prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr
Avis:

791 avis au cours des 12 derniers mois6 961 avis au total  

4,67
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

19 févr. 2024
 Avis validé
Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

Avis négatif le plus pertinent

10 déc. 2023
 Avis validé
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour prorisk.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 13 jours
 Avis validé
Il manque des articles commandés. Le SAV est plutôt compliqué: téléphone + mail + attestation sur l’honneur… En attendant je n’ai pas les produits payés !
Signaler un avis
24 juin 2024
 Avis validé
voir le transporteur ,les colis devaient être livrés à domicile le 24/06 (j'avais reçu un mail m'en informant) or j'en reçois un autre plus tard les colis sont livrés en dépôt justifié par mon absence mais je n'ai pas quitté mon domicile de la journée.C'est ma première commande et je suis déçu!! je ne sais pas si je recommencerai
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juin 2024
Bonjour, Je suis désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de notre service ainsi que celle des transporteurs avec lesquels nous collaborons. Merci de nous avoir informés de ce problème. Cordialement, Noémie
28 mai 2024
 Avis validé

Délai de livraison trop long

L'annonce m'indiquait un envoi dans les 48 h, celà fait un mois et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
30 mai 2024
Bonjour, Je suis désolé que votre livraison ait pris plus de temps que prévu. Cela a été causé par un réapprovisionnement des housses de couette. Cependant, votre commande a bien été expédiée et est marquée comme livrée par le transporteur. Je vous ai envoyé un mail avec toutes les informations nécessaires pour déclarer un colis non reçu. Je reste également disponible au 0426106595. Cordialement, Noémie
9 mai 2024
 Avis validé

Délai livraison trop long

Accélérer le délai de livraison des produits !
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
15 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons pleinement votre déception concernant le délai de livraison de votre commande. Assurer que vous receviez vos articles en temps voulu est une priorité absolue pour nous, et nous sommes profondément désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer notre service de livraison et éviter de futurs retards. Cordialement,
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
6 mai 2024
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des détails supplémentaires à partager ou des suggestions, nous serions plus que ravis de les entendre. (contact-web@prorisk.fr) Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance dans le futur en vous offrant une expérience plus satisfaisante.
6 mars 2024
 Avis validé

Ma commande est pour un lit de 90x200 et malheureusement je reçois du 90x190

Ma commande est pour un lit de
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé

Délai de livraison excessif

Commande mi-janvier, livré fin février...
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai demandé une livraison à domicile et mon colis a été déposé dans un relais. Le chauffeur ne s'est pas présenté ou venu aux heures de fermeture de la société... Cdt
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé

Lingettes hygiène adultes

Lorsque j'ai reçu ma commande j'ai été déçu. Franchement je trouve que le prix est excessif pour ce que c'est. La qualité n'y est pas du tout. Je ne recommanderai certainement plus.
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
Simplement lorsque l'on donne une adresse de livraison en l'ayant changé malgré tout sur votre site, ne pas courrir après le livreur malgré avoir téléphoné à plusieurs reprises à votre société pour informer de l'adresse exacte. Mauvaise transmission des informations avec la personne qui réceptionne les appels.... Ma dernière commande chez vous en 2021 était litigieuse un colis manquait, j'ai essayé encore une fois de faire confiance à l'entreprise, honnêtement je ne recommande pas votre suivi !
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
14 déc. 2023
Nous regrettons la situation que vous avez rencontrés. Notre service client a déployé tous ses efforts pour résoudre la situation, mais certains événements échappent à notre contrôle. Nous comprenons votre déception et nous nous efforçons constamment d'améliorer la communication entre les services de transport et de logistique pour éviter de tels incidents. Votre confiance est précieuse, et nous nous excusons sincèrement pour ces expériences. Si vous souhaitez discuter davantage de votre situation, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions vos commentaires constructifs qui nous aident à nous améliorer.
25 oct. 2023
 Avis validé

problème transporteur TNT

vos produits sont bons mais je ne recommanderai plus chez vous car trop de problèmes avec votre transporteur je n'ai reçu qu'un colis sur les deux envoyé.
Signaler un avis
30 sept. 2023
 Avis validé
Très mauvaise expérience avec ma dernière commande. La moitié des articles commandés ne sont pas livrés et ce, sans aucune explication...!!!. C'est en déballant mon colis que je m'en suis rendu compte.
Signaler un avis
6 août 2023
 Avis validé
je suis désolèe de mettre cette note mais c'est la faute de votre livreur qui me fait le même coup à chaque fois . Il me laisse le colis a 10 kms de chez moi sans même me le dire et c'est moi qui doit faire les démarches pour le retrouver . je trouve cela inadmissible je paie le transport jusqu'a la maison donc je demande le remboursement des frais de transport cette fois çi.je contacterai la secrétaire .changer de livreur
Signaler un avis