montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

13 mars 2023
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.

Avis pour montaz.com

24 janv. 2024
Envoi très rapide. Seul souci, Emballage carton+ boîte du produit bien abîmés à l'arrivée ( à moitié écrasé) mais le produit en lui même est resté en parfait état. La 5eme étoile enlevée provient du problème de transport. Je reste très satisfait au final et recommanderais ce vendeur
J'ai aimé la rapidité de livraison et la qualité du produit, en revanche j'ai moins aimé les frais de retour à la charge du client
28 janv. 2024
J'ai découvert le site il y a deux semaines Du choix et simple à commander Rapide donc top
27 janv. 2024
CB
CHAUVET B.
Dernier étage
31 janv. 2024
Bonjour, Je n'ai pas encore pu récupérer ma commande, votre transporteur DPD n'a pas respecté le lieu de dépôt que j'avais demandé. Je dois maintenant me rendre en plein centre de Nantes, alors que je travaille en périphérie, sur des horaires qui ne sont absolument pas compatibles avec mes horaires de travail. Je pense qu'il est temps de changer de transporteur, vous avez de nombreux avis négatif
18 janv. 2024

MONTAZ AU TOP livraison en point relais à proscrire !

Réponse de montaz.com
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, bien que totalement indépendant de notre volonté. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information auprès de notre transporteur. A bientôt sur montaz.com L'équipe Montaz
19 janv. 2024
Tout a très bien marché. Un grand merci à toute l'équipe!
15 janv. 2024
23 déc. 2023
Le colis n'a pas été livré dans le bon relais. Je n'ai pas de nouvelle sur prochaine date de livraison
Réponse de montaz.com
27 déc. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contre temps. En effet, dans une premier temps votre colis a été livré dans un autre point relais que celui que vous aviez choisi, car celui ci était saturé et ne pouvait plus recevoir de colis. Vous avez ensuite demandé une relivraison dans le bon point relais, ce qui a engendré du retard car il a fallu attendre que celui-ci se vide pour pour pouvoir réceptionner votre colis. Votre colis est maintenant disponible dans le bon point relais. Nous vous souhaitons une belle fin d'année, Salutations L'équipe Montaz
21 déc. 2023

Ravis de l'offre concernant les skis et des services, à l'exception de la livraison DPD qui a été catastrophique

Ravis de l'offre concernant les skis, du site internet, des contacts téléphoniques avec vendeur et SAV, mais extrêmement déçu par la livraison DPD.