carhartt.com/fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 2 nov. 2022
carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

La vitesse de la livraison
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible - de la qualité de nos vêtements de travail durables à la livraison dans les délais. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre vitesse de livraison satisfaisante et nous espérons que votre expérience globale avec nous a été positive. Comme toujours, merci d'avoir choisi Carhartt !
YA
Youness A.
Ivry sur seine
Livraison hyper rapide
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre achat et pour nous avoir laissé un commentaire aussi positif ! Nous sommes tellement heureux d'entendre que notre livraison a été super rapide. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que vous obtiennez tout ce dont vous avez besoin le plus efficacement possible ! Merci encore pour votre avis, c'est très apprécié.
Article de qualité !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail durables et de qualité qui résistent aux exigences de votre travail. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits et nous espérons qu'ils continueront à faire partie de votre garde-robe pendant des années.
clarté et rapidité
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser des commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec Carhartt et que vous avez apprécié la clarté et la rapidité de notre service. Notre engagement à fournir des vêtements de qualité et des vêtements de travail qui résistent aux tâches les plus difficiles est au cœur de ce que nous faisons ici à Carhartt. Nous sommes heureux que vous soyez à bord !
LT
Qualité rapidité
Réponse de carhartt.com/fr
Salut à vous, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité et la rapidité de nos produits Carhartt. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients obtiennent la meilleure qualité qu'ils méritent et qu'ils soient livrés rapidement - cela fait partie de notre mission. Merci encore d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur nous et nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt ! Prends soin de toi, L'équipe Carhartt
14 mai 2024
Simple et rapide
16 mai 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous avez eu une expérience simple et rapide. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail de qualité qui peuvent vous suivre dans votre travail. Merci encore d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur nous !
Livraison rapide
8 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements et un service de la meilleure qualité possible dans les meilleurs délais - c'est donc formidable d'entendre que nous avons tenu notre promesse !
Livraison rapide
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande Carhartt en temps voulu. Chez Carhartt, nous pensons qu'obtenir des vêtements de travail de qualité ne devrait jamais être un problème, c'est pourquoi notre équipe travaille dur pour s'assurer que les commandes sont livrées rapidement et efficacement. Merci encore pour vos commentaires !
7 mai 2024
Super materiaux
8 mai 2024
Merci beaucoup pour vos bons mots ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez le tissu que nous utilisons pour nos vêtements de travail. Nous nous efforçons toujours de nous assurer que nos produits sont de la plus haute qualité et qu'ils offrent un maximum de confort, de durabilité et de sécurité. Chez Carhartt, nous nous engageons à créer des vêtements qui résistent aux conditions difficiles et qui sont beaux en même temps !
14 mai 2024
Parfait merci
16 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Chez Carhartt, nous sommes fiers de nos vêtements de travail durables et nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui durent. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat, et nous apprécions vos commentaires. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
Impcc
Réponse de carhartt.com/fr
Merci Carhartt pour votre temps. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux que vous trouviez nos produits de bonne qualité. Chez Carhartt, nous croyons en la création de lieux de travail durables et respectueux de l'environnement, et nous nous efforçons de créer des produits conçus dans un souci de durabilité. Nous espérons que vous continuerez à choisir Carhartt pour vos besoins en matière de vêtements de travail !
Top
17 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un article sur Carhartt. Nous apprécions vraiment que tu aies remarqué notre engagement envers la qualité et la durabilité lorsqu'il s'agit de nos vêtements de travail. Nous comprenons que nous n'avons peut-être pas atteint la perfection dans tous les domaines, mais nous espérons sincèrement que chacun de nos clients se sent bien pris en charge. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des produits durables qui travaillent dur pour leurs propriétaires et qui résistent à l'épreuve du temps. Merci encore pour vos commentaires !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience positive avec Carhartt. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de concevoir et de produire des vêtements de travail durables qui sont à la fois élégants et fonctionnels. Notre objectif est de fournir à nos clients les meilleurs produits possibles, ainsi qu'une excellente expérience de service à la clientèle. Merci encore pour vos commentaires !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre excellent commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison et de la marchandise de Carhartt. Notre mission est de fournir des vêtements de travail durables qui sont confortables, fonctionnels et durables. Nous nous efforçons d'être la marque incontournable pour les professionnels en activité dans tous les secteurs. Merci pour votre soutien !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt ! Nous apprécions vraiment ces cinq étoiles - c'est un grand sentiment de savoir que nos produits répondent à tes besoins. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fabriquer des articles de qualité qui sont beaux, qui se sentent bien et qui durent longtemps. Nous sommes ravis que vous avez trouvé cela dans nos produits ! Merci encore de nous avoir aidés - nous apprécions vos commentaires !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire positif ! Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail durables et de haute qualité, à la fois durables et confortables. Nous apprécions votre soutien et nous sommes impatients de voir quelles autres façons nous pouvons continuer à vous aider à accomplir votre travail.