prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr
Avis

: 6 293Très bien

4,64

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 avr. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
prorisk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour prorisk.fr

866 avis validés au cours des 12 derniers mois

6 293 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de prorisk.fr
12 déc. 2022
 Avis validé
Merci pour l'expédition assez rapide Je tiens à préciser que les mesures du drap de bain ne sont pas comme décrites sur le site, légèrement plus petites quand même. En ce qui concerne les sacs poubelle de 50 litres, parfait, la solidité est là, juste ce qu'il faut pour le prix. En ce qui concerne les sacs poubelle de 30 litres, comme expliqué au téléphone, ces derniers sont bel et bien des sacs de 20 litres et non 30 litres. Donc si vous commandez des sacs de 30 litres, sachez que ce sont en réalité des sacs de 20 litres, erreur du site je pense, mis à part ce détail, je recommande ce site, sérieux et joignable

l'avis le plus négatif

Client de prorisk.fr
14 avr. 2023
 Avis validé
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023 Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ??? Merci Cordialement Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48 Paiement : Payline Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total S145003 Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités) 95,40 € 1 95,40 € Produits 95,40 € Livraison 8,10 € Incluant un total de taxes 17,25 € Total payé HT 86,25 € Total payé TTC 103,50 € Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ? Cordialement MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski 147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands 74 400 Chamonix Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr

Avis pour prorisk.fr

Client de prorisk.fr
il y a 5 jours
 Avis validé
Très mauvaise expérience avec ma dernière commande. La moitié des articles commandés ne sont pas livrés et ce, sans aucune explication...!!!. C'est en déballant mon colis que je m'en suis rendu compte.
Client de prorisk.fr
6 août 2023
 Avis validé
je suis désolèe de mettre cette note mais c'est la faute de votre livreur qui me fait le même coup à chaque fois . Il me laisse le colis a 10 kms de chez moi sans même me le dire et c'est moi qui doit faire les démarches pour le retrouver . je trouve cela inadmissible je paie le transport jusqu'a la maison donc je demande le remboursement des frais de transport cette fois çi.je contacterai la secrétaire .changer de livreur
Client de prorisk.fr
7 août 2023
 Avis validé
me rappeler j'ai un soucis avec ma commande
PD
Pol D.
Peret
13 juil. 2023
 Avis validé
Sur le site lalivraison entre 24 et 48h alors que notre commande a été faite le 4 juillet Nous avons reçu notre colis le 13 juillet soit 9 jours après notre commande Cela prouve que Prorisk ne respecte pas ses engagements De plus ce colis a été livré par TNT directement à un dépôt de livraison alors qu il était bien spécifié "livraison à domicile " Ces 2 sites ne sont pas dignes de confiance
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement. De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons. Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande. Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
11 juil. 2023
 Avis validé
J'aurais donné 0 étoile mais le site ne le permet pas. Tout d'abord les délais de livraison sont beaucoup trop long, plus d'une semaine de plus que d'autres site un peu plus cher. Et la livraison a été une catastrophe. Au lieu d'être livré au point relais à côté de chez moi (comme prévu), j'ai été livré à des kilomètres de chez moi qui me déplace en fauteuil roulant. Plus jamais.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement. De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons. Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande. Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
15 juil. 2023
 Avis validé

livraison un coup à droite un coup à gauche !

bonjour , c'est la deuxième fois que j'ai le même problème avec la livraison du colis Prorisk vous dites que le client n'ai pas chez lui : faux et que le colis est laissé en point relais une 1ere fois relais X puis relais Y loin de chez moi où je récupère mon colis avec un gros "inconnu" Encore un effort !!!!!!!!!
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Client de prorisk.fr
16 juil. 2023
 Avis validé
Ma commande a été expédiée 10 jours après l'avoir passée. Un retard énorme dans l'expédition ce qui ne me permettra pas de récupérer mon colis avant mon départ en vacances. J'espère que prorisk me remboursera rapidement cette commande que je ne recevrai jamais car je ne serai pas présente pour la réceptionner.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement. De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons. Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande. Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
15 juil. 2023
 Avis validé
Pratiquement 15 jours pour être livré pour 2 à 4 prévu, mais surtout aucune information du service commercial. J'ai envoyé 3 mails et appelé 3 fois pour me dire ont se renseigne mais jamais rien en retour Pas pros du tout.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement. De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons. Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande. Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
16 juil. 2023
 Avis validé

