Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu
J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site
Mon colis ne m'a pas été livré je ne sais pas où il ce trouve...
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
3 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Après vérification, il semble que votre colis ait été retiré au point relais. Si cela n'est pas le cas ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème rapidement.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
Laurianne
il y a 4 jours
Avis validé
Pas de numéro de suivi pas de communication
Signaler un avis
24 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
3 sept. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens vraiment à comprendre ce qui n'a pas fonctionné pour vous, même si vous n'avez pas laissé de commentaire.
Votre avis est précieux pour moi, et je serais reconnaissant si vous pouviez m'en dire plus, que ce soit par message ou par téléphone. Cela m'aiderait à améliorer mes services et à m'assurer que votre prochaine expérience soit meilleure.
Merci encore pour votre retour.
Bien à vous,
Laurianne
10 août 2024
Avis validé
Je n' ai pas été prévenue de la livraison du colis. Heureusement je me trouvais à mon domicile lorsque le livreur est passé .
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
3 sept. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été prévenue de la livraison. Je comprends combien cela peut être dérangeant, et je vais m'assurer de remonter cette information à notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise.
Je suis toutefois heureux que vous ayez pu recevoir votre colis. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
Laurianne
10 août 2024
Avis validé
Livraison très rapide.
Matière manquant d'épaisseur.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
3 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis ravi d'apprendre que la livraison a été rapide. Concernant la matière, je suis désolé qu'elle ne vous ait pas pleinement satisfait en termes d'épaisseur.
Votre avis est important pour nous, et je vais le transmettre à notre équipe afin de voir comment nous pourrions améliorer ce point. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si vous souhaitez discuter d'une solution, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore pour votre retour.
Bien cordialement,
Laurianne
5 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
2 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
29 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
23 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 juil. 2024
Avis validé
Articles reçu dans les temps, de qualité
J’attends de voir les avis de mes hôtes pour une étoile supplémentaire
Bon produit
Signaler un avis
6 juil. 2024
Avis validé
Colis mal emballé ,
Carton de mauvaise qualité ,déchiré sur le dessus et les cotes
Signaler un avis
12 juil. 2024
Avis validé
Seul défaut : le délai de livraison beaucoup trop long.