Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

Un avantage certain, la visibilité sur la livraison des produits

J'apprécie le fait de pouvoir voir la disponibilité des produits avant de les acheter. Ce que j'ai moins apprécié c'est d'avoir reçu un tapis à langer, qui est inclus dans le sac à dos Jollein, décousu... Je n'ai pas fait de retour car j'avais besoin rapidement du sac à dos mais l'envie ne m'en manquait pas...

Livraison DPD

Bonsoir J'avais choisi la livraison au domicile pour ma nièce qui se trouve dans le Nord à 450km de chez moi. Pour une question pratique car seule chez elle avec son bébé cela semblait mieux adapté mais la livraison à été faite en point relais sans qu'à aucun moment le livreur ne se soit présenté chez elle
Le colis est arrivé dans un état peu correcte… de plus l’emballage a 4€50 ( plus ou moins je ne sais plus) pour finalement avoir un cadeau mal emballé et sans le petit mot personnalisé En revanche la chaise haute commandé est top, je trouve ça dommage d’avoir un peu gâché cela avec l’emballage
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
Déçu d'avoir payé un emballage cadeau quasiment 3 e pour l'échanger arrivé à la maison tellement c'était mal fait, mal découpé même pas un petit noeud sur l'emballage. Je m'attendais à une pochette sympathique, un emballage enfantin.
Chaise bébé arrivée abîmée. Et kit bébé qui était offert non mis car oublie du code promo , ce qui est ma faute. Cependant vu le soucis de la chaise cela aurait été très commerçant de nous être renvoyé … c’est dommage
En cours de révision
Faire attention aux articles qui sont bien commander nous avons dû rectifier l article choisi par nous ne correspondait pas à celui de notre choix
Je trouve les frais de livraison excessif pour une livraison même pas à domicile
Beaucoup de chose manquante en magasin notamment les promotions
Le paquet cadeau est pas tres bien fait, sinon tout va bien.
En cours de révision

Délai de livraison trop long

Le délai de livraison extrêmement long - 1 mois
Délai d’envoi long et peu de nouvelles par mail
Expédition un peu longue. Si non bon produit
Améliorer les commandes sur site
MJ
Marine J.