prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

19 févr. 2024
Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

10 déc. 2023
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site

Avis pour prorisk.fr

Un bemol La livraison je preferais qu elle me soit livrer au domicile J ai telephonnez vendredi matin au siege pour savoir ou en etait la livraison et j ai appris par une dame que c etait deja livrez mais a un point relais Pas tres clin Sinon la commande bien recu Les dates bien respectez Cordialement Mne Christine Bonnemaison
FD
francine d.
Nouaillè-Maupertuis
16 mai 2024

Bonjour je commande pour moi et mes amies nous avons des mobiles homes en location, chez prorisk depuis des années et pas une seule fois déçu ainsi que la livraison, je recommande +++++++ bien cordialement F.dubus

Bonjour Je commande pour moi et mes amie ,nous avons des mobiles home en location, chez prorisk depuis de nombreuses années et pas une seule fois déçu ainsi que la livraison, je recommande ++++ Bien cordialement F.dubus
31 mai 2024
Toujours aussi réactif et rapide dans le traitement de la commande et de la livraison. Produits de qualité et conforme à la description. Plusieurs commandes et toujours aussi satisfaite.
28 mai 2024

Trousse de secours à pochettes en toile vide verte

Produit conforme à mes attentes, nombreuses poches de rangement et tissu imperméabilisé. Envoi soigné (papier bulle) et dans les délais. Je recommande PRORISK au regard de mon expérience.
DB
Denise B.
Châtenois
26 mai 2024
Livraison Hyper rapide Le produit commandé parfait, juste petit bémol que le port était un peu trop cher, mais bon je n’allais pas commander plus juste à cause du port .
Bonjour La personne que j’aie eue au téléphone etait très aimable. Les produits sont parfaits Bien à Vous N
JA
jean marie a.
montluçon
commande facile à effectuer livraison très rapide suivie de la commande en temps réel continez comme ça!
Rapidité de livraison, et facilité de communication par tel si questions et gentillesse
30 mai 2024
le choix des produits. La livraison un peu longue, peut-être un problème de stock ?
17 mai 2024
Un belle qualité des produits et une livraison rapide. Quoi demander d'autre !
17 mai 2024
Reçu ma commande en temps et en heure entreprise très sérieuse je recommande
Service rapide et efficace. Les produits sont conformes aux descriptions.
25 mai 2024
Ma première commande c'est bien passée. Livraison rapide. Rien à dire.
CR
Claudie R.
Chasse sur rhone

Site sérieux

Choix dans les produits, rapidité d'expédition et de livraison.
Première commande, livraison rapide sans problème. A refaire
1 juin 2024
Choix de produits. Rapidité pour la commande et la livraison
21 mai 2024
Conforme à mes attentes ,livraison dans les temps indiqué
COMMANDE CONFORME ET DELAI DE LIVRAISON RESPECTE.....Merci
La vente a l’unité et les délais de livraison très rapides
24 mai 2024
rapidité de livraison et produits parfait pour moi .