falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour falbala-luminaires.com

Les produits sont conformes et bien emballés, présence de tuto dans le paquet et respect des délais de livraison. D'autre part le site est très riche en divers articles pour les luminaires.
29 avr. 2024

Merci !

Parfait ! Mes produits correspondent à ce que j'attendais, la réactivité et le professionnalisme en plus : produits bien enveloppés/protégés et transmis avec une notice de montage.
La clarté et l’exhaustivité des informations sur le site, la diversité des produits, la réactivité du service client lorsqu’un produit commandé n’est pas disponible.
Trouver du fil introuvable pour recâbler des luminaires anciens, rare et difficile. Bravo, Et livré dans des délais très courts, encore bravo. Et merci.

Enseigne très Pro

Envoi très rapide malgré ces derniers jours fériés. Fils électriques pour luminaires de bonne facture. Premier achat tres plaisant.
de la commande à la livraison c'est très bien passée. La livraison a été rapide. fournisseur très sérieux & produit de qualité
câble de très bonne qualité. discret et esthétique. parfait pour rénover des luminaires anciens. livraison rapide.
22 avr. 2024
Livraison très satisfaisante tant au niveau de la qualité et conformité des articles que de la rapidité d'envoi.

Ravie de cette première expèrience

La couleur du produit correspond à la photo et la livraison a été rapide. C'est parfait, je recommande Falbala
4 mai 2024

Envoi attentionné

Produits tout à fait conforme à la description, emballés avec soin, et avec goût, ce qui est rare.
Le respect des délais la qualité du produit Rien de plus tout correspond à mes attentes
5 mai 2024

Très sérieux. Je recommande

Très bon contact au téléphone. A l’écoute du client et efficace. Très sérieux

Bague pour douille en laiton

La communication par mail, rapide. Le délai de réception est rapide aussi.
23 avr. 2024

le choix, les prix, la rapidité

choix de produits assez large, prix normaux, réactivité pour l'expédition
30 avr. 2024
Délais de livraison très courts; emballage parfait; produits de qualité.
3 mai 2024
Choix incroyable ! Commande traitée rapidement sans erreur. Le top !

Fil électrique torsadé or

Commande sur le site facilement Expédition rapide, bien emballée
Envoi très rapide, conditionnement soigné. Rien à reprocher.
27 avr. 2024
Réactif rapide, on ne peut pas demander mieux, merci !!!

Choix, conseil et rapidité

Très bon choix de produit, bon conseil et envoi rapide