montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

18 janv. 2024
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

29 janv. 2024
J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!

Avis pour montaz.com

24 juin 2024
20 juin 2024
18 juin 2024
2 juin 2024
Commande sur un site commercial très intuitif et bien présente Envoi très rapide, colis très bien emballé et protégé Frais de port peut être élevés mais justifiés
29 mai 2024
Excellente expérience avec "Montaz" Accueil téléphonique au top, et gentillesse de la personne. Produit conforme et rapidité de la livraison. Je recommande.
28 mai 2024
Chaussure de montagne très bonne qualité achetée à un bon tarif ils me tarde de les essayer envoie très rapide
23 mai 2024

Continuez comme ça !

Les produits sont à des prix compétitifs, le site est fonctionnel, la livraison est rapide avec un suivi permanent.