montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

13 mars 2023
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.

Avis pour montaz.com

parfait pour commander

commande reçue rapidement comme prévu. bonne communication si besoin au téléphone c'est très important
31 janv. 2024
J'ai bien aimé que suite à un e-mail ont m'a rappelé tout de suite ce qui démontre le sérieux du site.
Parfait, livraison rapide et pas de mauvaises surprises qu'on peut voir de plus en plus souvent.
C'est parfait. Produit conforme à la commande et très bien emballé. Colis livré rapidement.

Je recommande parfaitement

Réception le lendemain dans un bon colis protéger. L'article est de qualité. Je recommande
28 janv. 2024
J'ai découvert le site il y a deux semaines Du choix et simple à commander Rapide donc top
Très bonne expérience juste dommage qu'il n'y à pas de boutiques à proximité de chez moi

Très satisfaite

Article parfait, prix plus qu’abordable et livraison tres très rapide Merci beaucoup !
4 févr. 2024
Première commande chez montaz, tout à était parfait... Je recommande sans hésiter !!!
Manque dimension pour adaptation sur ski Réponse rapide sur ce point par messagerie
24 janv. 2024
Vente et Service parfait malheureusement, la taille du produit ne correspondait pas
27 janv. 2024
le sérieux la rapidité le choix en petite taille sur des chaussures techniques
Meilleur prix que sur les autres sites. Expédition rapide et gratuite. Bravo
Les articles sont à des prix imbattables. L'envoi est rapide. Aucun souci !
Produit conforme à mes attentes, envoyé rapidement et reçu dans les temps.
Super prix et tres tres rapide avec assurance gratuite pour la livraison
Envoi rapide pour un produit de qualité et en promo bref je recommande !
La livraison a été rapide et parfaite et l’article commandé est conforme.
clair efficace et sans surprise avec bon suivi chrono post vers étranger
4 févr. 2024
Des prix intéressants avec un large choix, une livraison très rapide.