falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour falbala-luminaires.com

11 avr. 2024
J'ai commandé un fil électrique de deux mètres et ne reçois qu'un mètre
11 avr. 2024
Comme nous venons de vous l'expliquer par téléphone, vous avez commandé 1m de câble 2x0.50mm². Le 2 ne correspond pas aux mètres mais à la section des conducteurs (phase et neutre). Nous sommes joignables pour toute question du mardi au samedi de 10h30 à 12h30 et de 15h30 à 18h au 04 90 75 16 01
7 avr. 2024

Chère pour du carton

Les produits sont très bien fait mais en carton chère pour du papier
pas encore reçu peut etre samedi
Réponse de falbala-luminaires.com
Bonjour, Votre numéro de suivi indique que la livraison de votre colis est prévue aujourd'hui, lundi 29 janvier. Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à nous contacter au 04 90 75 26 97. Cordialement, Le service expédition
3 sept. 2023
Raccord non conforme au pas de vis annoncé Contrôle avec pied à coulisse
4 sept. 2023
Bonjour, Sachez que si vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou s'il y a une erreur de préparation, vous pouvez nous contacter au 04 90 75 26 97. Nous trouverons une solution ensemble. (suite)Après vous avoir appelé nous pensons que vous devez avoir - non pas un 3/8G - mais un Pas de Paris qui est plus gros, et forcément ça ne visse pas ou pas complètement. Et le filetage de vos anciennes douilles doit être un pas des Becs (10.85mm) qui est branlant évidement sur le 10x1 de notre raccord qui mesure bien 10 (mais pour ça nous avons le raccord Mâle bec F10 qui va bien). Il s'agit là de vieux filetages datant d'une époque où rien n'était uniformisé, et on trouve de tout dans les anciennes lampes. Oui vous auriez du nous appeler. Cordialement, Le service expéditions et le service technique.
11 juin 2023
Il manquait un article et un article était casse
12 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolées pour ces déconvenues et allons prendre contact avec vous dans la journée afin de vous renvoyer ce qu'il vous manque. Cordialement, Le service expédition
6 avr. 2024
Article manquant à la livraison
9 sept. 2023
La pièce a déjà de la rouille