livraison trop longue

il était noté livraison en 48h. ça fait 10 jours que j'attends et ma commande n'est toujours pas là.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement. De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons. Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande. Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
16 juil. 2023
 Avis validé
problème de suivi de la commande initiale et de la livraison.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement. De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons. Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande. Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
22 juil. 2023
 Avis validé
Les produits reçus ne correspondent pas à la commande
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous allons entrer en contact avec vous pour procéder à un échange. Restez assuré que ces erreurs de livraison sont extrêmement rares et que nous mettons tout en œuvre pour éviter celles-ci. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
Client de prorisk.fr
17 juil. 2023
 Avis validé
Commande non livrée Délais non respectés
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement. De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons. Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande. Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
10 juil. 2023
 Avis validé
Client de prorisk.fr
13 juin 2023
 Avis validé
Changer de livreur. Je viens d'avoir votre livreur au téléphone m'informant de la livraison. Cependant nous avons quittés st Cyprien hier matin. Nous lui avons proposé qu'un voisin réceptionne le colis. Cinq minutes d'attente n'était pas possible pour lui. J'ai insisté. la communication a tourné en insultes. Décidemment.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Client de prorisk.fr
2 juil. 2023
 Avis validé
Des prix qui ont flambés en 2 ans !!! Désolé, ce n'est plus dans mes moyens.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre confiance. Nous avons essayé de limiter au maximum notre hausse tarifaire mais dans un contexte inédit, nous avons dû réévaluer les tarifs de certains produits. Merci par avance pour votre compréhension.
Client de prorisk.fr
14 avr. 2023
 Avis validé
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023 Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ??? Merci Cordialement Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48 Paiement : Payline Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total S145003 Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités) 95,40 € 1 95,40 € Produits 95,40 € Livraison 8,10 € Incluant un total de taxes 17,25 € Total payé HT 86,25 € Total payé TTC 103,50 € Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ? Cordialement MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski 147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands 74 400 Chamonix Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr
Client de prorisk.fr
8 oct. 2022
 Avis validé

Transporteur nul à changer même à un âne on ne fait pas cela

Transporteur nul à changer, peu soucieux de la livraison des commandes des clients. Je suis très déçue de la qualité de leur service que votre entreprise paye. Colis déposé loin de mon domicile, alors que j’étais présente (je suis une personne âgée, seule et handicapée) en plus plusieurs colis difficiles à transporter à pied comme je n’ai pas de voiture voire même en transport en commun. Une vraie galère pour moi mais c’est la première et dernière fois que je commande. Vous venez de perdre une cliente à cause de votre transporteur
Réponse de prorisk.fr
14 oct. 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Le service client est en train de faire le suivi avec le transporteur afin de comprendre ce qui s'est passé et de vous apporter une solution au plus vite. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Merci d'avance pour votre compréhension.
RM
René M.
STRASBOURG - FRANCE
17 déc. 2022
 Avis validé
très gros problème avec le transporteur : 1) a menti lorsqu'il prétend personne à domicile pour réceptionner le colis 2). message disant l'avoir déposé vers un lieu de dépôt 108 route du Polygone 67100 NEUDORF - 3) me déplaçant difficilement 77 ans, pas de colis ... 3ème messages changement de lieu de dépôt au 67100 NEUHOF station essence à 3 kms de mon domicile ...enfin, j'avais dû me trouver un chauffeur à plus de 3 kms de mon domicile...une Honte - je ne commanderai plus rien chez PRORISK , trop de problème TRANSPORT
Réponse de prorisk.fr
23 déc. 2022
Nous sommes navrés que votre expérience chez Prorisk n'ait pas été plus positive à cause du transport. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement.
Client de prorisk.fr
30 janv. 2023
 Avis validé
Produits pas encore essayé mais pas satisfaite du tout car j’ai payé des frais de livraison qui se monte à pratiquement 9 euros pour une livraison à domicile et attendus en bloquant ma journée exprès avec un livreur qui note que je ne suis pas a mon domicile.donc 9 euros pour devoir me déplacer le récupérer dans un point relais, je ne recommanderai plus chez vous et m’adresserai directement à un concurrent. Cordialement, Mme Léon Perez
Réponse de prorisk.fr
13 févr. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Client de prorisk.fr
18 mars 2023
 Avis validé
j'ai commandé du papier toilette et j'ai été livré de papier essui main je l'ai pris quand même. La dernière fois j'ai commandé le papier toilette ainsi que l'essui main l'un m'a été livré à domicile et l'autre dans un point relais ça commence a faire beaucoup et voilà comment on perd des clients désolé.
Réponse de prorisk.fr
6 avr. 2023
Bonjour, J'ai tenté de vous joindre par mail et par téléphone pour pouvoir échanger avec vous. Après vérification de votre commande, la référence commandée était PAP063, celle-ci correspond bien à un paquet de 6 rouleaux d'essuie-mains et non de papiers toilette. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande, nous pourrons vous accompagner lors de votre achat. A bientôt sur Prorisk.fr