aucun geste suite avec cette erreur. Dommage.
JG
Julie G.
Marseille
27 juil. 2023
Envoi rapide mais retour payant. Dommage au regard des autres sites qui proposent un retour gratuit . Difficile de comprendre qu'un tel site ne propose pas les retours gratuits. Pas droit à l'erreur quand on achète sur made in bébé. Dommage.
14 janv. 2024
Commande passée le 1er décembre, livraison estimée à partir du 13 décembre, colis arrivé le 5 janvier! Le retard était lié à un des six articles, il n’y a pas eu de geste pour envoyer les autres articles avant Noël en attendant. Très déçue!

délais de livraison long

Avoir des délais de livraison plus court. Il m'a fallu plus de 40 jours pour recevoir ma commande et encore en retirant 2 articles qui n'était pas en stock mais qui devait être réapprovisionné mais sans date précise.... bref une aberration
3 déc. 2023

Défaut d'approvisionnement

Après plusieurs annulations de livraison, dûes à un défaut d'approvisionnement du fabricant, hormis me proposer de faire un autre choix de produit, aucun geste commercial n'a été envisagé. Ne serait-ce une livraison prioritaire! Dommage!
31 déc. 2023
Prix qui augmente alors que l’article est dans le panier et qu’on continu notre shopping sur le site. Geste commercial promis qui n’a pas été honoré. Prix des frais de port pour renvoyer un article qui ne convient pas très élevé !
11 sept. 2023
C'était l experience la plus pire de ma vie Jai du attendre plus qu'un mois pour recevoir mon article Des appels sans réponse Le service après vente était tres désagréable Premiere et dernier fois que je commande de made in bebe
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
1 juil. 2023
Je ne recommande pas J’ai dû attendre près de 2 mois 1/2 pour être livrée de 2 sièges auto. Franchement, je ne recommande pas et j’ai vraiment cru à une arnaque. Les sièges sont finalement arrivés, mais vraiment, je suis très decue.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du délai de livraison pour vos 2 produits. Actuellement, les fabricants rencontrent des retards au niveau de la fabrication des produits ce qui retarde l'envoi dans nos entrepôts. Nous avons fait notre maximum afin d'expédier rapidement vos produits. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
16 oct. 2023
J’ai commandé un article il y a un mois que je n’ai toujours pas reçu … Délai de libération de l’article plus long que ce qui était prévu Et une livraison par chronopost qui tarde … Je suis déçue de mon expérience sur ce site
10 nov. 2023
Prestation supplémentaire facturée. Pas de remboursement. Bon d'achat valable 30 jours contre 3 à 6 mois au téléphone avec un agent de votre plate-forme. Ce n'est pas pour le montant mais les pratiques sont vraiment mal gérer.
13 oct. 2023
Livraison de la commande au bout d'un mois et demi sans explication, sans information. J'ai envoyé 3 mails de relance, à chaque fois on me donnait une date pour la semaine suivante et rien. Sinon article en bon état et conforme
12 oct. 2023
Plus de 2 mois pour recevoir un colis, de nombreuses ruptures, des liens de paiement soit disant envoyés alors que non. Devoir sans cesse les relancer. Je ne commanderai plus. De plus, la marchandise reçu était sale (poussière)
2 oct. 2023
un délais beaucoup trop long chaise reçu plus d'un moi après la naissance de mon bébé ! geste commercial proposer 5e vraiment pas correct ce n'est pas commerçant à mon sens, très déçu surtout que c'était le commande précédente.
4 oct. 2023
20 août 2023
Toujours en attente de mon matelas BB… expédition extrêmement longue… le jour même livraison annulé, reprogrammation livraison non honorée. Colis bloqué en agence sans moyen d’action possible… en attente d’un avis de passage…
16 juin 2023
Les délais de livraison ne sont quasiment jamais respectés. Il m’est arrivé à plusieurs reprises que les produits présentés sur leur site soient finalement indisponibles après commande. Je n’achèterai plus sur cette boutique

Nul et manque de politesse

commande passée et au bout d'un mois j'envoie un message car rien ne bouge. le surlendemain mon colis part des entrepôts... pas un message d'excuses pas un geste commercial pour leur retard de prise en charge de ma commande.
28 nov. 2023
- l’adresse ne pouvait pas être prise en compte pour la livraison , alors qu’elle était exacte et figurait dans Google (j’ai essayé les deux versions : allée et All. ) - impossible d’avoir quelqu’un qui réponde au téléphone
2 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre message. Nos services sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 17h par téléphone. Suite à un flux d'appel très important, il est possible que certains de nos clients n'arrivent pas à nous joindre, cependant, nous répondons aux mails sous 24 heures ouvrées. De plus, la livraison s'est effectuée sans soucis à votre adresse de livraison malgré l'erreur lors du passage de votre commande. Cordialement,