Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

5 oct. 2023
Point de livraison non respecté Obligation d'aller chercher le colis en voiture à 15 km !
CD
Catherine D.
Thury harcourt
Le délai de livraison est trop long et la préparation du produit n’est pas satisfaisante
9 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. La date de livraison indiquée au passage de votre commande est au 01/12/2023. Nous pouvons voir que la livraison a été faite le 22/11/2023. Nous vous confirmons que nous avons fait de notre mieux pour effectuer la livraison le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
29 sept. 2023
Délai de Livraison Trop long ( 2 Mois pour un Doudou tant attendu ..) , produit Conforme
28 août 2023
Délai de livraison initialement annoncé : 24h Date réelle de livraison : 1 mois plus tard
6 nov. 2023
Les colis sont un peu abîmés comme si ils avaient été ouverts et le Scotch repositionné
6 nov. 2023
Problème de livraison : une commande passée le 6 Septembre a été livrée le 3 Novembre...
1 oct. 2023
J ai attendu 5 semaines ma commande sans être informée de pourquoi elle n arrivait pas
29 avr. 2023

Article reçu de la mauvaise marque

J’ai commandé une ombrelle de la marque Nania mais j’en ai reçu une d’une autre marque
4 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Notre Service Clients n'a pas été informé de ce problème lors de la réception de votre colis. Malheureusement, nous n'avons pas pu faire le nécessaire suite à ce manque d'information. Un conseiller vient de prendre contact avec vous afin de pouvoir traiter votre dossier. Pouvez-vous revenir vers nous s'il vous plaît ? Cordialement,
16 juil. 2023
Nounours super mignon et de bonne qualité, mais delai de livraison de plus d'un mois.
10 déc. 2023
Mauvaise protection des colis. Certains de mes articles sont arrivés très abîmés.
2 sept. 2023
Livraison dites a partir du 10 août et finalement livré plus de 15 jours après !
9 nov. 2023

Délais trop longs

Du choix sur le site Frais de port très élevés et des délais d’envoi très longs
21 août 2023

Trés déçu par le soi disant emballage…

Très déçu par le soi disant emballage cadeau ou papier cadeau que j'ai payé ...
31 août 2023

Déçue

Une livraison à rallonge Un manque de communication Des engagements non tenus
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
7 août 2023
Le sac « mommy bag » que J’ai recu a une des attaches de la lanière abîmée.
3 nov. 2023
Prix interessant. Article livré pratiquement dans le delai annoncé.
17 nov. 2023
Délai de livraison assez long et emballage endommagé à l’arrivée.
9 sept. 2023
Date d'expédition non respectée et aucune information à ce sujet
20 août 2023
Prix trop élevé par rapport à d autre site pour le même article
Vaste choix de produits mais service client quasi injoignable.