Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

18 févr. 2024
Pour retourner un article, ce n'est pas simple du tout.
2 mars 2024
Mauvaise expérience avec le service client.
11 févr. 2024
Frais de livraison trop cher
Livraison très longue
ML
marie-paule l.
Chateauroux
4 févr. 2024
18 févr. 2024
Assez déçue de la livraison ! Au moment du montage nous nous sommes aperçus que l’article était abîmé ! En effet (voir photos), le bois était abîmé sur l’un des côtés et les petits accroche en bois étaient cassés ! On a du mettre de la colle à bois ! Achète quelque chose de neuf et le recevoir abîmé ce n’est pas vraiment agréable ! Manque de minutie et de vigilance dans leur montage.
24 févr. 2024

Manque de soins accordés au client

* Plus d'informations concernant la commande et le cours de son expédition est absolument à organiser par vos services. * Une jolie boîte cadeau serai un plus car l'emballage (bien qu'en papier cadeau) arrive tout chiffonné et n'est pas présentable à offrir. Ces deux points à eux seuls peuvent orienter mon choix pour une prochaine commande vers un de vos concurents
Je n'avais pas commandé ce bavoir là. On m'annonce 2 mois plus tard que les délais sont plus longs que prévu. Je demande alors qu'on m'envoie le reste de ma commande mais que je préfère attendre pour ce bavoir plutôt que d'en recevoir un autre et finalement je reçois un autre bavoir dans la commande... Ce n'est pas correct et pas très professionnel
Déçue de mon expérience chez Made in bébé : des articles marqués disponibles sur leur site qui finalement ne le sont pas avant plusieurs années (!), une expédition très retardée et que j'ai dû relancer moi-même pour être dans les temps avant l'arrivée des bébés.
2 mars 2024
Delai de livraison trop long, qui dépasse largement celui indiqué sur le site et la fiche produit (environ 1 mois pour être livré!).
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
Le colis a été livré avec énormément de retard. Nous espérions l'avoir pour la Noël, nous l'avons reçu fin février.
10 févr. 2024
Article destiné à un nourrisson et livré à même le carton sans aucun emballage de protection
25 févr. 2024
point relai choisi pas respecté, colis envoyé à 10 km de chez moi
3 févr. 2024
L’article reçu est très bien mais la livraison est très longue.
4 févr. 2024

Délais de livraison

Produit commande début décembre, reçu fin Janvier.
25 févr. 2024
Frais de port trop élevés surtout en point relay !
Le délai de livraison a été vraiment trop long...
10 févr. 2024
Retour et remboursement difficile à obtenir