prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

Vérifié depuis : 24 avr. 2014
prorisk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 févr. 2024
Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

14 avr. 2023
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023 Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ??? Merci Cordialement Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48 Paiement : Payline Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total S145003 Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités) 95,40 € 1 95,40 € Produits 95,40 € Livraison 8,10 € Incluant un total de taxes 17,25 € Total payé HT 86,25 € Total payé TTC 103,50 € Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ? Cordialement MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski 147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands 74 400 Chamonix Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr

Avis pour prorisk.fr

25 mars 2024

Une commande livrée

Ayant trouvé le délai de livraison un peu long contrairement à l'habitude, tout en sachant qu'il manquait un produit dans ma commande, j'ai appelé l'entreprise. Mon correspondant a été super gentil et très patient autant pour ma commande que pour un petit souci de connexion. Je l'en remercie et j'ai reçu cette commande seulement quelques jours après mon appel, ce qui collait avec la date qu'il m'avait indiqué. J'ai jusqu'à maintenant toujours été satisfaite de ce fournisseur. A recommander.
29 mars 2024

Très bonne qualité

La qualité des produits achetés très utile pour ma part pour les locations de MOBIL HOME La rapidité de livraison Et aussi très important votre collaboratrice qui m'a très renseigné par appel téléphonique
24 mars 2024
RIEN DE PLUS POUR MOI TOUT EST OK MA COMMANDE CORRESPONDAIT A CE QUE J ATTENDAIS LE DELAI DE LIVRAISON PARFAIT EGALEMENT MERCI
25 mars 2024
accueil téléphonique très efficace et réactif. Livraison très rapide. excellente expérience.
Produit de qualité, livraison rapide . À conseiller aux autres amateurs de propreté
26 mars 2024
Transaction presque sans souci. Observation : il manquait le prénom du destinataire
il y a 1 jour
Correspond parfaitement à mes attentes. Qualité des produits et livraison rapide
Très bien mais pas assez de promotion pour nous avant la saison d'été
15 mars 2024

le suvi de la commande

j'ai apprécié le suivi de la commande et la rapidité de livraison
Tout est parfait, ne chandez rien. Bonne continuation.
Commande conforme à mes attentes.Livraison rapide.Merci
ML
Martine L.
CHATEAUNEUF SUR CHARENTE
17 mars 2024

Commande passée et livrée sans soucis comme d'habitude
Produit conforme au descriptif et livraison rapide.
La rapidité de livraison et la qualité des oroduits
14 mars 2024
Délai de livraison rapide. rien de mieux à faire
Rapidité d'envoi Colis correct Bon transporteur
YP
Facilité de commande et rapidité de livraison
commande et livraison impeccable tout parfait
Tout est parfait ! Articles ,livraison
Très bon produit, expédition rapide !