carhartt.com/fr
Avis:

1 624 avis au cours des 12 derniers mois3 668 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 déc. 2023
 Avis validé
Les articles sont de qualité et semblent assez durables. Par contre, trouver la bonne taille n'est pas toujours évident car Carhartt taille (très) grand et ajoute encore une nuance sur la coupe ("relaxed fit" par exemple) ... qui peut tailler encore plus grand. Au final, quand une taille M peut être parfaitement ajustée chez d'autres marques, une taille S peut s'avérer trop grande chez Carhartt. Je reste tout de même satisfait de mes achats, même si j'ai dû retourner un article (car trop grand).

l'avis le plus négatif

11 oct. 2023
 Avis validé
Je viens de vous appeler concernant la commande numéro 1078989876519 passée le 2 Octobre, commande que je n’ai toujours pas reçu. Le service commercial, Mademoiselle Sandrine, extrêmement désagréable, n’a rien fait pour essayer de m’aider à localiser ma commande. En effet vous me dites que ma commande a été expédiée et Colissimo disent qu’ils n’ont pas reçu cette même commande. Bref c’est à moi, le client, à me débrouiller alors que vous ne faites rien pour m’aider. Vous pouvez être sûr que je ne recommenderai jamais rien sur votre site et votre service client est d’un professionnalisme épouvantable
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Avis pour carhartt.com/fr

il y a 3 jours
 Avis validé

Mauvaise gestion de commande

J’ai fais une commande vendredi et j’ai eu aucune nouvelle de mon colis depuis. Aucun mail si je demandais pas si le colis avait été expédié je n’aurais eu aucun mail de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi. Pour finir ils disent 2 a 4 jours ouvrés, depuis j’ai aucune nouvelle de mon colis aucun mail et j’attends encore. Quand on regarde sur le site de la poste il est écrit que le colis a été expédié et qu’ils attendent de le recevoir. Donc faite attention quand vous passez une commande sur le site.
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Réponse de carhartt.com/fr
il y a 3 jours
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience d'achat de premier ordre. Nous apprécions vos commentaires et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes dans ce cas. D'apres les informations dont nous disposons le transporteur a rencontre un probleme pour traiter votre commande, et elle vous sera livree en fin de semaine. Nous ferons en sorte d'enquêter plus avant sur cette question et de voir comment nous pouvons améliorer notre service à la clientèle à l'avenir. Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point - votre opinion compte pour nous !
26 avr. 2024
 Avis validé
Indiqué en stock et rupture au moment de l'expédition. Quel gestion de stock ! Aucune proposition des remplacement. Pas très satisfait par le service :-(
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Réponse de carhartt.com/fr
29 avr. 2024
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'inconvénient causé par l'annulation partielle de votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. Malheureusement, certains articles de votre commande étaient en rupture de stock au moment de la préparation. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation au mieux et nous sommes désolés pour tout désagrément que cela pourrait vous avoir causé. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour rester transparents sur la disponibilité des produits sur notre site. Si les articles sont visibles, c'est qu'ils sont généralement disponibles à la vente. Toutefois, nous reconnaissons que des circonstances exceptionnelles peuvent parfois perturber cette disponibilité. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Nous apprécions votre soutien continu et espérons regagner votre confiance lors de vos prochains achats.
20 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de carhartt.com/fr
22 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions de connaître votre opinion afin de continuer à améliorer notre service et de nous assurer que nos clients reçoivent des produits de la meilleure qualité. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables et confortables. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous remercions de l'avoir portée à notre attention.
28 mars 2024
 Avis validé

Ma commande est bloquée quelque part…et pas de nouvelles de Carhartt ou du transporteur!

Ma commande est bloquée quelque part depuis plus d'une semaine et je ne malheureusement rien faire attendre que le site du transporteur valide l'envoie! Service client pas professionnel et ne sont pas a l'écoute du client! Maintenant je vais devoir attendre que le weekend de Pâques passe pour pouvoir enfin peut-être l'espoir de tracer ma commande...
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Réponse de carhartt.com/fr
28 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions vraiment tous les commentaires. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des vêtements de travail durables de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas tout à fait répondu à vos attentes. Rassure-vous, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client ait une expérience positive, et nous prendrons ces commentaires à cœur pour continuer à améliorer nos opérations. En ce qui concerne le problème que vous rencontrez, nous avons contacté l'équipe en charge et nous vous répondrons par e-mail à ce sujet des qu'on a un retour de leur part. Une fois encore, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci encore pour ton temps et vos commentaires !
6 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, la bretelle gauche de la salopette est dessertie de la boucle, le teeshirt est une taille trop grande et impossible d’imprimer l’étiquette de retour sur votre site. Je voudrais bien faire un échange. 😔
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Réponse de carhartt.com/fr
9 avr. 2024
Bonjour ! Nous apprécions vous commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat chez Carhartt. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des produits de qualité qui résistent à l'épreuve du temps. Nous sommes désolés si cet article en particulier n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, je viens d'informer notre service client a ce sujet, ils vont vous contacter dans la journee afin qu'ils puissent vous aider à effectuer un retour.
27 mars 2024
 Avis validé
colis perdu et service client qui ne répond pas aux questions et qui raccroche au nez des clients
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Réponse de carhartt.com/fr
28 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions vraiment tous les commentaires. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des vêtements de travail durables de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas tout à fait répondu à vos attentes. Rassure-vous, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client ait une expérience positive, et nous prendrons ces commentaires à cœur pour continuer à améliorer nos opérations. En ce qui concerne le problème que vous rencontrez, nous avons contacté l'équipe en charge et nous vous répondrons par e-mail à ce sujet des qu'on a un retour de leur part. Une fois encore, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci encore pour ton temps et vos commentaires !
28 mars 2024
 Avis validé

