prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

19 févr. 2024
Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

10 déc. 2023
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site

Avis pour prorisk.fr

MM
Bonjour. J'aurais dû mettre 5 étoiles, j'en ai retiré une à cause de la livraison parce que soit disant j'étais absent hors j'étais chez moi. La livraison a été faite chez un dépositaire à 6 kilomètres ! Il etait passé 12 h quand j'ai reçu le mail, je crois surtout qu'il était pressé d'aller déjeuner ! Je ne peux pas vous en dire plus sur le contenu du colis puisque je ne j'ai pas encore... Bonne journée à vous
30 mai 2024
J'aurais aimé être prévenu de la rupture de stock. Sinon satisfait après la réponse au mail demandant des nouvelles de la commande.
Efficace et rapide. Bons produits. Les références changent et ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver

Entretien habitat

J'apprécie la qualité des produits que j'utilise, leur efficacité, ainsi que le rapport qualité/prix.
22 mai 2024
Livraison rapide. Ne peux pas donner un avis sur la qualité des produits car pas encore utilisés.
18 mai 2024

trés satisfaite

commande enregistrée tout de suite et livraison trés rapide ce que l on demande a tout envoie
Le site est un peu compliqué pour bien répondre au besoin.
19 mai 2024
Je connais les produits et ils correspondent à mes besoins
Commande aisée, livraison rapide .
rapidité et conformité des produits
Bon produit.service rapide.merci
Baisser le coût du transport
2 juin 2024
24 mai 2024
19 mai 2024
JL
17 mai 2024
Bonjour , je n’ai pas reçu le colis , me suis sûrement donc fait arnaqué par ce site