Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

25 mai 2023
Il me manque des accessoires dans la commande et pas satisfait car le retour est à notre charge malgré qu'on a 14 jour de rétractation
26 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Nous vous confirmons que les frais de retour sont à la charge du client dans le cadre d'une rétractation (14 jours après la livraison). Concernant votre dossier où des accessoires sont manquants, un dossier est en cours auprès du fabricant. Le nécessaire sera fait rapidement sur votre dossier. Cordialement,
17 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande ! livraison annoncée au 2 octobre, nous sommes le 17 et je n’ai pas de nouvelles…
18 oct. 2023
J’ai commandé le cadeau pour notre fils de 1 an le 3 septembre. Je l’ai reçu début octobre … livraison trop tardive
19 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du retard de livraison de votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
27 juil. 2023
Très déçu. Plein de problème sur notre liste de naissance, livraison zéro. Je ne recommande pas du tout
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer la marchandise dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Cordialement,
Délais beaucoup trop long! Service client qui répond vite mais délais non respecté ! Commande faite le 30/10 elle aurai du arriver le 16/11 (déjà c’est long mais c’était en commande donc je le savais) et au final c’est arrivé le 4/12!!!!! Aucun dédommagement rien très déçue ! Bloqué pendant plus d’une semaine en emballage. Bref je ne passerai plus commande ici! Heureusement l’article me va.
7 oct. 2023
Livraison très longue, service client joignable que par mail. Commande passer le 12 septembre aucun numéro de suivi de colis et c’est qu’au bout du 3e mail (27 septembre) qu’on m’informe que la livraison ne sera effective que le 15 novembre. Les ruptures de stock peuvent arriver mais j’ai trouver ça aberrant que se soit toujours à moi d’aller les contacter pour avoir tel ou tel information.

Mauvaise expérience !

Commande du 26 octobre reçue le 18 décembre Le site indiquait livraison en novembre C’était pour le cadeau de naissance de mon petit-fils, bien entendu le bébé était déjà né quand le colis est arrivé ! Je suis très déçue et c’est la première et dernière fois que je commande sur ce site J’ai envoyé plusieurs mails et on ne me donnait pas de date précise de livraison Ce n’est pas sérieux !
10 oct. 2023

SAV pas commercial

SAV très décevant et pas du tout commercial. La base isofix que j'ai commandé avec le cosy associé, était défectueuse. Envoyé en réparation, Madeinbebe ne propose aucune solution temporaire, ni même un geste commercial. Le SAV n'est même pas fichu de dire quand le produit sera livré conforme. Bref, je ne recommanderai sûrement pas ce site à mon entourage et je n'y referai pas mes achats !!
17 sept. 2023
Commande effectuée le 23 juillet prévue à partir du 5 août livrée le 13 septembre. Le produit n'était pas en stock au moment de l'achat et aucun mail pour prévenir du délai. Par contre encaissement de suite. Site nul. A éviter. Je maintiens mon avis. Je n'ai pas été prévenu du retard c'est moi qui leur ai envoyé un mail le 17 08 pour savoir où en était ma commande. Plus de place la suite.
4 nov. 2023

Délai de prise en charge des commandes catastrophique

Quand on fait une commande, il faut les relancer par le service client pour qu'elle soit vraiment prise en compte et expédiée. Ma commande a mis 2 semaines et demi à arriver. Quand on les relance, pas d'explication, pas d'excuse. Si vous commandez sur ce site, il faut vérifier le suivi régulièrement et ne pas hésiter à les contacter rapidement sinon votre commande peut tomber dans l'oubli.
19 sept. 2023
Ça ne vaut même pas une étoile. Ils mettent en vente des articles qu’ils ne peuvent se procurer. Ils ne tiennent au courbant de rien. Impossible de joindre le service client par téléphone. Quand on fait un contact par mail avec deux questions ils ne répondent systématiquement qu’à une. Ils attendent le délai maximum de la loi pour faire le remboursement. Une honte sur toute la ligne.
25 juin 2023

Très déçue !

