Merci pour l'expédition assez rapide
Je tiens à préciser que les mesures du drap de bain ne sont pas comme décrites sur le site, légèrement plus petites quand même.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 50 litres, parfait, la solidité est là, juste ce qu'il faut pour le prix.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 30 litres, comme expliqué au téléphone, ces derniers sont bel et bien des sacs de 20 litres et non 30 litres.
Donc si vous commandez des sacs de 30 litres, sachez que ce sont en réalité des sacs de 20 litres, erreur du site je pense, mis à part ce détail, je recommande ce site, sérieux et joignable
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr
Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023
Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies
Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ???
Merci
Cordialement
Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48
Paiement : Payline
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
S145003
Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités)
95,40 €
1
95,40 €
Produits 95,40 €
Livraison 8,10 €
Incluant un total de taxes 17,25 €
Total payé HT 86,25 €
Total payé TTC 103,50 €
Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ?
Cordialement
MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski
147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands
74 400 Chamonix
Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr
Sur le site lalivraison entre 24 et 48h alors que notre commande a été faite le 4 juillet
Nous avons reçu notre colis le 13 juillet soit 9 jours après notre commande
Cela prouve que Prorisk ne respecte pas ses engagements
De plus ce colis a été livré par TNT directement à un dépôt de livraison alors qu il était bien spécifié "livraison à domicile "
Ces 2 sites ne sont pas dignes de confiance
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
11 juil. 2023
Avis validé
J'aurais donné 0 étoile mais le site ne le permet pas. Tout d'abord les délais de livraison sont beaucoup trop long, plus d'une semaine de plus que d'autres site un peu plus cher. Et la livraison a été une catastrophe. Au lieu d'être livré au point relais à côté de chez moi (comme prévu), j'ai été livré à des kilomètres de chez moi qui me déplace en fauteuil roulant. Plus jamais.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
16 juil. 2023
Avis validé
Ma commande a été expédiée 10 jours après l'avoir passée. Un retard énorme dans l'expédition ce qui ne me permettra pas de récupérer mon colis avant mon départ en vacances. J'espère que prorisk me remboursera rapidement cette commande que je ne recevrai jamais car je ne serai pas présente pour la réceptionner.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
15 juil. 2023
Avis validé
Le délai de livraison a été beaucoup trop long. Commande passée le 01 juillet, préparation, en cours de traitement le 06 juillet et en expédition le 11 juillet . Livraison le 13 juillet. Par contre compte débité le 03 juillet.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
15 juil. 2023
Avis validé
Pratiquement 15 jours pour être livré pour 2 à 4 prévu, mais surtout aucune information du service commercial. J'ai envoyé 3 mails et appelé 3 fois pour me dire ont se renseigne mais jamais rien en retour
Pas pros du tout.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
24 juil. 2023
Avis validé
Délai de livraison beaucoup trop long
Très déçue par le délai de livraison pour des articles qui sont très très urgent et loin derrière les autres sites qui ont des délais de livraison de 48h voir 72 heures maximum
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
29 juil. 2023
Avis validé
Le produit reçu ne correspond pas à la description du site. J’ai adressé une réclamation, il m’a été proposé des ports de livraison gratuite sur la prochaine commande. J’ai accepté mais n’ai rien reçu depuis !
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
16 juil. 2023
Avis validé
livraison trop longue
il était noté livraison en 48h. ça fait 10 jours que j'attends et ma commande n'est toujours pas là.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
24 juil. 2023
Avis validé
Produits conformes / livraison à améliorer
Produits conformes mais colis reçus 1 mois après la commande, un peu long
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
31 juil. 2023
Avis validé
un dessous de drap trop petit: erreur de conditionnement ?
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
22 juil. 2023
Avis validé
Les produits reçus ne correspondent pas à la commande
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous allons entrer en contact avec vous pour procéder à un échange. Restez assuré que ces erreurs de livraison sont extrêmement rares et que nous mettons tout en œuvre pour éviter celles-ci. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
10 juil. 2023
Avis validé
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
13 juin 2023
Avis validé
Changer de livreur.
Je viens d'avoir votre livreur au téléphone m'informant de la livraison.
Cependant nous avons quittés st Cyprien hier matin. Nous lui avons proposé qu'un voisin réceptionne le colis. Cinq minutes d'attente n'était pas possible pour lui. J'ai insisté. la communication a tourné en insultes. Décidemment.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
2 juil. 2023
Avis validé
Les produits me conviennent mais un gros morceau de ma commande s’etait égarée..
Rectifié relativement rapidement
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande. Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et nos produits. A bientôt sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
5 juin 2023
Avis validé
toujours trop d'emails envoyés entre la confirmation et la livraison sinon tout est parfait !
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément mais malheureusement c'est notre procédure pour avoir un bon suivi.
Merci pour votre compréhension.
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
2 juil. 2023
Avis validé
Toujours en attente de mon colis
Commande du 15/06/23.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
2 juil. 2023
Avis validé
Le produit acheté ne correspond pas à mes attentes.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Nous sommes navrés que votre expérience chez PRORISK n'ait pas été plus positive.
Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement.
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
2 juil. 2023
Avis validé
Problèmes de livraisons
Il faut améliorer la qualité des livraisons
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.