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montaz.com
Avis:

1 150 avis au cours des 12 derniers mois9 538 avis au total  

4,91
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

18 janv. 2024
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Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

Avis négatif le plus pertinent

29 janv. 2024
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J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!
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Avis pour montaz.com

il y a 5 jours
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Impeccable... A part les visés qui s' échappent de la boîte...
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Réponse de montaz.com
il y a 2 jours
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois il en manquait une, ce qui ne devrait pas être le cas car elles ont été contrôlées avant expédition. Nous vous souhaitons un agréable été, Salutations L'équipe Montaz
il y a 7 jours
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il y a 13 jours
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10 juil. 2024
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dommage qu'ils ne prennent pas les frais de retour à leurs charge
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Réponse de montaz.com
11 juil. 2024
Bonjour, Vous avez bénéficié d'une livraison gratuite et d'une remise de 30% et 40% sur vos achats, vous comprendrez que dans ce contexte nous ne pouvons pas également prendre en charge les frais de retour. Notez qu'en cas d'échange Montaz prend en charge les frais de réexpédition de l'article souhaité en échange. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Gaelle L'équipe Montaz
3 juil. 2024
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Je suis satisfait de mon achat
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Réponse de montaz.com
5 juil. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat ! Nous avons cependant remarqué que vous nous avez attribué une note de 3 étoiles sur 5. Nous aimerions comprendre comment nous pourrions rendre votre expérience encore meilleure. Si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas à les partager avec nous en écrivant à info@montaz.com. Nous sommes toujours prêts à nous améliorer pour décrocher les 5 étoiles ! :) Merci encore pour votre achat et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Gaelle D Service client Montaz
6 juin 2024
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Prix plus intéressants que sur le site du fabricant ( chaussures Dolomites ) Livraison rapide
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24 mai 2024
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Prix correct, livraison rapide, produit conforme à la description
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9 mai 2024
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6 mai 2024
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31 mars 2024
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J’aime large choix dans les marques mais peu de disponibilités dans les tailles
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2 avr. 2024
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simplicité, rapidité, service au client est excellent
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18 janv. 2024
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MONTAZ AU TOP livraison en point relais à proscrire !

Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !
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Réponse de montaz.com
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, bien que totalement indépendant de notre volonté. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information auprès de notre transporteur. A bientôt sur montaz.com L'équipe Montaz
24 janv. 2024
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Envoi très rapide. Seul souci, Emballage carton+ boîte du produit bien abîmés à l'arrivée ( à moitié écrasé) mais le produit en lui même est resté en parfait état. La 5eme étoile enlevée provient du problème de transport. Je reste très satisfait au final et recommanderais ce vendeur
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7 oct. 2023
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Produit Conforme.

Les produits sont conformes et de bonne qualité. J'enlève une étoile uniquement pour l'expédition car mes sachets sont arrivés ouverts. Même si je sais que c'est certainement du fait du transporteur... il faudrait trouver une solution
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9 mars 2024
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Tout est parfait..seul la polaire que j'ai prise me paraît très fragile pour le prix : c'es la Norrona falketind alpha 120 Zip ...à voir avec le temps..sinon livraison rapide.
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Réponse de montaz.com
13 mars 2024
Bonjour, Ci cela peut vous rassurer, nous vendons ce modèle de polaire depuis plus de 4 ans et nous n'avons eu aucun SAV ou retour négatif sur ce produit. Nous avons d'ailleurs très très peu de SAV sur la marque NORRONA. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Gaelle D. Service Client Montaz
21 déc. 2023
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Ravis de l'offre concernant les skis et des services, à l'exception de la livraison DPD qui a été catastrophique

Ravis de l'offre concernant les skis, du site internet, des contacts téléphoniques avec vendeur et SAV, mais extrêmement déçu par la livraison DPD.
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14 sept. 2023
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Bonne expérience d'achat

Achat facile. Prix correcte. Livraison rapide mais emballage écrasé à l'arrivée. Heureusement, le produit est bien emballé, et donc, intacte.
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26 mars 2024
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L’article ne correspondait pas ) erreur de ma part) Le remboursement c’est fait très vite. Par contre le retour est à la charge du client
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16 févr. 2024
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J'ai aimé la rapidité de livraison et la qualité du produit, en revanche j'ai moins aimé les frais de retour à la charge du client
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Réponse de montaz.com
1 mars 2024
Bonjour, Vous avez commandé une paire de chaussure à -40% pour laquelle les frais de port étaient offerts. Nous ne pouvons pas dans ces conditions prendre également en charge les frais de retour. https://www.montaz.com/retour.html Restant à votre écoute, Bien cordialement, Le service client Montaz
18 oct. 2023
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L article est correcte, le délai de livraison également dommage que celui ci soit juste emballé dans une enveloppe blanche
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