J'ai commandé près de 700€ une poussette + base et coque. Reçu en 3 fois sans aucune explication, sans information sur le retard de livraison... bizarrement après 2 mails de plainte, on m'annonçait que ma commande était bien prise en charge et je serais livrée sous 24h comme si c'était normal. Pas une excuse, pas un geste commercial. Il est sûr que je ne recommanderai plus sur ce site !
15 oct. 2023
Délais énormément long ! Plus d’un mois que j’avais passer ma commande pour un cadeau de liste de naissance. J’ai reçu le colis alors que ma nièce était déjà née ! La personne avait donc rachetée ce qu’elle avait souhaitée. Et en plus de ça, j’ai reçu mon colis déjà ouvert avec un articles volé ! Et je n’ai pas de suite pour l’article qui a été volé. Je recommande pas du tout !!
6 juil. 2023
Nous avons commandé un siège auto de la couleur marrons le 31/05 le 21/06 toujours pas livré. Le SAV nous indique après mail que je leur envoie qu'ils n'ont pas réceptionné le siège auto et qu'il faut donc attendre mais ne save pas réellement combien de temps. Nous avons donc du le prendre d'une autre couleur pour être sûre d'être livré très déçu nous ne recommandons pas ce site
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Cordialement,
15 oct. 2023

Retard sur la commande et 0 informations sur service client

Commande arrivée en retard (15j après la date annoncée) et seulement parce que j’ai insisté auprès du service client pour la recevoir. 0 informations données spontanément sur les causes du retard et la nouvelle date de livraison et aucun geste commercial proposé pour dédommager du retard. Je ne recommande pas du tout ce service et vous encourage à aller sur d’autres sites.
25 déc. 2023
J’ai reçu un jouet abîmé (chariot de marche en bois) pour le Noël de mon petit-fils… J’attendais de leur part un échange rapide… Non… ils se sont contentés d’informer le fabricant pour obtenir les pièces abîmées… J’en ai donc acheté un autre hier le 24/12 en magasin de jouets… je revendrais le leur plus tard lorsque j’aurais reçu les pièces… Très mauvaise expérience…
8 sept. 2023

UX du site à revoir & délais & suivi de livraison catastrophiques

- UX du site à revoir : très difficile de chercher des produits notamment - Délais et suivi de livraison catastrophiques : commande passée mi-juillet livrée en 3 temps dont le dernier colis en septembre au lieu de mi-août (malgré de nombreuses relances) avec un dédommagement pas du tout à la hauteur A l’avenir je prioriserai Amazon pour des articles équivalents
11 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
13 août 2023
Nous avons reçu les stickers dans un tube rigide qui était abîmé et par conséquence les stickers l étaient également. Ils étaient difficile à extraire, nous obligeant à défaire le tube sans abîmer les stickers. Compte tenu du prix des stickers nous avons été fortement déçus surtout que ce sont surtout les baleines qui ont été abîmées par le tube déformé.
18 juil. 2023
J’ai mis 2 pas tant pour le produit mais plutôt pour la livraison déplorable à laquelle j’ai eu droit. En effet j’avais demandé un retrait dans un relais proche de chez moi mais l’on m’a envoyé à 14km de mon domicile enceinte de 8mois sans possibilité de joindre le service choient Chronopost qui vous laisse en ligne 45min sans reponse! Catastrophe
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément. Il s'agit du transporteur qui a décidé de livrer votre colis dans un autre point relais que celui choisi initialement. Cordialement,
6 oct. 2023

Trop d'attente

La personne du service client à répondu en temps et en heure, c'est une bonne chose. Mais attendre quasiment 2 mois pour recevoir 2 doudou... Je peux comprendre qu'il y ai du retard parfois, mais autant l'annoncer tout de suite au lieu de faire attendre semaine par semaine les clients. Un petit geste commercial aurais été le bienvenu en tout cas.