montaz.com- Logo - Avis

montaz.com
Avis:

1 201 avis au cours des 12 derniers mois9 218 avis au total  

4,90
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 janv. 2024
 Avis validé
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

l'avis le plus négatif

13 mars 2023
 Avis validé
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour montaz.com

CB
CHAUVET B.
Dernier étage
31 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Je n'ai pas encore pu récupérer ma commande, votre transporteur DPD n'a pas respecté le lieu de dépôt que j'avais demandé. Je dois maintenant me rendre en plein centre de Nantes, alors que je travaille en périphérie, sur des horaires qui ne sont absolument pas compatibles avec mes horaires de travail. Je pense qu'il est temps de changer de transporteur, vous avez de nombreux avis négatif
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Mettre à jour le stock pour éviter des commandes annulees
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
il y a 22 heures
Bonjour, nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Lors de la préparation de votre commande, nous nous sommes rendus compte que l'article en question était défectueux donc invendable en l'état. Nous n'en avions pas d'autre à vous proposer c'est pourquoi votre commande a été annulée. Sinon, sachez que nos stocks sont mis à jour toutes les 5 minutes. Sportivement, L'équipe Montaz
22 janv. 2024
 Avis validé
Le masque que j ai commander n est pas le même que l’original du casque hmr h2. L air passe dessous en skiant
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
23 janv. 2024
Bonjour, La visière que vous avez commandé n'est peut-être pas exactement la même que celle d'origine car il en existe plusieurs variantes. En revanche, ces visières sont compatibles avec n'importe quel casque de la marque HMR, fabriqués à partir de 2015. Peut-être l'avez vous trop serré ou pas assez au montage? C'est juste une hypothèse 😉 Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous contacter si nécessaire. Nous restons à votre entière disposition. Salutations L'équipe Montaz
18 déc. 2023
 Avis validé
Erreur d’envoi, j’ai reçu des baskets à la place d’un bonnet !!! D’où pas de possibilité de réception avant Noël.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
18 déc. 2023
Bonjour, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cet échange de colis. Comme expliqué par téléphone, dans cette période particulièrement chargée, nous avons effectivement mélangé deux commandes et nous sommes en attente de retour de votre article par l'autre client. Nous ferons bien évidemment notre maximum pour vous le livrer pour Noël si nous le récupérons à temps. Encore toutes nos excuses. Salutations L'équipe Montaz
18 déc. 2023
 Avis validé
Retour payant à hauteur de 6,90€, étiquette à préparer soit même. Je vous conseille d’aller direct en magasin.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
18 déc. 2023
Bonjour, les frais retours sont effectivement à la charge du client, comme cela est très clairement indiqué sur notre site à plusieurs reprises, mais vous n'avez pas payé de frais d'envois. De ce fait, nous proposons à la vente une étiquette de retour au prix de 6,90 euros quelque soit ce que vous renvoyez, un ou plusieurs articles, un bonnet ou une paire de ski. Vous pouvez également faire votre retour par vos propres moyens, ou même encore nous rapporter votre article directement en magasin. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire "étiquette à préparer soit même", l'étiquette envoyée est préremplie et vous n'avez plus qu'à l'apposer sur votre colis. Quoiqu'il en soit, nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Sportivement, L'équipe Montaz
23 déc. 2023
 Avis validé
Le colis n'a pas été livré dans le bon relais. Je n'ai pas de nouvelle sur prochaine date de livraison
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
27 déc. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contre temps. En effet, dans une premier temps votre colis a été livré dans un autre point relais que celui que vous aviez choisi, car celui ci était saturé et ne pouvait plus recevoir de colis. Vous avez ensuite demandé une relivraison dans le bon point relais, ce qui a engendré du retard car il a fallu attendre que celui-ci se vide pour pour pouvoir réceptionner votre colis. Votre colis est maintenant disponible dans le bon point relais. Nous vous souhaitons une belle fin d'année, Salutations L'équipe Montaz
13 mars 2023
 Avis validé
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
21 mars 2023
Bonjour, La visière est partie de chez nous en parfait état, dans son emballage carton d'origine et dans un autre carton mais le colis a été détérioré pendant le transport, ce qui a cassé la visière. Nous n'avons pas pu vous en renvoyer une autre car il s'agissait de la dernière visière que nous avions en stock. Nous avons donc immédiatement procédé au remboursement intégral de votre commande. Restant à votre écoute, Le service client Montaz
31 oct. 2023
 Avis validé
Casquette commandée en ligne, malheureusement le produit est tâché (donc déjà porté) on me propose une remise de 4€99... je conserve un autre produit dans ma commande mais refuse la casquette sans aucun autre geste commercial pour le désagrément.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
6 nov. 2023
Bonjour, La casquette était neuve mais effectivement légèrement marquée au niveau du front, marque probablement due à un essayage dans notre magasin. ( casquette blanche) Nous nous en sommes rendus compte en préparant votre commande. Conscients de ne pas pouvoir expédier le produit en l'état, et n'ayant plus d'autres articles en stock, nous vous avons contacté et proposé un geste commercial que vous n'avez pas accepté. Le second article était en parfait état et nous vous l'avons expédié, comme vous le souhaitiez. Le geste commercial vous a donc bien été proposé sur l'article défectueux. Sportivement L'équipe Montaz
15 sept. 2023
 Avis validé

commande non reçu

Commande PAS encore livrée... le livreur par 2 fois a annulé , la veille pour le lendemain, la livraison. Apparement, je DEVRAIS etre livrée, lundi 18 septembre
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
23 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments liés à votre livraison. Nous avons pris en compte votre frustration suite aux annulations de livraison. Nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur DPD. Vous avez bien été livré le lundi 18 Septembre, nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, Le service client Montaz
18 mars 2023
 Avis validé

Livraison honteuse

J’ai payé 10€ de frais de livraison à domicile Et j’ai dû aller chercher mon colis dans un point relais
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
21 mars 2023
Bonjour, Selon le suivi Chronopost il s'agit de la consigne que vous avez donné au livreur : " mardi 14/03/2023 08:16 / Instruction de livraison reçue - Origine : Destinataire via appel livreur Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais" Nous vous avons cependant remboursé les frais de port de 10€ que vous aviez payé. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Le service client Montaz
8 mai 2023
 Avis validé
Article toujours pas recu. Le fait d'utiliser DPD est un erreur.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
12 mai 2023
Bonsoir, Nous regrettons de lire que vous n'avez pas eu une expérience plus satisfaisante avec le transporteur et nous nous en excusons. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à DPD. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Gaelle
11 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
21 mars 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat. Nous notons cependant que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Vous n'avez donné aucune explication et vous n'avez pas pris contact avec notre service client. Votre avis est très important pour nous, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de satisfaire tous nos clients. Pourriez-vous nous fournir quelques détails supplémentaires sur votre expérience avec notre site? Nous aimerions connaître les raisons qui ont motivé votre note afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@montaz.com. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et prendre en compte vos suggestions. Restant à votre écoute, Cordialement, Le service client Montaz
7 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
7 mars 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat. Nous notons cependant que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Vous n'avez donné aucune explication et vous n'avez pas pris contact avec notre service client. Votre avis est très important pour nous, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de satisfaire tous nos clients. Pourriez-vous nous fournir quelques détails supplémentaires sur votre expérience avec notre site? Nous aimerions connaître les raisons qui ont motivé votre note afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@montaz.com. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et prendre en compte vos suggestions. Restant à votre écoute, Cordialement, Le service client Montaz