Toujours en attente de retour par rapport à mon mail, suite à une erreur de commande.
Mail envoyé depuis plusieurs jours et sans réponse malgré un interlocuteur bien veillant.
Merci de me répondre à
patrickschweitzer@orange.fr
Cordialement
Patrick
Commande importante placé le 22 12 23, la commande est qualifié "en preparation" et mon compte débité. j'apprends que le vendeur est fermé et livraison aléatoire donc le 28 12 j'annule la commande et demande remboursement. On m'informe que la commande sera annulée debut janvier et que je serai informé de l'annulation. 10 jours et 4 rappelles plus tard je n'ai reçu aucune réponse apart 2 messages d'attente automatiques et aucun remboursement.
Toujours en attente de retour par rapport à mon mail, suite à une erreur de commande.
Mail envoyé depuis plusieurs jours et sans réponse malgré un interlocuteur bien veillant.
Merci de me répondre à
patrickschweitzer@orange.fr
Cordialement
Patrick
Signaler un avis
Réponse de mobilityhouse.com/fr_fr/
il y a 9 jours
Cher Patrick,
Merci d'avoir pris contact avec nous.
Nous nous excusons beaucoup pour la réponse tardive, cela n'aurait pas dû prendre autant de temps.
Entre-temps, tu as rempli le formulaire de rétractation en ligne. Le processus de retour peut maintenant se poursuivre comme prévu. En outre, tu recevras comme convenu un conseil de vente.
Nous espérons que nous avons pu t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous en faire part. Nous trouverons alors ensemble une solution.
Merci de ta patience et de ta compréhension !
Salutations de ton équipe The Mobility House
20 mars 2024
Avis validé
Colis soi disant expédié il y a 8 jous…
Finalement reçu 9 jours après l'envoi. Colis bien emballé et produit au top.
Dommage que le suivit de l'expedition ne soit pas disponible disponible depuis l'espace client.
Signaler un avis
Réponse de mobilityhouse.com/fr_fr/
22 mars 2024
her client,
Nous vous remercions pour votre mise à jour. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre colis et que vous soyez si satisfait du produit.
Merci pour ta remarque concernant le suivi de la livraison. Nous allons régler ce problème en interne.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre station de recharge !
Salutations de The Mobility House
25 oct. 2023
Avis validé
WallBox eMH1
Le produit répond à mes besoins. Simple, facile à installer. Un très bon rapport Qualité/Prix....
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.