prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.frAvis

: 5 990Très bien

4,64

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 24 avr. 2014
mis à jour le : 30 mai 2023
prorisk.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur prorisk.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 24 avr. 2014
mis à jour le : 30 mai 2023
prorisk.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur prorisk.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour prorisk.fr

988 avis validés au cours des 12 derniers mois

5 990 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


12 déc. 2022
Merci pour l'expédition assez rapide Je tiens à préciser que les mesures du drap de bain ne sont pas comme décrites sur le site, légèrement plus petites quand même. En ce qui concerne les sacs poubelle de 50 litres, parfait, la solidité est là, juste ce qu'il faut pour le prix. En ce qui concerne les sacs poubelle de 30 litres, comme expliqué au téléphone, ces derniers sont bel et bien des sacs de 20 litres et non 30 litres. Donc si vous commandez des sacs de 30 litres, sachez que ce sont en réalité des sacs de 20 litres, erreur du site je pense, mis à part ce détail, je recommande ce site, sérieux et joignable
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


14 avr. 2023
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023 Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ??? Merci Cordialement Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48 Paiement : Payline Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total S145003 Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités) 95,40 € 1 95,40 € Produits 95,40 € Livraison 8,10 € Incluant un total de taxes 17,25 € Total payé HT 86,25 € Total payé TTC 103,50 € Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ? Cordialement MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski 147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands 74 400 Chamonix Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr
Signaler un avis

Avis pour prorisk.fr

 Avis validé
14 avr. 2023
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023 Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ??? Merci Cordialement Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48 Paiement : Payline Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total S145003 Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités) 95,40 € 1 95,40 € Produits 95,40 € Livraison 8,10 € Incluant un total de taxes 17,25 € Total payé HT 86,25 € Total payé TTC 103,50 € Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ? Cordialement MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski 147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands 74 400 Chamonix Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr
Signaler un avis
 Avis validé
8 avr. 2023
Commande passée, je ne l'ai pas reçu.
Signaler un avis
 Avis validé
18 mars 2023
j'ai commandé du papier toilette et j'ai été livré de papier essui main je l'ai pris quand même. La dernière fois j'ai commandé le papier toilette ainsi que l'essui main l'un m'a été livré à domicile et l'autre dans un point relais ça commence a faire beaucoup et voilà comment on perd des clients désolé.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
6 avr. 2023
Bonjour, J'ai tenté de vous joindre par mail et par téléphone pour pouvoir échanger avec vous. Après vérification de votre commande, la référence commandée était PAP063, celle-ci correspond bien à un paquet de 6 rouleaux d'essuie-mains et non de papiers toilette. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande, nous pourrons vous accompagner lors de votre achat. A bientôt sur Prorisk.fr
 Avis validé
9 mars 2023
J AI FAIT CETTE COMMANDE PUIS ONT M A RECLAME 2 EU POUR FRAIS DE COLIS PUIS ON M A DEBITE ENCORE 62 EU POUR CE COLIS JE NE COMPREND RIEN
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
16 mars 2023
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Sachez que les frais de port ne sont à régler qu'une seule fois au moment de régler votre commande sur notre site. Aujourd'hui, de nombreuses arnaques circulent par mail ou sms, vous demandant de régler un certain montant afin de pouvoir récupérer un soi-disant colis. N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse échanger ensemble.
 Avis validé
4 mars 2023
Livraison interminable. Présent à mon domicile, le livreur a déposé mon colis dans un relais colis qui refuse de me donner depuis 6 jours
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
9 mars 2023
Bonjour, Nous sommes encore désolés pour la gêne occasionnée. Comme convenu, lors de notre échange téléphonique, une nouvelle livraison de votre commande sera effectuée. Nous vous recontacterons pour convenir ensemble de la nouvelle adresse de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.
 Avis validé
20 mars 2023
Signaler un avis
 Avis validé
11 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
16 mars 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
 Avis validé
2 mars 2023
Signaler un avis
 Avis validé
30 janv. 2023
Produits pas encore essayé mais pas satisfaite du tout car j’ai payé des frais de livraison qui se monte à pratiquement 9 euros pour une livraison à domicile et attendus en bloquant ma journée exprès avec un livreur qui note que je ne suis pas a mon domicile.donc 9 euros pour devoir me déplacer le récupérer dans un point relais, je ne recommanderai plus chez vous et m’adresserai directement à un concurrent. Cordialement, Mme Léon Perez
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
13 févr. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
 Avis validé
12 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
8 oct. 2022
Transporteur nul à changer, peu soucieux de la livraison des commandes des clients. Je suis très déçue de la qualité de leur service que votre entreprise paye. Colis déposé loin de mon domicile, alors que j’étais présente (je suis une personne âgée, seule et handicapée) en plus plusieurs colis difficiles à transporter à pied comme je n’ai pas de voiture voire même en transport en commun. Une vraie galère pour moi mais c’est la première et dernière fois que je commande. Vous venez de perdre une cliente à cause de votre transporteur
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
14 oct. 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Le service client est en train de faire le suivi avec le transporteur afin de comprendre ce qui s'est passé et de vous apporter une solution au plus vite. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Merci d'avance pour votre compréhension.
 Avis validé
19 juil. 2022
 
