Padelreference.com- Logo - Avis

Padelreference.com

18 oct. 2023
Evaluation finale pour le magasin en ligne: Padel Référence Padel Référence à fait le nécessaire pour le désagrément que j’ai eu avec la première raquette Babolat Technical Viper 2023 (défaut de fabrication). Ils m’ont renvoyé une nouvelle raquette. La nouvelle raquette reçue ce mercredi 18.10.2023. Je les déballée de sa boîte, la raquette est magnifique et aucun défaut de fabrication. Ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client, dommage qu’il n’est pas mis en avant dans les moteurs de recherche. J’ai mis dans mes favoris, une belle découverte! Positif: *Prix +++ *SAV *Communication *Choix *Livraison (colissimo) Négatif: *Temps de livraison (GLS)

12 oct. 2023
Sac Padel Thermo (Babolat) En tant que nouveau client , c’est la deuxième fois que je commande sur ce magasin en ligne. J’ai commandé ce sac le 3/10/2023, reçu le 9/10/203. (Belgique) Ce sac Thermo est magnifique, de très bonne qualité avec plusieurs compartiments. On peut mettre 4 raquettes avec quelques balles et des boissons aux frais. Le point positif: le suivi de la commande, le prix, la qualité du produit. Le point négatif: durée de livraison… Je tenais aussi à préciser que ma première commande, c’est l’achat d’une nouvelle raquette le 29/09/23 de la marque Babolat Technical Viper 2023. Malheureusement, cette raquette haut gamme a un défaut de fabrication. À l’heure actuel, Padel Référence fait le nécessaire, en attente une réponse de leur part. Je ferais un avis finale quand j’aurais réglé ce désagrément, je pense que tout rentrera dans l’ordre dans les prochains jours. C’est pour cela que j’ai mis ⭐️ ⭐️ ⭐️ pour l’instant. Je ne doute pas un instant que ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client!

Avis pour Padelreference.com

9 juin 2024
Catastrophique, je le suis servi une seule fois de la raquette elle s’est fêlée et depuis le site est fermé, je vais donner 700€ dans le vide aucun service après vente , une grosse merde , il vaudrait mieux que je ne les rencontres jamais . Par contre vous pouvez me joindre au 0646529082
31 mai 2024
Ma raquette s’est fêlée au premier match joué , et maintenant vous n’avez même plus de site pour recevoir ma plainte, c’est pas comme si je vous avais acheté 3 raquettes en 2 semaines , je ne ferais jamais de pub à votre prochain site
3 juin 2024

Publicité mensongère

J'ai commandé une raquette de Padel sur ce site car un sac gratuit était proposé. J'ai reçu la raquette mais pas le sac. J'ai laissé un message sur le SAV du site mais je n'ai jamais eu de retour.
19 mai 2024

Rien reçu.

Cela fait 3 semaines que j'ai commandée une raquette. Non reçue à ce jour, et aucune réponse du SAV... très déçu. grosse arnaque.
5 juin 2024
pas de réponse du SAV
31 mai 2024
18 mai 2024
Aucun retour possible. Ne répond à aucun moyen de communication. Ces gens sont malhonnêtes.
12 mai 2024
Commande jamais reçu Et après 2 messages envoyés, aucune réponse..
25 avr. 2024
Bon prix mais aucune réponse du service client sur ma demande
8 mai 2024
28 mars 2024
Changer de partenaire de livraison - Mondial Relais très aléatoire sur le délai de livraison.
5 avr. 2024
Bonjour Christophe, Voici une proposition de réponse à l'avis : Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Mondial Relais n'a pas été à la hauteur de vos attentes en matière de délai de livraison. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous prenons très au sérieux tous les retours concernant nos partenaires. Nous allons faire de notre mieux pour nous assurer que de telles irrégularités ne se produisent plus à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
12 oct. 2023
13 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre confiance. 😊 Nous somme heureux d'apprendre que vous êtes satisfait par votre dernière commande. En ce qui concerne les délais de livraison, nous envoyons les commandes dans la journée. Comme la commande a été passée un vendredi, elle est livrée arrive après le weekend. Malheureusement il arrive que le transporteur mette plus de temps que prévu. Nous reviendrons vers vous prochainement concernant votre commande du 29/09/23. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference
20 oct. 2023
Décrivez mieux vos articles, la sangle addidas est différentes des autres raquettes, et je trouve que vous ne proposiez pas de solution quand ont s'en aperçois tous ça parce qu'il faut enlever le plastic pour le voir et que le retour deviens impossible.
20 oct. 2023
Site a fuir, j’ai commandé une raquette Adidas , la sangle ne coulisse pas et l’on me dit que c’est Adidas je veux la rendre, loi de rétractation de 14 jours c’est refusé car j’ai enlevé le plastic du manque obligatoire pour voir s’il y a un défaut. Je ne vais pas en rester là
20 oct. 2023
Monsieur Fort, Chez Adidas, comme chez de nombreuses autres marques, ce système de réglage de la dragonne est plutôt répandu. Il suffit en effet de faire des tours autour du poignet pour ajuster la sangle. Nous comprenons que vous soyez surpris, mais il n'y a pas de défaut dans la conception de la raquette à proprement parler. Une fois que la raquette a été déplastifiée, le produit est altéré et ne correspond plus aux conditions de rétractation. Elle ne peut effectivement plus être revendue. Nous sommes surpris par votre réaction, car nous n'avons jamais rencontré ce type de problème auparavant. Nous espérons que cette explication vous aide à mieux comprendre le fonctionnement de la raquette Adidas et le fonctionnement de notre SAV, qui est tout à fait classique et conforme aux règles en vigueur. Bon courage sur les courts. L'équipe Padel Reference
14 août 2023

Erreur de prix

Il y avait une erreur de prix que j’ai fait remonter (a la hausse) aucune réponse et aucun geste alors que l’erreur a été modifier directement suite à mon message. Mais impossible de les appeler malgré plus de cinq tentatives.
31 août 2023
Bonjour Yannick, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'être au meilleur prix constamment, néanmoins, nous sommes confrontés à une forte fluctuation de prix ce qui pourrais expliquer ce décalage ponctuel. Nous faisons le nécessaire pour que cela se produise le moins possible. Concernant notre ligne téléphonique, nous avons connu une période de vacances où une partie de notre équipe était en roulement pour permettre à nos employés de prendre des congés. Malheureusement, cela a conduit à un ralentissement dans le traitement des dossiers. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses. Nous espérons avoir la chance de vous fournir une expérience bien meilleure à l'avenir. L'équipe Padel Reference
30 sept. 2023
A 170 euros la raquette. Je m'attendais à un meilleur emballage et à une housse de protection pour la raquette. Et non pas une raquette seule dans 2 bulles qui se baladait dans un carton 3 fois trop grand et non protegé
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La disponibilité des housses de protection dépend directement des marques des produits que nous proposons. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne l'emballage de votre raquette. Nous prenons votre commentaires très au sérieux et nous nous efforçerons d'améliorer processus d'emballage. L'équipe Padel Reference
3 oct. 2023
Never received my racket . No Answer on my mails !!
10 mars 2024

Livraison à revoir