prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

Vérifié depuis : 24 avr. 2014
prorisk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

14 avr. 2023
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023 Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ??? Merci Cordialement Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48 Paiement : Payline Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total S145003 Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités) 95,40 € 1 95,40 € Produits 95,40 € Livraison 8,10 € Incluant un total de taxes 17,25 € Total payé HT 86,25 € Total payé TTC 103,50 € Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ? Cordialement MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski 147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands 74 400 Chamonix Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr

Avis pour prorisk.fr

24 juil. 2023

Produits conformes / livraison à améliorer

Produits conformes mais colis reçus 1 mois après la commande, un peu long
25 juil. 2023
Bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement. De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons. Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande. Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
16 juil. 2023
problème de suivi de la commande initiale et de la livraison.
31 juil. 2023
un dessous de drap trop petit: erreur de conditionnement ?
2 juil. 2023
Toujours en attente de mon colis Commande du 15/06/23.
JL
28 févr. 2023
sur les prix des produits sur les frais d'expédition
20 oct. 2023
La commande à été trop longue pour être livrée.
2 juil. 2023
Le produit acheté ne correspond pas à mes attentes.
25 juil. 2023
Nous sommes navrés que votre expérience chez PRORISK n'ait pas été plus positive. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement.
17 sept. 2023
Lingette un peu sèche et parfum pas terrible

Problèmes de livraisons

Il faut améliorer la qualité des livraisons
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
17 juil. 2023
Commande non livrée Délais non respectés
11 mars 2023
16 mars 2023
3 mars 2023
9 mars 2023
Bonjour et merci pour votre commande. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
2 mars 2023