prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

Vérifié depuis : 24 avr. 2014
prorisk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

14 avr. 2023
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023 Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ??? Merci Cordialement Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48 Paiement : Payline Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total S145003 Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités) 95,40 € 1 95,40 € Produits 95,40 € Livraison 8,10 € Incluant un total de taxes 17,25 € Total payé HT 86,25 € Total payé TTC 103,50 € Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ? Cordialement MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski 147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands 74 400 Chamonix Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr

Avis pour prorisk.fr

12 févr. 2024
10 févr. 2024
MU
Mireille U.
Castellane
4 févr. 2024
commande livrée à une mauvaise adresse, sinon produits corrects
21 janv. 2024

Je recommande PRORISK 👍

J'ai reçu ma commande très rapidement et à mon domicile, le produit et le colis étaient intacts, le livreur était très professionnel. Je suis très satisfait du produit. Une chose à améliorer : dommage que les cagoules ne soient pas dans une boîte adaptée au lieu d'un gros sachet plastique mais à part ça rien à dire 👌 Je recommande PRORISK 👍
13 janv. 2024
je suis très satisfaite des produits et de la rapidité de l'expédition je recommanderai avec plaisir
9 janv. 2024
bons produits, livraison rapide, entreprise facile a contacté et le site est très claire.
31 déc. 2023
Choix important et service de livraison rapide Parfait dans l’ensemble Bonne année
8 janv. 2024
Pas de soucis tout s'est bien passé le colis est arrivé rapidement
12 janv. 2024

Produit conforme et livraison ultra rapide

Produit conforme, soigneusement emballé et rapidité de livraison
19 janv. 2024
J’en suis très contente , livraison rapide très satisfaite
23 janv. 2024
Très bon produit rapport qualité prix envoi rapide Merci
13 janv. 2024
Qualité prix et livraison rapide Top