montaz.com- Logo - Avis

montaz.com
Avis:

1 207 avis au cours des 12 derniers mois9 481 avis au total  

4,92
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 janv. 2024
 Avis validé
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

l'avis le plus négatif

29 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour montaz.com

il y a 8 jours
 Avis validé
Prix plus intéressants que sur le site du fabricant ( chaussures Dolomites ) Livraison rapide
Signaler un avis
24 mai 2024
 Avis validé
Prix correct, livraison rapide, produit conforme à la description
Signaler un avis
9 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Article non reçu au bout d’une semaine !
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
24 avr. 2024
Bonjour, Vous avez passé commande sur notre site internet le week end et votre commande a bien été expédiée dès le lundi de chez nous. Vous nous avez ensuite contacté le vendredi pour nous signaler que vous n'aviez pas été livré. Nous avons donc immédiatement ouvert une enquête auprès du transporteur pour qu'il effectue des recherches. Le lundi, après vous avoir eu au téléphone, nous avons décidé ensemble de vous envoyer une nouvelle commande en express chronopost afin que vous puissiez l'avoir avant le mercredi. Vous avez finalement bien été livré avant votre départ. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce souci de livraison, bien que totalement indépendant de notre volonté. A bientôt sur montaz.com L'équipe Montaz
26 mars 2024
 Avis validé
L’article ne correspondait pas ) erreur de ma part) Le remboursement c’est fait très vite. Par contre le retour est à la charge du client
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
J’aime large choix dans les marques mais peu de disponibilités dans les tailles
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
simplicité, rapidité, service au client est excellent
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
Livraison très rapide
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
Tout est parfait..seul la polaire que j'ai prise me paraît très fragile pour le prix : c'es la Norrona falketind alpha 120 Zip ...à voir avec le temps..sinon livraison rapide.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
13 mars 2024
Bonjour, Ci cela peut vous rassurer, nous vendons ce modèle de polaire depuis plus de 4 ans et nous n'avons eu aucun SAV ou retour négatif sur ce produit. Nous avons d'ailleurs très très peu de SAV sur la marque NORRONA. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Gaelle D. Service Client Montaz
16 févr. 2024
 Avis validé
J'ai aimé la rapidité de livraison et la qualité du produit, en revanche j'ai moins aimé les frais de retour à la charge du client
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
1 mars 2024
Bonjour, Vous avez commandé une paire de chaussure à -40% pour laquelle les frais de port étaient offerts. Nous ne pouvons pas dans ces conditions prendre également en charge les frais de retour. https://www.montaz.com/retour.html Restant à votre écoute, Bien cordialement, Le service client Montaz
9 mars 2024
 Avis validé

Produit et livraison conforme

Cf le titre. Il pourrait être intéressant d'étendre un peu la gamme.
Signaler un avis
18 févr. 2024
 Avis validé
Rapide et efficace
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
Envoi rapide
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis