En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
12 déc. 2022
Merci pour l'expédition assez rapide
Je tiens à préciser que les mesures du drap de bain ne sont pas comme décrites sur le site, légèrement plus petites quand même.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 50 litres, parfait, la solidité est là, juste ce qu'il faut pour le prix.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 30 litres, comme expliqué au téléphone, ces derniers sont bel et bien des sacs de 20 litres et non 30 litres.
Donc si vous commandez des sacs de 30 litres, sachez que ce sont en réalité des sacs de 20 litres, erreur du site je pense, mis à part ce détail, je recommande ce site, sérieux et joignable
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr
Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023
Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies
Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ???
Merci
Cordialement
Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48
Paiement : Payline
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
S145003
Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités)
95,40 €
1
95,40 €
Produits 95,40 €
Livraison 8,10 €
Incluant un total de taxes 17,25 €
Total payé HT 86,25 €
Total payé TTC 103,50 €
Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ?
Cordialement
MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski
147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands
74 400 Chamonix
Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr
Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023
Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies
Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ???
Merci
Cordialement
Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48
Paiement : Payline
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
S145003
Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités)
95,40 €
1
95,40 €
Produits 95,40 €
Livraison 8,10 €
Incluant un total de taxes 17,25 €
Total payé HT 86,25 €
Total payé TTC 103,50 €
Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ?
Cordialement
MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski
147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands
74 400 Chamonix
Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr
Signaler un avis
Avis validé
18 mars 2023
j'ai commandé du papier toilette et j'ai été livré de papier essui main je l'ai pris quand même. La dernière fois j'ai commandé le papier toilette ainsi que l'essui main l'un m'a été livré à domicile et l'autre dans un point relais ça commence a faire beaucoup et voilà comment on perd des clients désolé.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
6 avr. 2023
Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre par mail et par téléphone pour pouvoir échanger avec vous.
Après vérification de votre commande, la référence commandée était PAP063, celle-ci correspond bien à un paquet de 6 rouleaux d'essuie-mains et non de papiers toilette.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande, nous pourrons vous accompagner lors de votre achat.
A bientôt sur Prorisk.fr
Avis validé
4 mars 2023
Livraison interminable. Présent à mon domicile, le livreur a déposé mon colis dans un relais colis qui refuse de me donner depuis 6 jours
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
9 mars 2023
Bonjour,
Nous sommes encore désolés pour la gêne occasionnée.
Comme convenu, lors de notre échange téléphonique, une nouvelle livraison de votre commande sera effectuée.
Nous vous recontacterons pour convenir ensemble de la nouvelle adresse de livraison.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Avis validé
11 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
16 mars 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé.
Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Avis validé
3 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
9 mars 2023
Bonjour et merci pour votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément causé.
Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Livraison rapide et conforme, prix cohérents.
Livraison ponctuelle mais livreur impoli (ni bonjour ni au revoir!) qui qui plus est aurait été sympa de laisser les toilettes auxquels je lui ai laissé accès dans le même état de propreté qu'ils se trouvaient au départ.
Signaler un avis
Avis validé
5 févr. 2023
Bonjour,
Il manque la 15è alèse plateau imperméable 140 x 190 cm : 14 sur les 15 ayant été livrées.
Livraison très bien jusqu'à la porte de l'appartement.
Etiquetage au nom de GM mais le nom de PRORISK n'apparaît pas sur le produit.
Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
13 févr. 2023
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les désagréments causés, nous avons bien pris en compte votre demande. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions convenir d'une solution. Merci de votre compréhension.
Avis validé
25 févr. 2023
le choix est trop restreint quant aux protections jetables imperméables, elles sont bruyantes et raides
sur les prix des produits
sur les frais d'expédition
Signaler un avis
Avis validé
16 févr. 2023
Le carton est arrivé déchiré.
Signaler un avis
Avis validé
12 févr. 2023
Signaler un avis
Avis validé
16 juin 2022
La livraison car nous étions présents à la maison 🏠.
Le livreur aurait pu appeler (probable problème de sonnette).
Les autres livreurs le font pour vérifier si nous sommes présents ou pas quand-même.
Puis j'ai effectué une modification de livraison pour le retirer dans un point relais et finalement il a été déposé dans un autre (donc a quoi ça sert de faire des modifications si personne ne s'en préoccupe).
Reçu mail aussi en disant que colis pas livré personne donc bon de retrait déposé dans la boîte à lettres mais rien.
Puis plus tard nouveau mail en précisant que le point relais fermé donc reprogrammer une livraison.
Ce que j'ai fait.
Mais pas pris en compte.
Dommage.
Pour les produits commandé pas encore utilisés donc avoir.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
17 juin 2022
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
très gros problème avec le transporteur : 1) a menti lorsqu'il prétend personne à domicile pour réceptionner le colis 2). message disant l'avoir déposé vers un lieu de dépôt 108 route du Polygone 67100 NEUDORF - 3) me déplaçant difficilement
77 ans, pas de colis ... 3ème messages changement de lieu de dépôt au 67100
NEUHOF station essence à 3 kms de mon domicile ...enfin, j'avais dû me trouver un chauffeur à plus de 3 kms de mon domicile...une Honte - je ne commanderai plus rien chez PRORISK , trop de problème TRANSPORT
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
23 déc. 2022
Nous sommes navrés que votre expérience chez Prorisk n'ait pas été plus positive à cause du transport.
Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte.
Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement.
Noter les ruptures de stock !!!! Trés déplaisant de vous passer une commande et d'attendre....d'attendre qu'elle arrive !!!! en fait il faut vous appeler pour savoir et là j'apprends que des produits sont en rupture de stock !!! ah bon merci pour l'info et qu'il faut encore attendre.... car pas d'envoi séparé et l'attente serait PEUT-ETRE mi juin ou fin juin donc annulation des ruptures avec remboursement et envoi du solde ouf le peu de produits commandés arrive enfin !!!!
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
17 juin 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous avons rencontré des problèmes d'approvisionnement indépendant de notre volonté. Nos délais de livraison habituels sont de 72h. Sachez que nous sommes toujours prêts à écouter et prendre en compte les remarques de nos clients afin de nous améliorer.
Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
Avis validé
26 juil. 2022
Bonjour. Je pense que vous pourriez améliorer votre gamme de produits en offrant des kits complets softtouch dans toutes les dimensiions de lit.
Vos kits devraient être plus complets dans toutes les tailles : alèze, drap et taies d'oreillers.
Aujourd'hui je n'en ai qu'en 140 et le drap n'est pas softtouch.
Sinon je trouve que vos produits sont vraiment pratiques quand on loue des appartements de vacance pour quelques jours.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
5 août 2022
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Sachez que nous sommes toujours prêts à écouter et prendre en compte les remarques de nos clients afin de nous améliorer.
A bientôt sur Prorisk.fr
Avis validé
23 déc. 2022
Problème avec les transporteurs: Pour la même commande une partie à été livrée à domicile et le reste dans un point relais parce que soi disant je n'étais pas présent chez moi ce jour alors que ma femme était en télétravail et moi présent toute la journée . le message du livreur indique qu'il est passé à 00 heure .
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
23 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin de comprendre ce qui s'est passé et d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Avis validé
8 août 2022
Bravo pour les délais d'expédition....etc mais NUL sur l'augmentation des prix par rapport à l'an dernier.
J'étais dans l'urgence cette année et obligé de passer par Prorisk mais je cherche actuellement un autre fournisseur uniquement pour des raisons de prix
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
1 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Sachez que nous sommes toujours prêts à écouter et prendre en compte les remarques de nos clients afin de nous améliorer. Malheureusement, nous subissons à échelle mondiale une augmentation des prix, nous faisons notre possible pour que nos clients soient le moins impacté possible.
Merci pour votre compréhension !
Avis validé
12 août 2022
J'ai commandé 2 paquets de draps de bain et 1paquet de serviettes de toilette jetables. A la place j'ai reçu un paquet de draps de bain et 2paquets de serviettes jetables.
Je suis très déçue d'autant plus que j'en ai besoin pour les vacances
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
1 sept. 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Veuillez nous écrire à contact-web@prorisk.fr afin que nous procédions à un échange. Restez assurée que ces erreurs de livraison sont extrêmement rares et que nous mettons tout en œuvre pour éviter celles-ci. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
Avis validé
1 mai 2023
Satisfaite de la qualité des produits mais le colis a été livré en très mauvais état, carton déchiré à plusieurs endroits laissant perdre de la marchandise.
Toujours dans l'attente de la résolution du problème par Prorisk
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.