prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.frAvis

: 5 990Très bien

4,64

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 24 avr. 2014
mis à jour le : 30 mai 2023
prorisk.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur prorisk.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 24 avr. 2014
mis à jour le : 30 mai 2023
prorisk.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur prorisk.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour prorisk.fr

988 avis validés au cours des 12 derniers mois

5 990 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


12 déc. 2022
Merci pour l'expédition assez rapide Je tiens à préciser que les mesures du drap de bain ne sont pas comme décrites sur le site, légèrement plus petites quand même. En ce qui concerne les sacs poubelle de 50 litres, parfait, la solidité est là, juste ce qu'il faut pour le prix. En ce qui concerne les sacs poubelle de 30 litres, comme expliqué au téléphone, ces derniers sont bel et bien des sacs de 20 litres et non 30 litres. Donc si vous commandez des sacs de 30 litres, sachez que ce sont en réalité des sacs de 20 litres, erreur du site je pense, mis à part ce détail, je recommande ce site, sérieux et joignable
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


14 avr. 2023
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023 Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ??? Merci Cordialement Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48 Paiement : Payline Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total S145003 Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités) 95,40 € 1 95,40 € Produits 95,40 € Livraison 8,10 € Incluant un total de taxes 17,25 € Total payé HT 86,25 € Total payé TTC 103,50 € Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ? Cordialement MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski 147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands 74 400 Chamonix Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr
Signaler un avis

Avis pour prorisk.fr

 Avis validé
1 mai 2023
Satisfaite de la qualité des produits mais le colis a été livré en très mauvais état, carton déchiré à plusieurs endroits laissant perdre de la marchandise. Toujours dans l'attente de la résolution du problème par Prorisk
Signaler un avis
 Avis validé
8 avr. 2023
Commande passée, je ne l'ai pas reçu.
Signaler un avis
 Avis validé
9 mars 2023
J AI FAIT CETTE COMMANDE PUIS ONT M A RECLAME 2 EU POUR FRAIS DE COLIS PUIS ON M A DEBITE ENCORE 62 EU POUR CE COLIS JE NE COMPREND RIEN
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
16 mars 2023
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Sachez que les frais de port ne sont à régler qu'une seule fois au moment de régler votre commande sur notre site. Aujourd'hui, de nombreuses arnaques circulent par mail ou sms, vous demandant de régler un certain montant afin de pouvoir récupérer un soi-disant colis. N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse échanger ensemble.
 Avis validé
20 mars 2023
Signaler un avis
 Avis validé
3 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
9 mars 2023
Bonjour et merci pour votre commande. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
 Avis validé
30 janv. 2023
Produits pas encore essayé mais pas satisfaite du tout car j’ai payé des frais de livraison qui se monte à pratiquement 9 euros pour une livraison à domicile et attendus en bloquant ma journée exprès avec un livreur qui note que je ne suis pas a mon domicile.donc 9 euros pour devoir me déplacer le récupérer dans un point relais, je ne recommanderai plus chez vous et m’adresserai directement à un concurrent. Cordialement, Mme Léon Perez
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
13 févr. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
 Avis validé
17 févr. 2023
 
Livraison rapide et conforme, prix cohérents. Livraison ponctuelle mais livreur impoli (ni bonjour ni au revoir!) qui qui plus est aurait été sympa de laisser les toilettes auxquels je lui ai laissé accès dans le même état de propreté qu'ils se trouvaient au départ.
Signaler un avis
 Avis validé
5 févr. 2023
Bonjour, Il manque la 15è alèse plateau imperméable 140 x 190 cm : 14 sur les 15 ayant été livrées. Livraison très bien jusqu'à la porte de l'appartement. Etiquetage au nom de GM mais le nom de PRORISK n'apparaît pas sur le produit. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
13 févr. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les désagréments causés, nous avons bien pris en compte votre demande. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions convenir d'une solution. Merci de votre compréhension.
 Avis validé
25 févr. 2023
le choix est trop restreint quant aux protections jetables imperméables, elles sont bruyantes et raides
Signaler un avis
 Avis validé
28 févr. 2023
 