Délai de remboursement

suite à 2 retours , je nai pas de délai précis de remboursement. Cordialement
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Réponse de carhartt.com/fr
2 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt. Nous sommes desoles que le delai de traitement d'un retour soit trop long. Nous travaillons afin de reduire le delai de retour avec les equipes en charge. Nous apprécions votre commentaire et comprenons que vous ne soyez pas satisfait de notre procedure de retour. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité et un service exceptionnel, c'est pourquoi il est préoccupant d'entendre que cela n'a pas été votre expérience. Merci encore pour votre commentaire et sachez que la satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité.
17 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas recu ma commande
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Réponse de carhartt.com/fr
18 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt ! Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Malheureusement, il semble qu'il y ait eu un probleme lors de la livraison de votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Chez Carhartt, nous croyons aux vêtements de haute qualité et nous sommes fiers de fournir à nos clients des produits haut de gamme sur lesquels ils peuvent compter. Je vois que vous etes en contact avec notre service client a ce sujet, merci de revenir vers nous dans les meilleurs delais afin qu'une solution soit trouve par rapport a votre situation.
17 mars 2024
 Avis validé

Emballage nul

Toujours aucune nouvelle de votre part ni de bon d’achat en compensation d’ici fin de semaine sans nouvelle de votre part je mettrai des avis sur votre site… cela devrait peut être bouger ?
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12 mars 2024
 Avis validé

Remboursement tardif

1 mois pour être remboursé alors que j’ai repassé la commande avec la taille adaptée, c’est bien trop long par rapport à la concurrence
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Réponse de carhartt.com/fr
13 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de relater votre expérience avec nous. Nous comprenons que l'attente d'un remboursement peut être frustrante, et nous apprécions votre patience dans cette situation. Cependant, je n'arrive pas a trouver le numero de commande dont le delai de remboursement a depasse 1 mois, il semble que vous avez laisse un avis sur la mauvaise commande. Cependant, nous apprécions les commentaires des clients et nous les prenons au sérieux lorsque nous envisageons nos processus. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables de la plus haute qualité et nous donnons la priorité à la satisfaction de nos clients avant tout.
14 mars 2024
 Avis validé
Je n'arrive pas à avoir la facture pour ma commande 1078989909516 passé le 17/10/2023.
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Réponse de carhartt.com/fr
15 mars 2024
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires ! Nous sommes désolés pour le desagrement, pour recuperer votre facture je vous invite a suivre les etapes suivantes: En haut à droite du site, cliquez sur État de la commande, puis saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique et cliquez sur Facture. Chez Carhartt, notre objectif est toujours d'offrir la meilleure expérience possible en matière de service à la clientèle. Si vous aves des questions ou des préoccupations, n'hésite pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider de toutes les façons possibles. Merci !
19 févr. 2024
 Avis validé
Retour très compliqué voir impossible, je n’arrive pas à faire de retour
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Réponse de carhartt.com/fr
27 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris contact avec nous. Je suis desolee d'apprendre que vous n'avez pas pu acceder a l'etiquette de retour. Aujourd'hui, vous serez contacte par un de nos agent et une etiquette de retour vous sera envoyee. Nous sommes desoles pour ce desagrement. Cordialement, Carhartt support
28 févr. 2024
 Avis validé
2 tailles identiques commandées, et qui taillent differentes....
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Réponse de carhartt.com/fr
29 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre experience ! Nous apprécions vos commentaires et comprenons votre frustration d'avoir reçu deux article de tailles différentes. Un membre de notre service clientèle prendra contact avec vous afin de trouver rapidement une solution. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une bonne journée.
7 févr. 2024
 Avis validé