J’ai reçu un mail de confirmation de collissimo disant avoir livré ce jour le colis Hors je n’ai rien dans ma boîte à lettre. J’ai appelé vos services. Vous vous dédouanez de toute responsabilité en vous cachant derrière VOTRE transporteur. Vous me proposez aucune solution Si ce n’est de faire une réclamation auprès de collissimo et d’attendre leur réponse. Je n’ai ni la marchandise achetée, ni de remboursement. Une drôle de façon de considérer ses clients. C’était mon premier achat chez vous. Mon dernier également !
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
5 août 2022
Bonjour et merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour le désagrément causé. Suite à votre réclamation, le service client a fait le nécessaire et votre colis était dans votre boite aux lettres le lendemain. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un, donc nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
 Avis validé
17 déc. 2022
 
très gros problème avec le transporteur : 1) a menti lorsqu'il prétend personne à domicile pour réceptionner le colis 2). message disant l'avoir déposé vers un lieu de dépôt 108 route du Polygone 67100 NEUDORF - 3) me déplaçant difficilement 77 ans, pas de colis ... 3ème messages changement de lieu de dépôt au 67100 NEUHOF station essence à 3 kms de mon domicile ...enfin, j'avais dû me trouver un chauffeur à plus de 3 kms de mon domicile...une Honte - je ne commanderai plus rien chez PRORISK , trop de problème TRANSPORT
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
23 déc. 2022
Nous sommes navrés que votre expérience chez Prorisk n'ait pas été plus positive à cause du transport. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement.
 Avis validé
3 juin 2022
 
Noter les ruptures de stock !!!! Trés déplaisant de vous passer une commande et d'attendre....d'attendre qu'elle arrive !!!! en fait il faut vous appeler pour savoir et là j'apprends que des produits sont en rupture de stock !!! ah bon merci pour l'info et qu'il faut encore attendre.... car pas d'envoi séparé et l'attente serait PEUT-ETRE mi juin ou fin juin donc annulation des ruptures avec remboursement et envoi du solde ouf le peu de produits commandés arrive enfin !!!!
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
17 juin 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous avons rencontré des problèmes d'approvisionnement indépendant de notre volonté. Nos délais de livraison habituels sont de 72h. Sachez que nous sommes toujours prêts à écouter et prendre en compte les remarques de nos clients afin de nous améliorer. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
 Avis validé
6 août 2022
Livraison scandaleuse. Le livreur ne passe pas, ne laisse pas d’avis et prétend par sms que suite à notre absence, le colis est disponible dans l’après midi au point relais. En fait, il n’y sera que le lendemain. Quid des frais de livraison à domicile?
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
1 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
 Avis validé
12 août 2022
J'ai commandé 2 paquets de draps de bain et 1paquet de serviettes de toilette jetables. A la place j'ai reçu un paquet de draps de bain et 2paquets de serviettes jetables. Je suis très déçue d'autant plus que j'en ai besoin pour les vacances
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
1 sept. 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Veuillez nous écrire à contact-web@prorisk.fr afin que nous procédions à un échange. Restez assurée que ces erreurs de livraison sont extrêmement rares et que nous mettons tout en œuvre pour éviter celles-ci. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
 Avis validé
11 juil. 2022
Je n ai tjrs pas reçu ma commande qui devait arrivé sous 2 à 4jrs et ça fait plus d'une semaine du coup je suis parti en vacances sans mes protection de literie je suis très déçu c est ma première et dernière commande chez vous
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
5 août 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé, mais nous avons bien indiqué sur notre site internet que le délai d'expédition est allongé en raison d'une forte activité. Merci par avance pour votre compréhension.
 Avis validé
4 août 2022
désolé mais 15 jours pour avoir une commande qui devait être livrée en 5 jours. si je n'avais pas telephone je crois qu j'attendrai encore. pas un mot d'excuse dans le colis ni même un mail. un peu dur.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
5 août 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous avons bien indiqué sur notre site internet que le délai d'expédition est allongé en raison d'une forte activité. Merci par avance pour votre compréhension.
 Avis validé
22 oct. 2022
Dans les 2 cartons censés contenir 75 taies, il y en avait que 74. J’ai signalé pour le premier carton reçu et le lendemain, nous avons recompté dans le 2e carton arrivé et un fous de plus, 74 pour 75.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
26 oct. 2022
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les désagréments causés, nous avons bien pris en compte votre demande et ma logistique va faire le nécessaire pour vous faire parvenir le produit manquant. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension
 Avis validé
17 sept. 2022
20 dosettes pour plus de 27€ après envoie. 40 dosettes pour 3,50 en moyenne apres envoie dans le commerce. Quel produit RARE y a t il dans vos dosettes?
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
4 oct. 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Nos tarifs sont bien affichés sur notre site internet sur chaque produit et le total de la commande avec TVA et frais de port est affiché avant toute validation de commande. Merci par avance pour votre compréhension.