sur les prix des produits sur les frais d'expédition
Signaler un avis
 Avis validé
16 févr. 2023
Le carton est arrivé déchiré.
Signaler un avis
 Avis validé
16 juin 2022
La livraison car nous étions présents à la maison 🏠. Le livreur aurait pu appeler (probable problème de sonnette). Les autres livreurs le font pour vérifier si nous sommes présents ou pas quand-même. Puis j'ai effectué une modification de livraison pour le retirer dans un point relais et finalement il a été déposé dans un autre (donc a quoi ça sert de faire des modifications si personne ne s'en préoccupe). Reçu mail aussi en disant que colis pas livré personne donc bon de retrait déposé dans la boîte à lettres mais rien. Puis plus tard nouveau mail en précisant que le point relais fermé donc reprogrammer une livraison. Ce que j'ai fait. Mais pas pris en compte. Dommage. Pour les produits commandé pas encore utilisés donc avoir.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
17 juin 2022
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
 Avis validé
8 oct. 2022
Transporteur nul à changer, peu soucieux de la livraison des commandes des clients. Je suis très déçue de la qualité de leur service que votre entreprise paye. Colis déposé loin de mon domicile, alors que j’étais présente (je suis une personne âgée, seule et handicapée) en plus plusieurs colis difficiles à transporter à pied comme je n’ai pas de voiture voire même en transport en commun. Une vraie galère pour moi mais c’est la première et dernière fois que je commande. Vous venez de perdre une cliente à cause de votre transporteur
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
14 oct. 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Le service client est en train de faire le suivi avec le transporteur afin de comprendre ce qui s'est passé et de vous apporter une solution au plus vite. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Merci d'avance pour votre compréhension.
 Avis validé
19 juil. 2022
 
J’ai reçu un mail de confirmation de collissimo disant avoir livré ce jour le colis Hors je n’ai rien dans ma boîte à lettre. J’ai appelé vos services. Vous vous dédouanez de toute responsabilité en vous cachant derrière VOTRE transporteur. Vous me proposez aucune solution Si ce n’est de faire une réclamation auprès de collissimo et d’attendre leur réponse. Je n’ai ni la marchandise achetée, ni de remboursement. Une drôle de façon de considérer ses clients. C’était mon premier achat chez vous. Mon dernier également !
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
5 août 2022
Bonjour et merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour le désagrément causé. Suite à votre réclamation, le service client a fait le nécessaire et votre colis était dans votre boite aux lettres le lendemain. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un, donc nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
 Avis validé
26 juil. 2022
Bonjour. Je pense que vous pourriez améliorer votre gamme de produits en offrant des kits complets softtouch dans toutes les dimensiions de lit. Vos kits devraient être plus complets dans toutes les tailles : alèze, drap et taies d'oreillers. Aujourd'hui je n'en ai qu'en 140 et le drap n'est pas softtouch. Sinon je trouve que vos produits sont vraiment pratiques quand on loue des appartements de vacance pour quelques jours.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
5 août 2022
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Sachez que nous sommes toujours prêts à écouter et prendre en compte les remarques de nos clients afin de nous améliorer. A bientôt sur Prorisk.fr
 Avis validé
23 déc. 2022
Problème avec les transporteurs: Pour la même commande une partie à été livrée à domicile et le reste dans un point relais parce que soi disant je n'étais pas présent chez moi ce jour alors que ma femme était en télétravail et moi présent toute la journée . le message du livreur indique qu'il est passé à 00 heure .
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
23 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin de comprendre ce qui s'est passé et d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
 Avis validé
8 août 2022
Bravo pour les délais d'expédition....etc mais NUL sur l'augmentation des prix par rapport à l'an dernier. J'étais dans l'urgence cette année et obligé de passer par Prorisk mais je cherche actuellement un autre fournisseur uniquement pour des raisons de prix
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
1 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Sachez que nous sommes toujours prêts à écouter et prendre en compte les remarques de nos clients afin de nous améliorer. Malheureusement, nous subissons à échelle mondiale une augmentation des prix, nous faisons notre possible pour que nos clients soient le moins impacté possible. Merci pour votre compréhension !
 Avis validé
6 août 2022
Livraison scandaleuse. Le livreur ne passe pas, ne laisse pas d’avis et prétend par sms que suite à notre absence, le colis est disponible dans l’après midi au point relais. En fait, il n’y sera que le lendemain. Quid des frais de livraison à domicile?
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
1 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
 Avis validé
11 juil. 2022
Je n ai tjrs pas reçu ma commande qui devait arrivé sous 2 à 4jrs et ça fait plus d'une semaine du coup je suis parti en vacances sans mes protection de literie je suis très déçu c est ma première et dernière commande chez vous
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
5 août 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé, mais nous avons bien indiqué sur notre site internet que le délai d'expédition est allongé en raison d'une forte activité. Merci par avance pour votre compréhension.
 Avis validé
7 nov. 2022
La rapidité cependant j’attends toujours ma facture et je n’ai pas été prévenue du jour de livraison mais juste quand le livreur était devant ma porte et moi absente !
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
10 nov. 2022
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Pour information votre facture est disponible dans votre espace client. Nous prenons bonne note de vos remarques afin de nous améliorer. Merci par avance pour votre compréhension.