Service client honteux

Mon colis a été retourné à l’expéditeur. J’ai donc contacté le service client afin de m’aider à régler ce soucis et l’expérience a été très mauvaise. C’est honteux, la personne que j’ai eu au téléphone était extrêmement désagréable, elle n’a rien voulu entendre; aucun effort pour m’aider à trouver une solution, aucun geste commerciale et surtout une attitude très hautaine et moralisatrice. J’avais pourtant commandé pour plus de 120e de produits. Très déçue, je ne commanderais plus jamais chez vous.
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Réponse de carhartt.com/fr
1 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que le transporteur n'a pas pu localiser votre adresse et que le colis a donc été retourné à l'expéditeur. D'après les informations dont je dispose, vous nous avez contactés le jour où le colis a été reçu par notre entrepôt. Le remboursement avait donc déjà été effectué et nous n'étions pas en mesure d'organiser une nouvelle livraison. Le problème étant lié au transporteur, nous venons de lui transmettre cette information afin qu'il soit plus attentif à l'avenir. Une fois de plus, nous nous excusons pour ce désagrément et je transmettrai cette information au service clientèle ainsi qu'a leur manager afin que ce type de problème soit mieux traité à l'avenir. Passez une bonne journee.
11 févr. 2024
 Avis validé
Un suivi correct des livraisons accessibles au profils 'invités'
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Réponse de carhartt.com/fr
29 févr. 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez le système de livraison.
22 janv. 2024
 Avis validé
Déçu des 2 articles
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6 févr. 2024
 Avis validé
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Réponse de carhartt.com/fr
1 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous apprécions de connaître vos impressions et nous prenons au sérieux tous les commentaires des clients. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience d'achat de qualité à chaque fois et nous nous excusons que cela n'ait pas été le cas pour toi. Nous apprécions chacun de nos clients et nous cherchons continuellement des moyens d'améliorer notre service. N'hesitez pas a nous faire part de votre experience en nous ecrivant a cette adresse serviceclients@carhartt.com, cela nous permettra de travailler sur ce qui doit etre ameliore.
11 oct. 2023
 Avis validé
Je viens de vous appeler concernant la commande numéro 1078989876519 passée le 2 Octobre, commande que je n’ai toujours pas reçu. Le service commercial, Mademoiselle Sandrine, extrêmement désagréable, n’a rien fait pour essayer de m’aider à localiser ma commande. En effet vous me dites que ma commande a été expédiée et Colissimo disent qu’ils n’ont pas reçu cette même commande. Bref c’est à moi, le client, à me débrouiller alors que vous ne faites rien pour m’aider. Vous pouvez être sûr que je ne recommenderai jamais rien sur votre site et votre service client est d’un professionnalisme épouvantable
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Réponse de carhartt.com/fr
30 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande et nous nous excusons que cela n'ait pas été le cas. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à tes attentes dans ce cas. D'apres les information dont nous disposons, une nouvelle livraison a ete organise suite a votre contact direct avec notre service client. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience d'achat unique et nous espérons qu'à l'avenir, vous nous donnerez une nouvelle chance. Toutes nos excuses pour ce desagrement. Cordialement, Carhartt support
28 déc. 2023
 Avis validé
Tunnel de vente défaillant qui doit vous faire perdre à minima 10 pourcent des ventes. Je l'ai déjà signalé par téléphone, mais la personne ne voulait rien entendre. "vous devez utiliser notre site sur un ordinateur de bureau". Lol en 2023 un site buggé sur téléphone....Alors non seulement il est buggé sur téléphone mais il est aussi buggé sur ordinateur de bureau, et même sacrément buggué. "notre site n'est pas buggue, nous avons reçu une commande il y a 3 minutes". Lol, et moi je vous dis que ça fait quatre fois que j'essaie et que je retourne une erreur, que j'ai pu identifier après un moment. Bref, si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours me contacter, au moins je saurais que l'avis de vos potentiels clients vous intéresse.
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JM
12 juil. 2023
 Avis validé

Insatisfait de ma commande.

Bonjour, suite à la réception de ma commande le 8 juillet 2023, je tiens à vous préciser que je ne suis pas satisfait de la propreté des articles textiles reçus. En effet, les vêtements reçus ne sont pas emballés sous plastique, et sont directement expédiés dans un simple carton, sans protection, contre la poussière ou les dépôts de carton. Résultat: les vêtements  ont dû être débarrassés des saletés avec une brosse adhésive, ce qui n'est pas normal quand on reçoit des articles neufs, censés être impeccables. De plus, le carton n'était pas suffisamment scotché, un simple petit bout de scotch Carhartt, sûrement par économie, mais colis vraiment très facile à ouvrir par conséquent et j'ai eu beaucoup de chance que rien n'ai été dérobé à l'intérieur. Aussi, le délai de livraison n'a pas été respecté et le colis est arrivé abîmé également, mais les produits à l'intérieur seulement sales et pas abîmés malgré le manque de protection, donc je m'en sort bien au final...
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